- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BetValue, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je poste ce sujet dans le groupe de travail car c’est un travail que j’ai fait en équipe ont à mis beaucoup de temps à développer une app pour les ranges dc cash game.
Vous allez vite comprendre le point fort ! Toutes les ranges tienne sur une seule page avec un bouton actif qui vous dit sur quelle range vous êtes, ont à aussi pris les meilleurs outils pour créer cette app vous allez mieux comprendre via les captures d’écran je tiens à souligner que les ranges ont été validées par des coachs pro
Le problème quand on crée de ranges c’est qu’il y a énormément de positions ce qu’il dit énormément d’onglets, de page, ou encore des capture d’écran a ouvrir et c’est rébarbatif, Dans cette app toutes les positions sont sur une seule page
Assez de blabla voici quelque capture d’écran.
Voici 4 positions différentes vous allez voir que tout tient sur la même page c’est vraiment le point fort, c’est clair et net aussi et c’est vraiment idéal avec 2 écrans ou +
Ps: Toujours en version bêta veillée me contacter patricejaumotte@gmail.com pour plus d’informations ou par MP via le site
Ps: Pour voir les images en grand clic droit ouvrir l’image dans une nouvelle fenêtre.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 1 mois par pavero.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 1 mois par pavero.
Bonjour pavero
WOOWW ça fait longtemps que je recherche ce genre de système qui reste sur une page fixe comme j’ai pu comprendre ? en tout cas c’est vraiment complet et claire et avec les légendes et le pourcentage des mains c’est vraiment un joli travaille .
J’ai quand même une ou deux questions quand vous dites une APP c’est-à-dire il faut quoi pour le faire tourner ? Aussi les ranges sont modifiables ?
Ça va vraiment me simplifier la vie car j’ai deux écrans qui sont le minimum selon-moi si on veut faire un certain volume pour battre la limite dans laquelle ou on est installé, Comme vous dites Pavero j’ai construit mes ranges mais c’est vraiment pénible d’ouvrir différents onglets et des fois de ne pas avoir le temps avec la time bank quand on se prend des 3 bets dans un coup non familier avec votre système il est facile dans coup d’œil de repérer la situation.
Voici un exemple de mes ranges et j’ai 4 fichiers comme celui-ci !
BetValue
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par BetValue.
Salut,
J’ai quand même une ou deux questions quand vous dites une APP c’est-à-dire il faut quoi pour le faire tourner ? Aussi les ranges sont modifiables ?
Non il ne faut tristement rien pour ouvrir les ranges juste un navigateur SENS connexion comme je l’ai dit il il est toujours en version beta pour un premier jet je n’ai pas encore introduit les ranges modifiable mes elle sont efficaces en basse limite.
Ça va vraiment me simplifier la vie car j’ai deux écrans qui sont le minimum selon-moi si on veut faire un certain volume pour battre la limite dans laquelle ou on est installé, Comme vous dites Pavero j’ai construit mes ranges mais c’est vraiment pénible
Et oui il n’a pas photo un joueur gagnant c’est-à-dire 10% des joueurs à une discipline de fer ! et comme le dit shishi dans sa premier vidéo
Voilà pour quoi j’ai créé cette version des ranges depuis que je joue avec cette nouvelle méthode avec deux écrans un écran ou je joue 4 tables et mon autre écran avec mes ranges j’ai augmenté mon winrate de 2 bb/100 sur 60k main.
c’est vraiment pénible d’ouvrir différents onglets et des fois de ne pas avoir le temps avec la time bank quand on se prend des 3 bets dans un coup non familier avec votre système il est facile dans coup d’œil de repérer la situation.
Oui oui je veux bien te croire sur parole je suis passé par là je l’ai dit ci-dessus c’est rébarbatif et ça devient pénible a la longue.
Alors c’est bien foutu tes tableaux (j’ai fais la meme chose sous excel) mais il manque un truc très très important , le % de raise adverse ! C’est bien plus interessant de s’adapter contre un % de rnage adverse que contre une position !
Salut
Alors c’est bien foutu tes tableaux (j’ai fais la meme chose sous excel) mais il manque un truc très très important , le % de raise adverse ! C’est bien plus interessant de s’adapter contre un % de rnage adverse que contre une position !
Je vois très bien ce que tu veux dire et j’en tiens compte par conte pour les bases limite-je ne suis pas sûr que ce soit indispensable jusqu’à la NL30 en NL2 et NL5 c’est déjà très dur de leur attribué une range ! Donc selon moi pour les bases limite c’est bien de commencer à travailler les positions comme je l’ai fait je suis ouvert à tout commentaire
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par pavero.
Après encore des modification et amélioration
Et après avoir inséré la modification des ranges des petits malins on vendit mon travail à plusieurs personnes sens demandées mon avis donc je vous annonce que le projet prend fin désolée pour les personnes qui non rien avoir dans cela mes merci de ne plus me contacter !
Ps: Beaucoup de personnes me contactent pour voir si il avait une alternative, Oui ça serait de mettre tout sur un serveur avec une inscription au préalable, Mes ça demande énormément de temps et puis payer un hébergeur en voyant qu’à être gentil passer des heures à faire un travail pour aider les gens et puis qu’il en profite je trouve cela petit !
A bientôt sur le forum
Bonjour,
Donc je n’aurais pas la mise à jour comme dit dans le MP Ca serait vraiment Cool de savoir modifier les ranges.
BetValue
Donc je n’aurais pas la mise à jour comme dit dans le MP Ca serait vraiment Cool de savoir modifier les ranges.
Malheureusement non parce que ceux qui ont vendu les ranges ont promis que les ranges étaient modifiables et ce n’était pas le cas car je viens tout juste d’avoir fini le travaillent pour modifier les ranges et je n’ai pas encore partagé c’est ranges !
Ceux qui vont peut-être avoir de la chance entre Guimet c’est les personnes qui m’ont contacté et qui ont payé des ranges non modifiables sur preuve bien sur !
Malheureusement non parce que ceux qui ont vendu les ranges ont promis que les ranges étaient modifiables et ce n’était pas le cas car je viens tout juste d’avoir fini le travaillent pour modifier les ranges et je n’ai pas encore partagé c’est ranges ! Ceux qui vont peut-être avoir de la chance entre Guimet c’est les personnes qui m’ont contacté et qui ont payé des ranges non modifiables sur preuve bien sur !
Et si je te paye pour la nouvelle version modifiable ?
Bonjour BetValue
Et si je te paye pour la nouvelle version modifiable ?
Ce n’est pas question d’argent j’ai tellement été déçu part les 10ene de personnes ou j’ai fait plaisir que ma confiance est au plus bas
Mais tu est presque le seul qui est rester correct je vais te contacter en MP on va trouver une solution
A bientôt sur le forum.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.