- Ce sujet contient 141 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
merci pour les réponses et la réactivité!
Est il prévu des upgrades, type une annexe avec des liens « utiles » et autres questions des retours utilisateurs (genre vidéos pour les trackers et autres sujets non abordés)?
Oui il y aura des maj qui seront toutes comprises.
Je peux pas encore dire spécifiquement quand exactement mais il y aura par exemple des coachings offerts pour partager avec les membres, de nouvelles vidéos lives, des tutos sur des softs éventuellement ou autres.
Je demanderai ce que les membres préfèrent ou attendent sur le discord pour adapter ça au mieux
Merci une fois de plus Shishi ,
Avec Kill Tilt, comme toujours le SAV est assuré ( même pour le contenu gratuit 🤗) nous n’avons aucune crainte a ce sujet.
Une bonne Année à toi et toute l’équipe
Bonjour,
Mon mail étant resté sans réponse, je me permets de poser ma question ici.
Etant donné qu’il y a une majorité de contenu redondant entre la formation tournoi et cash game, je trouve très bien que vous proposiez aux personnes qui ont déjà acheté la masterclass Tournoi un tarif préférentiel.
Mais quid de ceux qui souhaitent prendre les 2 masterclasses d’un coup ? Un petit geste est-il envisageable car il y a quand même la majorité du contenu en commun.
Merci et meilleurs voeux pour 2022.
On a pas encore mis en place l’achat « simple tournoi » ça va venir mais évidemment il y aura un prix, on ne va pas faire payer 2x la partie mental/progression
Actuellement pour cela il faut prendre la version tournoi à -50% et envoyer un mail à celia@kill-tilt.fr avec son mail de commande pour récupérer un lien personnalisé vers la version cash game qui sera à 149€.
Merci beaucoup pour cette réponse éclair. Je vais de ce pas compléter l’achat de la version « tournoi ».
Bravo pour la MC, et je ne veux surtout pas critiquer je sais que les MC sont bénéfiques, j’en ai moi même prises 2 ou 3. Je comprends aussi qu’un site doit vivre et que la rentabilité est boosté avec des MC, mais on s’éloigne quand même un peu du concept de base de Killtilt à savoir la gratuité non ? Qu’est ce qui a fait que ca ait basculé dans la politique du site ?
Sinon gg à vous.
@Warzeus, je crois que les 2 principaux intéressés ont investis dans l’immobilier et acheté leur appartement récemment, et à Nice, notamment, l’immobilier c’est pas donné… Avec plusieurs centaines (plus d’un millier pour la 1ere) de « clients » / élèves sur le discord pour chaque MC, y a de quoi avancer quelques mensualités…
Blagues à part, étant donné le marché actuel du poker, où le 1er venu fait payer tout et n’importe au premier pigeon venu, y a pas à s’offusquer de voir sortir des Masteclass sur un site gratuit qui fournit depuis 10 ans du contenu de qualité pour 0€… ca s’appelle du ROI et ça me semble être un juste retour (sur investissement) des choses. Et qu’on aime ou pas l’idée / la philosophie derrière, y a pas de raison que le scammeur de base s’en mette plein les poches et pas eux!
J’ai pas tout vu ni acheté non plus, faut pas pousser mémé trop loin, mais a priori, t’auras beau chercher, tu trouveras pas moins cher ailleurs et de meilleure qualité qu’ici en français.
Le contenu gratuit, hors DISTRACTION de l’abonné ça n’existe plus!
Perso, j’ai les 2 MC et j suis toujours un regfish malgré la qualité, tout dépend ce qu’on en fait, ils le disent depuis 10ans…Sur ce, bonne continuation et GL aux tables
Je comprends que tu te poses cette question parce que je pense que je me l’a suis encore plus posée que n’importe qui
C’était un gros step pour moi de proposer un contenu payant. On en a beaucoup discuté avec Simon et j’ai eu besoin de plus de temps. C’est d’ailleurs pour cela que la MC cash sort un an après et plus généralement qu’on doit être encore le dernier site à sortir une MC
J’ai pu voir les retours sur la première et j’ai reçu beaucoup de messages pour me demander du contenu en cash.
Pour moi, le plus important était de garder l’esprit KT, au final ce n’est pas le premier contenu payant que l’on propose car il y a les bouquins.
Ça n’a jamais posé de problème, au contraire ils ont été extrêmement bien reçus.
Pour les vidéos ça me paraissait plus touchy aussi mais en voyant le taff sur la MC mtt j’ai vite compris que c’était juste impossible de proposer un tel contenu sur youtube.
Sans même parler de gratuit ou payant, juste dans ma partie, il y a 55videos ce qui représente 1 an de publication youtube, c’est tout simplement impossible de « survivre » avec un tel contenu. Pour les deux MC, Il nous aurait fallu poster cela pendant 3 ans …
Ensuite évidemment, l’argent mais pas forcément comme certains le pense. Alors oui on va gagner de l’argent, on ne s’en cache pas. Je pense que quand on est fier de son travail ce n’est pas un problème.
Surtout qu’on a fait notre maximum pour proposer un contenu de qualité en faisant notre max niveau prix, ne pas oublier qu’on refile 20% de tva sans parler de l’urssaff (des frais de création, graphisme etc..), car oui KT est en France. On en est fiers mais tout le monde ne possède pas les mêmes règles du jeu (pourtant on fait partie des moins chers vu le contenu).Cela nous permet aussi de faire grandir KT. Actuellement on gère tout à deux et je peux vous dire qu’il y a du boulot !
J’aimerai déléguer les réseaux par exemple et pour ça le nerf de la guerre c’est l’argent.
Pour revenir sur la gratuité, c’était évident pour nous de continuer. Ça fait partie de nos valeurs et c’est l’adn de KT donc on a pas prévu d’arrêter. Le contenu évolue, perso j’aime beaucoup faire des vidéos sur le poker en général comme celle de vendredi.
J’ai envie de véhiculer une bonne image de jeu au plus grand nombre et j’ai conscience que certains voudraient seulement des vidéos techniques mais il faut comprendre que ces vidéos nous permettent de continuer car sur internet si tu stagnes, c’est le début de la fin.
Cependant j’oublie pas notre « rôle » apprendre et permettre de progresser au poker, c’est pourquoi on arrêtera pas les vidéos techniques et on a même plusieurs idées pour faire coexister le contenu plus léger avec le contenu technique.Et on avait déjà nos apparts
Pour les vidéos ça me paraissait plus touchy aussi mais en voyant le taff sur la MC mtt j’ai vite compris que c’était juste impossible de proposer un tel contenu sur youtube. Sans même parler de gratuit ou payant, juste dans ma partie, il y a 55videos ce qui représente 1 an de publication youtube, c’est tout simplement impossible de « survivre » avec un tel contenu. Pour les deux MC, Il nous aurait fallu poster cela pendant 3 ans … Ensuite évidemment, l’argent mais pas forcément comme certains le pense. Alors oui on va gagner de l’argent, on ne s’en cache pas. Je pense que quand on est fier de son travail ce n’est pas un problème. Surtout qu’on a fait notre maximum pour proposer un contenu de qualité en faisant notre max niveau prix, ne pas oublier qu’on refile 20% de tva sans parler de l’urssaff (des frais de création, graphisme etc..), car oui KT est en France. On en est fiers mais tout le monde ne possède pas les mêmes règles du jeu (pourtant on fait partie des moins chers vu le contenu). Cela nous permet aussi de faire grandir KT. Actuellement on gère tout à deux et je peux vous dire qu’il y a du boulot !
Voila, j’ai fini par craquer, tu m’as convaincu, j’ai pris la masterclass…MTT!!
Plus sérieusement, j’étais chaud depuis un petit moment, j’ai attendu le dernier jour de la promo pour être sûr de ma décision, bien qu’au fond de moi j’avais déjà fait mon choix, et ton message ci-dessus à totalement achever de me convaincre.
Je suis vos vidéos depuis plusieurs mois sur Youtube et j’ai déjà énormément appris gratuitement grâce à vous (je partais pas de zéro mais presque). Ne serait-ce que de me consacrer à un seul format (en l’occurrence MTT) et arrêter de vouloir récupérer mes buy-in en cash game ou expressos quand je bust
Vous avez fait un énorme travail pendant toutes ces années, et continuez encore de le faire, VGG à vous.
J’espère que d’autres joueurs attendaient le dernier jour comme moi et vont franchir le pas
GreGcreatif a raison, c’est un juste retour des choses!
Merci pour ta réponse ShiShi, tu montres de la transparence. Je comprends tout à fait le côté rémunération d’un travail tkt c’est normal, de plus ca a l’air d’être du lourd votre formation CG. Je comprends le taff que cela représente en terme d’heure passées aussi. Je voulais juste comprendre la politique de killtilt derrière tout ca, et la suite du site…. Tu as répondu à tout ca et je t’en remercie, me voilà rassuré. Bonne continuation à vous, et longue vie à killtilt.
Bonjour,
Est ce que dans la master class CG, il est clairement explicité la stratégie à adopter selon les limites et les joueurs de ces limites svp ?
Merci par avance.
Trenchtown
Bonjour
Je suis sur le point de prendre la MC MTT car c’est le format auquel je joue le plus , pas du tout ou peu de CG .
Mais en Live j’aimerais pouvoir aussi m’asseoir à une table de CG dans les cercles mais je me sens pas assez « prêt »
me conseillez-vous de prendre les 2 ou un seul sur lequel me focus?
merci encore pour tout le contenu que vous partagez avec la commu ! :-)
Oui je parle d’une stratégie de base à mettre en place en fonction des différentes profils de joueurs et de quand et comment en dévier.
Le plan complet est disponible ici, tu peux te faire ton propre avis : Plan complet Masterclass Cash Game
Je te conseille d’en prendre une seule pour le moment, ça fait vraiment beaucoup beaucoup de contenu de prendre les deux en même temps. Si tu es plus focus sur les mtt, concentre toi sur ce format
hello. J ai vu le plan complet de la masterclass. Est ce conseillé de prendre point par point cette formation.
en 1) les lois de la formation , « regarder les sous groupes »
en 2) le mindset
et ainsi de suite.
je suis déja dans une formation dédié exclusivement au thinking process , la masterclass peut elle etre associé a cela.
merci
Oui je conseillerais de travailler chaque partie dans l’ordre.
On peut alterner entre la partie mentale et celle technique, mais il est mieux pour l’assimilation de chaque concept de ne pas sauter de vidéo dans chaque partie et de les regarder dans l’ordre.
En ce qui concerne la formation que tu suis, je ne pas te répondre. Il y a que toi qui peut savoir si ces contenus sont compatibles
A tout ceux qui hésitent quant à l’achat de la masterclass, continuez d’hésiter et ne l’achetez surtout pas ! Vous risqueriez d’apprendre trop de choses et d’augmenter le nombre de reg aux tables de micro limite.
Pour ma part j’ai beaucoup regardé le contenu gratuit de façon active en essayant de comprendre le maximum et beaucoup de questions restaient en suspens.
Cette masterclass répond parfaitement à mes interrogations et les vidéos sont faites de manière à parfaitement comprendre les différents concepts et surtout nous poussent à les regarder de façon active pour assimiler au mieux le sujet traité.
Lorsque j’ai su que la masterclass allait voir le jour, je me suis dit je vais la prendre et je n’ai eu aucune hésitation. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en connaissant la qualité du contenu gratuit, on ne peut qu’avoir la certitude que la qualité d’une formation payante sera plus qu’à la hauteur. Et effectivement c’est le cas!
Si c’est le prix qui fait hésiter, je ne comprends pas, car ramener au prix à l’heure de cours, cela revient à 6,5€ pour le prix plein. Avec la réduction de lancement vous divisez par 2. A ce prix-là, ça défie toute concurrence. On peut également le voir différemment, ça revient à 42€ par mois environ sur un an (avec l’offre de lancement c’était même 21€/mois). Et franchement je suis sûr de pouvoir me rembourser cette formation en moins d’un an tant les conseils et les explications vont nous permettre d’augmenter notre winrate.
Mais il y a plus intéressant et plus important que le prix, c’est le suivi qui est fait dans cette MC. En effet, on ne vous lâche pas seulement tout un contenu en vous disant démerdez vous. Shishi est présent que ce soit sur discord et dans les commentaires des vidéos de la MC pour répondre aux questions qui peuvent se poser. On a ici tous les avantages d’un cours en ligne (travailler à notre rythme, choisir les sujets que l’on souhaite travailler dans l’ordre que l’on veut, choisir ses heures de travail) et on a l’impression d’avoir un coach car des explications supplémentaires peuvent être apportées si l’on a des questions.
Un grand merci pour tout se travail de qualité
. J’ai toutes les cartes en main pour travailler mon jeu et être gagnant tout en m’amusant aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.