x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CG full ring ou 5max ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres CG full ring ou 5max ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anty-Dot, le il y a 2 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anty-Dot
    Membre

bonjour, salut a tous !

j’aimerais connaitre vos avis sur les formats full ring ou 5max en cg nl2.

Je débute et l’impression que full ring je peux jouer plus serrer car le tour est plus long avant la prochaine blind.

Qu’en pensez vous ? merci

Taaz
    Membre

Ca existe quasi plus le full ring, joue short handed si tu veux pouvoir move up plus tard et trouver de l’action

JoeBar85
    Membre

Salut. J’ai commencé en full ring, j’ai arrêté il y a pas longtemps. Il y a du monde bon moins que en 5max. Mais pour te faire la mains ça peut être pas mal. J’ai arrêté est passez en 5 max car j’ai pour objectif d’arrêter d’être le fish de la table 🤣. Donc d’améliorer ma technique.

Megalodon
    Membre

jamais compris pourquoi les joueurs preferaient le 5 handed le full ring étant tellement ev+ par rapport au 5handed !

si tu fais du 8bb/100 en short handed tu peux faire du 16bb/100 en full ring..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.