- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi en 700 000 mains je n’ai pas touché de bingo ? Suis je maudit pas Winamax ?
Voilà, merci, ça fait du bien
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ah ça c’est moche en 700k mains tu aurais dû en gagné 5 ci les proba avait été respecté.
Il me semble que c’est un toute les 140k mains de mémoire (à confirmé)
Et cette année elle est pour nous la ldc aller Paris.
@kyky L’un étant certainement faux, ça me fait bien chier d’apprendre que l’autre est certainement vrai…
Sinon j’ai fais en sorte que mon HUD cache cette diablerie ; dépasser le 10 pour m’éloigner aussitôt du 14 une fois le bonus venu me foutait vraiment en rogne.
J’imagine que t’en a pas besoin Kyky, c’est plutôt un sentiment que tu connais avec la LDC.
Tu joues quel format et pdt combien de temps ?
Si tu fais 4 tables de go fast pendant 1h chaque soir tu toucheras plus de bingo que si tu joues 12 tables de cg normal pendant 1h sur un meme nombre de mains
Tu joues quel format et pdt combien de temps ? Si tu fais 4 tables de go fast pendant 1h chaque soir tu toucheras plus de bingo que si tu joues 12 tables de cg normal pendant 1h sur un meme nombre de mains
Pourquoi ? Que change le GF ?
Btw j’aiu fait 4/5 de standard et depuis peu du GF.
Tu joues quel format et pdt combien de temps ? Si tu fais 4 tables de go fast pendant 1h chaque soir tu toucheras plus de bingo que si tu joues 12 tables de cg normal pendant 1h sur un meme nombre de mains
Pourquoi ? Que change le GF ? Btw j’aiu fait 4/5 de standard et depuis peu du GF.
Si tu joues une table de cg normal pendant une heure tu feras une 60aine de mains et à chaque 60aine de mains tu partiras au milieu du bingo, donc il te faudra plus de mains qu’en go fast pour tomber sur un bingo, car en go fast si tu joues une heure tu quitteras une table toutes les 250 mains environ.
Car pour le bingo, plus tu quittes les tables régulièrement, moins tu as de chances de tomber dessus.
Si tu fais un milliard de mains en go fast, des sessions d’une heure, tu toucheras bien plus de bingo que si tu avais fait un milliard de main sur des tables normales en session d’une heure.
Si tu joues une table de cg normal pendant une heure tu feras une 60aine de mains et à chaque 60aine de mains tu partiras au milieu du bingo
Tu peux aussi quitter ta table à la fin du bingo …
Si tu joues une table de cg normal pendant une heure tu feras une 60aine de mains et à chaque 60aine de mains tu partiras au milieu du bingo
Tu peux aussi quitter ta table à la fin du bingo …
ca veut dire que toutes les 60 mains (session d’1h en cg table normale) tu quittes les tables à la fin du bingo et donc sans attendre la prochaine bb ? ca me parait pas tres interessant niveau winrate
mais bon faudrait voir si sur le long terme il est préférable de quitter à la fin du bingo ou à la fin de la prochaine bb, perso j’ai fait mon choix (prochaine bb)
mais bon si on veut optimiser au mieux ses chances de gagner le bingo le gf est le meilleur format et de loin
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Test51420.
En effet, pas bête. Perso je me fiche du bingo et je quitte dès que j’en ai envie ; je pense que c’est bien plus rentable que de se préoccuper d’un hypothétique bingo qui tombe 1* tous les trois mois.
Par défaut j’attends la bb et si je suis bien placé en bingo, par exemple 9 cartes et 20 tours restants je refais un tour (généralement les 9 cartes trouvées chutent lamentablement ).
Messieurs, il suffisant donc de prier pour que le miracle s’accomplisse. Après plus de 800 000 mains de Cash Game sur Winamax, j’ai décroché le sésame en GF NL10 pour un montant de 233€.
CA FAIT PLAISIR MERDE
toute mes félicitation j’ai touché le mien en début de semaine GO FAST NL10 après 15000 mains lol
pour 145 euros .
toute mes félicitation j’ai touché le mien en début de semaine GO FAST NL10 après 15000 mains lol pour 145 euros .
Tu serais pas le cousin de Patrick Bruel par hasard ?
GG les gars, comme quoi le skill fini toujours par payer
Perso, je pourrais whine que ça fait presque 1 an que je n’ai pas touché de bingo, après ça fait presque 1 an que je ne grind plus wina aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.