- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois d’Aout, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1    50 €
2    40 €
3    30 €- basses limites :
1    100 €
2    75 €
3    50 €L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !Â
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Ah mince, c’est ballot ça alors.
Par contre, attention ! Autre subtilité du règlement : si on fait +3 le mardi et -2 le mercredi, ça peut faire + 3.
Si c’est le mardi 31.
OK merci pour l’info.
Parce que cave gagné et cave de bénéfice c’est pas la même chose…
D’ailleurs ci l’on part à tapis 100bb chacun avec vilain et que je gagne le coup je gagne 1 cave ou 0.98 cave une fois le rake déduit. Pck ci je perd je ves bien perdre une cave complète, oh putain le relou ce mec
OK merci @shishi je le voyait bien comme ça.
Nn je ne suis pas en nl 10 ça va faire 3ans bientôt que je ne grind plus(pas super compatible avec la vie de jeune papa) je m’autorise quelque soirée spew en expresso
Mes je compte m’y remettre pr ochainement donc je commence à reprendre quelque info impeu partout. Et croyez moi bien que la reprise en nl 1000 ça va envoyé du lourd.
salut, j’ ai bien recu ma prime du challenge du mois dernier aujourd’ hui, je pense que c’ est le cas pour tout le monde
bonjour,
comment ça marche le challenge ? Il faut faire quoi pour que les caves soient comptabilisées sur KT ?
Merciiiii
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.