- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Géo, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue au poker depuis 2 ans récréativement mais je joue maintenant régulièrement avec l’intention de m’améliorer au max donc je demande conseil ici.
J’ai beaucoup de difficulté à jouer mes Pocket paires ( 2-2…7-7) peut importe ma position en cash Games 6-max
Normalement, j’ouvre peut importe la position donc 3BB en espérant toucher le brelan sur le flop ou bien ramasser les blinds…
Par contre trop souvent je ne touche rien et le prix monte vite pour aller voir la river et turn donc je fold..
Je sais que Limp en cash games n’est pas recommander mais je me demandais si c’étais mieux de limp et espérer voir un flop moins chères et donc dépenser moins à la longue sur cette situation preflop…
Merci et surtout N’hésitez pas a me référer a des textes ou vidéos sur le sujets
Salut vincy.
Les PP sont toujours difficiles à jouer, car elle ne touche leurs brelan seulement 1 fois sur 8.
Tu peux commencer par enlever toutes les PP jusqu’à 55 UTG. Au dessous de 99, si tu ne touche rien au flop et que tu ne peux pas voir de carte gratuite Turn, FOLD.
Si un vilain open standard avant toi, Suis l’Open jusqu’à 99 mais fold au Flop si tu ne touche rien et que tu ne peux pas voir de carte gratuite au Turn. Jusqu’à 99, ne suis pas les 3 bets. Trop compliqué à jouer en étant débutant.
PS: visionne les vidéo KT, elles sont très instructive. Il y en as sur la façon de jouer les PP.
GG aux tables.
Hello Vincyy2371,
La vidéo Kill Tilt au top sur les petites paires : https://www.youtube.com/watch?v=vvfLFchGOjk
Personnellement, je ne conseille pas du tout le limp. Par contre, comme expliqué par Wilsand26100, tu peux enlever les plus basses au premières positions le temps que tu apprennes à mieux les jouer si tu perds vraiment trop avec pour le moment.