x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL2 – Questions sur 3 mains #187412
    Megalodon
    Membre

    Main 1

     

    Tu dois cbet le flop mais beaucoup plus cher.. Mini 2/3 pot

     

    Main 2

     

    Pas de 2ème barrel ici !

     

    Main 3

     

    Jamais je check le flop… Sinon obligé de fold du coup !

     

     

    en réponse à : Pastillage PS et PMU #187384
    Megalodon
    Membre

    Tu pastilles avec le tracker sinon c’est  beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace !

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187337
    Megalodon
    Membre

    Moi avec tt ça je ne sais même plus comment je m’appelle !  :0086:

     

    Je ne pensais pas voir un jour des théories du complot sur mon propre pseudo/prénom !

     

     

    en réponse à : NL50 spot de donk bet turn ?? #187327
    Megalodon
    Membre

    Les complotistes et les adeptes des théories du complot sont de sortie ! :thinking-20060614: :thinking-20060614: :thinking-20060614:

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187309
    Megalodon
    Membre

    PA il privilegiait le volume pr win les challenges avant ! Ce n’est plus le cas maintenant!

     

    Je ne dénigre rien, niveau volume je te dis juste que c’est standard et meme loin des tt meilleurs  ! Il gagne quasiment jamais le challenge le joueur dont tu parles.

     

    Par contre c’est surement l’un des meilleurs joueurs de micro vu ses résultats. 1200 hands sur un joueur ce n’est rien pr juger de ses plays aussi !

     

     

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187306
    Megalodon
    Membre

    A 500 euros par mois tu as une villa avec piscine ds certains pays et tu vis bien…

     

    Faut sortir un peu de france !

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187304
    Megalodon
    Membre

    Sinon  tu as des joueurs en expresso qui jouent regulierement 3 a 4000 expressos par jour , ca doit représenter 30 à 40 000 hands par jour ! C’est dingo !

     

    Tu as des multitableurs sur tt les formats de jeux en micro et basse limites ( des dons, en passant par les expressos, les tournois, et le cash game)

     

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187303
    Megalodon
    Membre

    J’ai retrouvé Mecheblanche record guns and glory 55 500 mains en une session de cash game on est meme ds une sutre catégorie là !

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187301
    Megalodon
    Membre

    PA qui postait des vidéos en expresso faisait largement 20 000 hands par jour et lui ct tt les jours :0086:

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187300
    Megalodon
    Membre

    Le record absolu sur le site est de 57 000 mains en 24h si mes souvenirs sont bons ! Y avait eu un challenge il y a quelques années, une bonne dizaine de joueurs avaient joué plus de 50 000 hands

    en réponse à : Résultats monstrueux malgré des lacunes #187286
    Megalodon
    Membre

    Je vois également de qui vous parlez..

     

    Après ils sont une dizaine à trust les places du challenge cash game !  Il faut jouer beaucoup les tables floop ou les tables heads-up ce qui fausse considérablement tes chiffres. Pas besoin de jouer 17heures par jour pour faire 5000 ou plus floop vus !

     

    Pour l’exemple: 50 mains par heure sur une table floop, sur 20 tables, 5 heures de jeux suffiraient à faire 5000 flops vus ! Encore faut il ne pas perdre une tonne, sinon l’opération n’est pas très rentable

     

     

     

     

    en réponse à : NL2 – Fold ou bluff river #187255
    Megalodon
    Membre

    Preflop: OK

     

    Flop: Fold ! On peut call mais on va rentrer dans un coup difficile, on trouvera de meilleurs spots…

    en réponse à : NL50 spot de donk bet turn ?? #186996
    Megalodon
    Membre

    River je paye tt les jours , pas trop de raisons de ne pas payer…

     

    Tt ses K de trèfle vont envoyer une grosse praline ici !

     

    Un reg compétent, il va tjrs deux barrels ses tirages qd meme, d’autant plus que tu as rarement AQ ici ! Donc sans info je paye et je prends une note !

    en réponse à : BINGO ! Je whine #186591
    Megalodon
    Membre

    C’est standard de ne pas faire de bingo en 700 000 mains

    en réponse à : App Ranges de cash game #186351
    Megalodon
    Membre

    Alors c’est  bien foutu tes tableaux (j’ai fais la meme chose sous excel)  mais il manque un truc très très important  , le % de raise adverse ! C’est bien plus interessant de s’adapter contre un % de rnage adverse que contre une position !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 233)