- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je cherche à quitter KT et le forum mais je ne trouve pas comment faire.
Si un admin peut m’aider ce serait sympa.
Tu veux clôturer ton compte ?
J’en avais très envie hier (j’étais un peu énervé) mais maintenant j’hésite.
Et comme je ne sais pas si l’action est réversible, je vais commencer par faire une pause.
Enfin, par ne plus poster mes questionnements de récréafish qui ne comprend rien à rien en tout cas.
Puisque j’ai beau essayer d’y mettre les formes, avec des « il me semble », des « est-ce que » et autres « ? » à chaque coin de phrase,
j’en sors souvent avec la désagréable impression qu’on ne cherche même plus à comprendre ce que je veux dire.
Bien à tous.
J’ai lus le thread qui conduit a ce caca nerveux, tu as reçus des interventions de qualite par rapport a tes questions.
Si pour toi la solution c’est de quitter un forum et te fermer aux echanges ne perds pas ton temps a essayer de progresser au poker et joue juste pour le fun. La remise en question c’est, je pense, un atout indispensable a la progression.
Purée, j’ai bien fait de ne pas (ré)agir impulsivement… pour une fois.
Je ne me rendais pas compte que ce forum me manquerait à ce point-là.
Mais je vais encore m’auto-punir en m’en privant quelques jours (*).
Histoire de bien enfoncer dans mon crâne têtu que je ferais mieux de prendre ce que de meilleurs que moi me donnent.
Et de bien mesurer ce que cela m’apporte.
Plutôt que de soûler tout le monde en argumentant sur des trucs qui dépassent de loin mon niveau.
(*) Combien de jours ? Je ne sais pas. Mais je ne crois pas que je vais pouvoir tenir très longtemps.
La remise en question c’est, je pense, un atout indispensable a la progression.
C’est vrai. Et pas seulement au Poker.
PS @ La-carotte : J’ai bien dit dans le crâne hein ! Pas dans le c… . Et je ne parlais pas de frites.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.