x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Master Class Cash Game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Master Class Cash Game

• Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MerciBonsoir, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Philotin_
    Membre

Hello @Ost Arie,

normalement tu as du recevoir un courriel en ce sens si tu as participé au tirage au sort 😉

Ost Arie
    Membre

Hello,
    Effectivement, je l’ai reçu ce matin. Je souhaitais savoir si cette offre était dédiée seulement aux membres de la MS MTT ou si elle s’adressait à tout le monde pendant les premiers jours de la sortie.

Loth_Broke
    Membre

Salut KT

Possibilite de mettre en place un payment en crypto ?

Merci

Philotin_
    Membre

Désolé Ost Arie, je n’avais pas compris :spamafote:

ShiShi
    Membre

@Tonyo1977

Le tracker utilisé est-il PT4 ?

Oui j’utilise PT4 mais clairement pas besoin de l’avoir pour bosser la formation

Y’a-t-il des vidéos concernant l’utilisation de ce tracker, notamment dans la recherche de nos leaks afin de créer les bons filtres pour travailler notre jeu et ainsi avoir des axes de travail particuliers ?

Il y a des vidéos sur le travail hors des tables, l’optimisation du tracker et du HUD

Je lis qu’il y a une comparaison entre tes 100k hands, et 100k hands d’un joueur de NL25 ?

Il y a bien une vidéo leak finder dans laquelle je compare deux database. J’ai jamais trop compris cette croyance qui dit qu’il y a beaucoup de différence entre le 5max et le 6max. Il y a simplement une position tight en plus ce qui ne change vraiment pas grand chose.

Un joueur compètent sur du 5max le sera sur du 6max et vice versa.

Bien sur même si j’ai grind wina pour les 120k hands, j’ai construit toutes les ranges pour du 6max.

100k hands, Est-ce réellement représentatif pour bien comparer ?

J’ai joué environ 3mois full micro pour monter la MC, aucun joueurs jouant mes limites qui a bossé sur une MC a fait ce travail de fond pour de nombreuses raisons dont la perte énorme d’ev.

Ca me paraissait primordial d’avoir un contenu qui s’adresse totalement aux joueurs qui jouent ces tables, que ce soit pour les vidéos lives, l’analyse de data et les review donc je suis vraiment content de l’avoir fait malgré cela.

Je pense qu’il est beaucoup plus intéressant de bosser sur + de 100k hands sur ces limites plutôt qu’avec une database de 500k de nl200+.

Après on peut Shipoter et dire qu’avec 1M de mains ça serait parfait mais clairement là je passe mon tour ^^

Comme toujours, pas de soucis pour répondre. Je trouve ça normal de se poser des questions.

@TONTONMIKE

Il y a bien le paiement via paypal, paiement en 3x si je dis pas de bêtises. Je crois que le 5x sera peut etre dispo également.

@Ost Arie

Toutes les infos sont dans le mail que tu as du recevoir si tu as participé au concours Youtube.

Il y a bien une offre spéciale pour ceux qui ont la version mtt.

Clairement niveau prix au lancement, j’ai fait mon max ! 😉

@Loth_Broke

Pas pour le moment, un jour peut être 😀

Armellodie
    Membre

Salut Shishi !

Tout d’abord, merci pour ton travail et cette MC qui je n’en doute pas sera très utile et EV+ (surtout à la vue du prix affiché par mail, je m’attendais à plus cher même avec la réduction).

J’ai juste une ou deux questions concernant le contenu de la MC: quelle est la proportion de liveplay par rapport aux vidéos théoriques (théorie pure, exploitation de datas, etc) ? Combien d’heures au total pour le contenu de cette MC ?

ShiShi
    Membre

@Armellodie

Yop, merci !

Une trentaine d’heures pour la partie technique Cash Game de la MC. Le live play représente environ 1/3 du contenu (il y a 3 vidéos live par limite).

Le plan complet sera dispo dès la sortie 😉

bigroot
    Membre

surtout à la vue du prix affiché par mail, je m’attendais à plus cher même avec la réduction

Euh… j’ai bien eu un mail (celui qui me dit que j’ai perdu au tirage au sort, mais je n’en veut pas à @Shishi qui n’a pas la main heureuse 😀 ), et j’ai bien vu la promo de lancement à -50%… mais il n’est pas indiqué sur quel prix… C’est le même prix que la MC « Progresser au poker » ?

Histoire que je prépare ma CB pour dimanche midi (wouhou)

Tonyo1977
    Membre

@shishi

Merci pour tes réponses et ton temps passé en micro-limites… 😉

Tu ne veux pas sortir la MC maintenant, tant qu’une bonne partie d’entre nous est en vacances et a donc  le temps de la bosser tout en grindant ? :p

Très heureux d’avoir remporté le tirage au sort me permettant de gagner la Masterclass de @shishi

Encore merci !

Patrick

Tonyo1977
    Membre

VGG! ça sent une très bonne année 2022 😉 :lunettes-cool-20060614:

Philotin_
    Membre

Paaaatriiiiiiiick !!!

Tu run déjà au dessus de l’EV avant même d’avoir entamé la MC !!!

Un excellent présage pour 2022 😉

[quote quote=334397]Tu run déjà au dessus de l’EV avant même d’avoir entamé la MC !!![/quote]

Ah quand on connait les bonnes personnes tout est plus facile !!

72o est ma main favorite . je n ‘ai jamais perdu avec (sur Winamax).

ShiShi
    Membre

@Bigroot

Même prix que la MC Progresser au Poker version Mental + tournois

@Tonyo1977

Oui mais moi du coup je suis pas du tout en vacances cette semaine avec la sortie dimanche 😀

@Patrick
    Bruel

GG Patrick !! J’espère que tu es content de ton cadeau de noël :canabis-je-vole:

DurAAlex
    Membre

Hello 🙂 Juste pour être sûr, le lien vers la MC sera sur le site Kill Tilt?

Merci et bon dimanche,

Alex

update: trouvé 🙂

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 142)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.