- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 2 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
table incobgnito 5 max.
vilain open UTG semble etre pas mal compétent, je me retrouve avec en BB.
ici je vais mix entre 3bet et call, ce coup ci j’ai call
flop on est plutot content ici avec top two.
vilain cbet 1/3 ici. bon sur un board sans flush draw et tellement de range avantage de vilain, je suis call, je n’ai absolument jamais de c/raise ici. du moins vs reg.
turn et la viens ma question?
vu que maintenant une tonne de draw rentre ou se créer, sachant que j’ai tout les combo de KTs dans mon range, es-ce que je peux / doit donk bet ici ??????
j’ai chek vilain a chekback
river , vous le voyez arriver, j’ai bet 80% pot, vilain a raise de mutant style fois 6.
bon clairement, si j’ai un trefle en main je call, mais la j’en ai pas, j’ai donc fold un peu la mord dans l’ame, et quand je reflechis au spot, je me pose vraiment la question du donk ???
Nice pf.
Bon courage pour trouver des bluffs en dkb turn par contre.
Y’en a pas d’façon, le Jc ne change pas assez les équités et ne les change de toute manière pas particulièrement à ton avantage. Donc pas de dkb imo.
Sinon y’a vraiment pas de raise flop ? On a A9/Q9/AQo/99 qui ont envie de faire grossir le pot et plein de bluffs potentiels.
Chelou de sa part de pas 2BA son FD turn ? Sauf si il a Axcc ?
Imo je call avec un gros trèfle en main mais surtout pas avec Ac puisque c’est son seul bluff.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par DarkPferd.
Salutation,
Perso PF call ou 3 bet , flop call, turn je ne le vois pas trop check ci ça lui ouvre un FD.
Par contre river perso ci j’ai (ce qui d’ailleur fait sens dans le déroulement du coup je trouve) je bluff en envoyant un gros parpaing quasi tout les jours.
Et pour répondre à la question initiale non je ne donk jamais , Je ne vois pas ce que ça accomplie sur cette carte.
river le pot fait 10 blind je call jusqu’à un overbet 2 fois le pot.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par la-carotte.
C’est pas horrible en théorie d’avoir une range de donk polarisée sur cette carte , surtout si tu ne x/r jamais. (ce qui est pas fou vs 1/3 pot. On veut quand même avoir une petite range de x/r autour de 99 et une portion d’AQ. Par contre Q9 et A9 jouent mieux en x/c.) Mais bon ça complique beaucoup l’arbre de décision pour pas grand chose. En pratique, y a très peu de regs qui donk turn , et c’est uniquement dans des spots particuliers , comme la MP qui double.
River, je pense que c’est une grosse erreur de payer avec autre chose qu’une grosse flush. Vilain est face up sur Acxc ou Qcxc , il en a plein dans sa range et il aura un bluff moins de 5% du temps en NL100-.
C’est pas horrible en théorie d’avoir une range de donk polarisée sur cette carte , surtout si tu ne x/r jamais.
En effet. Raison de plus pour développer une range de x/r, beaucoup plus simple à jouer. C’est pas fou de ne jamais x/r flop contre un pool qui cbet 1/3 range à outrance.
On veut quand même avoir une petite range de x/r autour de 99 et une portion d’AQ. Par contre Q9 et A9 jouent mieux en x/c.)
Ah ouai ? J’aurai bien raise Q9 perso puisque ça ne bloque pas TP.
River, je pense que c’est une grosse erreur de payer avec autre chose qu’une grosse flush. Vilain est face up sur Acxc ou Qcxc , il en a plein dans sa range et il aura un bluff moins de 5% du temps en NL100-.
Faut vraiment que je me le rentre dans le crâne.
Les bottom DP sont fragiles , vilain peut faire pas mal de DP supérieure sur les streets à venir , un random Ax a 6 outs par ex. Et on est quasi drawing dead quand vilain a mieux. Du coup, on sera rarement content de tout mettre rivière après avoir x/r le flop. Par contre, ce sont des bons bluff-catcheur quand vilain 3-barrel sur des briques. C’est pour ça qu’en général on préfère les jouer en x/c.
River je paye tt les jours , pas trop de raisons de ne pas payer…
Tt ses K de trèfle vont envoyer une grosse praline ici !
Un reg compétent, il va tjrs deux barrels ses tirages qd meme, d’autant plus que tu as rarement AQ ici ! Donc sans info je paye et je prends une note !
merci pour vos réponses, j’ai vraiment pas de probleme a fold ici, tellement ca bluff peu.
pour parler du C/R, je trouve la range trop petite et vraiment face-up contre un reg, c’est sur que si c’est contre un fish je fais le bourrin.
La raison principale est que je voulais avoir des grosses mains capable d’assurer des gros 3baba, donc ASD en fait partie et 99 fera partie de mes c/x c/x c/rAi.
cela étant dit je trouve que le field ne 3baba que tres tres peu et typiquement c/back dès qu’il pickup de l’équité, surtout les flushdraw,
c’est donc peut etre pas con d’avoir une reange de c/r
j’aime beaucoup l’idée de démocrite, avoir une range de donk ultra polarisé ici. aprés tout j’ai trois combo de T8 que vilain n’a pas ici ……
Merci Cuik pour la question, et les réponses, ça remet un peu d’ambiance
Réponses très intéressantes d’ailleurs même si la dernière, celle de Coralie, me laisse un peu perplexe.
River je paye tt les jours , pas trop de raisons de ne pas payer… Tt ses K de trèfle vont envoyer une grosse praline ici !
river , vous le voyez arriver, j’ai bet 80% pot, vilain a raise de mutant style fois 6.
Là c’est plus une grosse praline, c’est carrément le ballotin de 500 grammes. Et de pralines belges haut de gamme en plus.
Donc sans info je paye et je prends une note !
Déjà que c’est une note qui coûterait pas mal cher dans n’importe quel format ; en « incognito »…
Ou j’ai de nouveau rien compris ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
X/R flop pur.
La protection de notre range de x/c en NL50 c’est vraiment le cadet de nos soucis^^
Turn si on doit parler théo pure je pense qu’il y a jamais de donk ou alors que c’est extremement marginal donc clear x avec notre range.
River 3/4 fold on connait^^ Il a plein de value hands , si on se retrouve avec une main comme T8cc river je pense qu’on doit fold aussi
C’est peut être une remarque débile, et je ne doute pas que vous (Kyky ? ) me le ferez savoir si c’est le cas.
Mais ne peut on pas envisager un check river avec potentiellement un c/raise ?Hero n’est jamais à poil et j’ai du mal à voir ce qu’on peut value avec un parpaing à part quelques low Ax.
Low Ax qui devrait cherche à value river de toute façon.
Après je ne sais pas du tout si le field le fait, mais ça laisse la place à de la trop faible showdown type TT ou pocket de transo en bluff alors que ça ne paiera pas un lead river de Hero.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Non ca va être trop thin de x/r vs bet 80%+ et vs smal bet anyway on récupérera pas trop d’argent des bet/call , fin ca va pas trop bet call AT dans l’idée.
Donc à mon sens on gagne beaucoup à size up river et récolter l’argent de ses call plutôt que espérer que IP transfo de la SDV et hypothéquer sur des ambitieux bet/call.
Et d’une manière générale c’est quand meme mieux de compter sur la passivité du pool plutôt que sur sa créativité.
je confirme, ici ca va call n’importe quelle paire avec bloqueur quinte mais toujours c/back river si nous on chek.
ca me semble bien plus EV+ de bet river ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.