- Ce sujet contient 62 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Taaz, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Oula tu es sûr de ce que tu avances là ?
Tu prends l’exemple de PA 20k mains/jour
Ou 4000 expressos/ jour pour d’autres
Sur son blog PA disait viser les 4500 expressos PAR MOIS.
En oubliant pas que les expressos c’est à 3 joueur et HU après…pas du 5max
Pourquoi minimiser la perf de cette personne Coralie ? Faire 22k mains/1jour (en 5max apparemment) c’est exceptionnel, autant le souligner non ?
A 500 euros par mois tu as une villa avec piscine ds certains pays et tu vis bien…
Effectivement, mais je pensais que c’était limité a certains pays d’Europe..
Etant donné qu’un certain nombre de tables sur wina sont réservées au .fr s’il était étranger ca serait galère pour son volume..
Et puis pourquoi wina s’il a accès au .com enfin bref je ne sais pas, tu as l’air plus informé que moi
En fait @Rial6 on peut jouer sur Wina depuis l’étranger (Hors PT,ES,IT ) avec les joueurs .fr à condition d’avoir une adresse postale en France, d’autres m’ont dit qu’il fallait plutôt avoir une banque ayant pour lieu de résidence la France parmi celle(s) renseignée(s), (car sur wina on à la possibilité d’avoirs plusieurs comptes en banque en basculant vers l’un ou l’autre) mais bon dans les tout cas on peut y jouer depuis l’étranger à la 1ere condition.
Après concernant le joueur en question aucune idée de l’endroit d’où il grind.
PA il privilegiait le volume pr win les challenges avant ! Ce n’est plus le cas maintenant!
Je ne dénigre rien, niveau volume je te dis juste que c’est standard et meme loin des tt meilleurs ! Il gagne quasiment jamais le challenge le joueur dont tu parles.
Par contre c’est surement l’un des meilleurs joueurs de micro vu ses résultats. 1200 hands sur un joueur ce n’est rien pr juger de ses plays aussi !
Ne m’en veuillez pas svp mais je prends beaucoup de plaisir à lire et à répondre à vos messages.
C’est l’essentiel
En fait @Rial6 on peut jouer sur Wina depuis l’étranger (Hors PT,ES,IT ) avec les joueurs .fr à condition d’avoir une adresse postale en France, d’autres m’ont dit qu’il fallait plutôt avoir une banque ayant pour lieu de résidence la France.
Ah d’accord je savais pas du tout
Je ne dénigre rien, niveau volume je te dis juste que c’est standard et meme loin des tt meilleurs ! Il gagne quasiment jamais le challenge le joueur dont tu parles. Par contre c’est surement l’un des meilleurs joueurs de micro vu ses résultats. 1200 hands sur un joueur ce n’est rien pr juger de ses plays aussi !
D’accord je me rendais pas compte qu’il était possible de faire autant de volume.
Oui maintenant que je sais que c’est 1/10e de ce qu’il joue par jour ^^
Après je ne l’ai pas critiqué ! J’ai juste remarqué un joueur dont j’étais étonné de voir de si bon résultats en vue de ses stats et qlqs plays étranges.
PA il privilegiait le volume pr win les challenges avant ! Ce n’est plus le cas maintenant!
Ah bon ?
Sinon en terme de chiffres, j’imagine qu’on doit pouvoir faire des journées à 3K spins nitros, le max que j’ai du faire en regular c’était un truc genre 900 mais ça devait représenter 15h de grind, donc difficilement répétable et pas trop conseillé
Après, c’est toujours la même histoire, c’est probablement pas le meilleur joueur mais s’il éclate les joueurs moins forts que lui bah il print beaucoup plus que quelqu’un qui est « meilleur techniquement » mais qui ne sait pas aussi bien raser les autres
Vu le temps que le type consacre au poker, c’est que c’est plus qu’un loisir mais une véritable rentrée d’argent. Et dans ce cas il est dommage de ne pas chercher à grind les limites supérieures qui pourrait lui rapporter autant voire plus en beaucoup moins de temps.
M’étonnerait qu’il divise son WR par 2 en montant en NL5.
Coralie, désolé d’être indiscret, je ne comptais pas faire cette remarque à la base, mais puisque tu nous « mène en bateau » en parlant de ce joueur à la 3ème personne sur ce forum alors que tout porte à croire que c’est toi la joueuse en question, je ne peux pas m’empêcher de te demander: est ce bien toi le fameux « Space X »? A chaque fois que tu postes un commentaire, ca apparaît en entête « Poker- Panache a répondu à… ». Poker Panache qui correspondait exactement au profil dont on parle ici il y a quelques mois, qui remportait toujours le challenge Kill Tilt avec des stats semblables à celles décrites. Depuis que Poker Panache a disparu du circuit, il y a quelques mois, c’est Space X qui l’a remplacé, avec des stats exactement identiques. Ca en fait des coïncidences…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Paco96.
Ah bon ?
Après, c’est toujours la même histoire, c’est probablement pas le meilleur joueur mais s’il éclate les joueurs moins forts que lui bah il print beaucoup plus que quelqu’un qui est « meilleur techniquement » mais qui ne sait pas aussi bien raser les autres
ok mais à un moment,ça serait bien de monter de limites;plutôt que rester en NL2. non?
Le record absolu sur le site est de 57 000 mains en 24h si mes souvenirs sont bons !
Sachant que le cerveau humain a besoin de 1 seconde pour réagir en urgence a une situation ( ici je ne parle même pas d’analyser précisément la situation , choisir un sizing , identifier ton opposant etc juste d’identifier l ‘image et cliquer en automatique ) et qu’une journée de 24H compte 86400 secondes, 57000 mains sur 24 heures c’est totalement démentiel !!.
Après si des joueurs sont capables de faire cela , c’est sur que 10K mains par jour en moyenne cela s’expédie en 5 sec le soir avant l ‘apéro
Le problème c’est que on est pas dans un monde parfait. Il faut de temps en temps changer de tables , fermer une table qui se vide , il ya des latences parfois , satisfaire des besoins naturels urgents etc… etc …. ,
.même avec « »seulement » » 10K mains on est plus sur un très costaud temps complet (10 heures par jour ) .
Ah bon ?
ok mais à un moment,ça serait bien de monter de limites;plutôt que rester en NL2. non?
Yes, les deux choses ne sont pas incompatibles
Coralie, désolé d’être indiscret, je ne comptais pas faire cette remarque à la base, mais puisque tu nous « mène en bateau » en parlant de ce joueur à la 3ème personne sur ce forum alors que tout porte à croire que c’est toi la joueuse en question, je ne peux pas m’empêcher de te demander: est ce bien toi le fameux « Space X »? A chaque fois que tu postes un commentaire, ca apparaît en entête « Poker- Panache a répondu à… ». Poker Panache qui correspondait exactement au profil dont on parle ici il y a quelques mois, qui remportait toujours le challenge Kill Tilt avec des stats semblables à celles décrites. Depuis que Poker Panache a disparu du circuit, il y a quelques mois, c’est Space X qui l’a remplacé, avec des stats exactement identiques. Ca en fait des coïncidences…
Lol bien vu, sachant que le compte de Coralie a été créé il y a 7 mois, soit à peu près quand celui de lotto poker s’est auto ban …
-
Taaz.
Je l’ai dis plus haut space X ,c’est lotto poker.
Ca c’est évident depuis le début, mais est ce que Coralie= Lottopoker ? Cela semble assez probable désormais
AYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le top rég de NL2 qui vient sur le forum KT pour distiller discrètement des conseils de merde pour accentuer son edge sur les joueurs débutants/bourrés qui peuplent les bas fonds de Winamax.
Mais rien n’échappe à l’intelligence extraordinaire des limiers du forum…
Coralie/Axomoxoa, il y a quelque chose qui me dérange.
J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une seule et même personne derrière les pseudos de Coralie et d’Axomoxoa. Pourquoi? Car il y a des mois de ça Axomoxoa a répondu à l’un de mes posts sur un gros downswing que j’ai subi (réponse relativement cassante d’ailleurs). Quelques jours plus tard, l’auteur de cette même réponse n’était plus Axomoxoa mais Coralie (apparemment Axomoxoa avait changé de pseudo au profit de Coralie). Et maintenant, voilà que je vois réapparaître le pseudo Axomoxoa. Et comme par magie, je viens de retourner voir la réponse en question sur l’ancien post dont je vous parle, c’est de nouveau Axomoxoa l’auteur de la réponse et non plus Coralie.
Que ce soit bien clair, moi ca ne me pose pas de problème en soi que certains aient plusieurs comptes Kill Tilt (je ne vois pas quel avantage cela pourrait leur donner), en revanche, je trouve assez malsain de voir ce que je vois (une personne qui se sert d’un deuxième compte pour créer de faux dialogues avec son autre pseudo).
-
Paco96.
-
Paco96.
-
Paco96.
Par contre paco86,faudrait arrêter de dire n’importe quoi.
De mémoire,je t’ai juste dis que tu devais avoir des leaks dans ton jeu pour avoir un downswing de 50 caves en NL2.Si tu n’aimes pas la vérité et tu t’es senti vexer à cause de ton petit égo,je n’y peux rien.
Mais merci de me rappeler pourquoi j’interviens rarement sur ce forum.Débrouillez-vous avec votre jeu et vous laisse avec vos histoires de gamins et multi-pseudos.
Je n’ai pas été vexé par ton commentaire. J’avais bien conscience d’avoir des leaks, j’ai bien travaillé dessus et j’y travaille encore.
Le problème auquel je faisais référence n’était de toute manière pas le commentaire mais le changement au niveau de l’auteur du commentaire: tantôt Coralie/ tantôt Axomoxoa. Ca je ne l’ai pas inventé, et tu sembles toi même incapable d’expliquer ca.
Qu’est ce que tu veux que je te dise ,tu affirmes un truc sans pouvoir le prouver et je peux pas prouver que tu dis n’importe quoi.
Juste que ça n’a aucun sens ce que tu dis, mon pseudo aurait été remplacé par celui de Coralie sur un message qui date de plusieurs mois et comme par magie sera redevenu mon pseudo originel.
Je peux aussi bien affirmé que tu es toi lotto poker(ou ton pote de forum) et tu trolles pour foutre la pagaille sur KT.Bref assez perdu de temps.bye amusez vous bien les gamins.Je sais pas demande à Peanuts,mais il pigera pas plus que moi imo.
-
Axomoxoa.
-
Axomoxoa.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.