Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Cash Game NLHE › Résultats monstrueux malgré des lacunes
- Ce sujet contient 62 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rial6, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2021 à 12h37 #187302
Phil939
Membrequote quote=331373]Comme tu le dis un doute subsiste toujours, car beaucoup de choses reste illogique mais nous sommes pas là pour ca[/quote]
Oui et non. Même si on va pas en faire une maladie. Et sûrement pas moi. 😉
Le fait est que le règlement, ni surtout la technique sur laquelle il pourrait s’appuyer pour se faire respecter, n’a aucun moyen de contrer ce genre de pratiques.
A partir de là, imo, il faut juste en être conscient. Et se dire que si c’est possible, ben forcément ça se fait.
A tort ou à raison, encore une fois je ne sais pas. Je veux dire que je ne sais pas si ça en vaut la peine.
Mais de toute façon, et toujours à mon très humble avis, ces « challenges » ne sont jamais que du marketing.
Ça fait vivre les rooms et c’est tant mieux. Elles auraient tort de s’en priver puisque ça marche.
Et en même temps, cela permet à d’autres de « mieux » profiter de leurs offres et infrastructures (si je peux le dire comme ça) pour essayer d’en tirer le maximum.
Sans être trivial, et au risque d’être mal compris, c’est un peu comme quand on fait nos courses en grande surface.
Si on achète juste parce qu’il y a une promo à la quantité qui fait que c’est pas cher, sans se poser la question de savoir ce qu’on va vraiment pouvoir en faire, s’il y a de la place au congélateur (*) et tout ça ; on tombe dans le panneau et on est pigeon.
Sur le long terme… 😉
Ne m’en veuillez pas svp mais je prends beaucoup de plaisir à lire et à répondre à vos messages. :plusun:
(*) Et pour en revenir au congélateur, surgélateur comme vous voudrez,
C’est de la poésie belge et donc intemporelle voire décalée. Le congélo, pour moi (et au mois aussi) c’est ma BR.
Faut-y pas être fauché pour dire un truc pareil ? :0086:
20 septembre 2021 à 12h44 #187303Megalodon
MembreJ’ai retrouvé Mecheblanche record guns and glory 55 500 mains en une session de cash game on est meme ds une sutre catégorie là !
20 septembre 2021 à 12h46 #187304Megalodon
MembreSinon tu as des joueurs en expresso qui jouent regulierement 3 a 4000 expressos par jour , ca doit représenter 30 à 40 000 hands par jour ! C’est dingo !
Tu as des multitableurs sur tt les formats de jeux en micro et basse limites ( des dons, en passant par les expressos, les tournois, et le cash game)
20 septembre 2021 à 12h53 #187305Axomoxoa
Membre[quote quote=331374]
Des machines qui stagnent en NL2 depuis 10 ans, garde ton chapeau sur ta tête imo
Le salaire médian en France est de 1900 € avec le droit à une mutuelle, des primes, cotisation à la retraite .. avec une sécurité, bcp moins dur psychologiquement, sans variance.
On est d’accord qu’en NL2, même avec un grind d’acharné, le RB, et les gains de concours on en est loin.
Je comprend ton raisonnement, mais pour y parvenir ca doit être quelqu’un d’intelligent donc il doit y avoir des avantages que l’on ignore forcement… enfin je suppose[/quote]
LOL te level pas trop,on parle de lotto poker là.
20 septembre 2021 à 13h10 #187306Megalodon
MembreA 500 euros par mois tu as une villa avec piscine ds certains pays et tu vis bien…
Faut sortir un peu de france !
20 septembre 2021 à 13h46 #187307Rial6
MembreOula tu es sûr de ce que tu avances là ?
Tu prends l’exemple de PA 20k mains/jour
Ou 4000 expressos/ jour pour d’autres
Sur son blog PA disait viser les 4500 expressos PAR MOIS.
En oubliant pas que les expressos c’est à 3 joueur et HU après…pas du 5max
Pourquoi minimiser la perf de cette personne Coralie ? Faire 22k mains/1jour (en 5max apparemment) c’est exceptionnel, autant le souligner non ?
[quote quote=331392]A 500 euros par mois tu as une villa avec piscine ds certains pays et tu vis bien…[/quote]
Effectivement, mais je pensais que c’était limité a certains pays d’Europe..
Etant donné qu’un certain nombre de tables sur wina sont réservées au .fr s’il était étranger ca serait galère pour son volume..
Et puis pourquoi wina s’il a accès au .com enfin bref je ne sais pas, tu as l’air plus informé que moi 🙂
20 septembre 2021 à 14h12 #187308T13enCall’R
MembreEn fait @Rial6 on peut jouer sur Wina depuis l’étranger (Hors PT,ES,IT ) avec les joueurs .fr à condition d’avoir une adresse postale en France, d’autres m’ont dit qu’il fallait plutôt avoir une banque ayant pour lieu de résidence la France parmi celle(s) renseignée(s), (car sur wina on à la possibilité d’avoirs plusieurs comptes en banque en basculant vers l’un ou l’autre) mais bon dans les tout cas on peut y jouer depuis l’étranger à la 1ere condition.
Après concernant le joueur en question aucune idée de l’endroit d’où il grind.
20 septembre 2021 à 14h13 #187309Megalodon
MembrePA il privilegiait le volume pr win les challenges avant ! Ce n’est plus le cas maintenant!
Je ne dénigre rien, niveau volume je te dis juste que c’est standard et meme loin des tt meilleurs ! Il gagne quasiment jamais le challenge le joueur dont tu parles.
Par contre c’est surement l’un des meilleurs joueurs de micro vu ses résultats. 1200 hands sur un joueur ce n’est rien pr juger de ses plays aussi !
20 septembre 2021 à 15h00 #187310Rial6
Membre[quote quote=331388] Ne m’en veuillez pas svp mais je prends beaucoup de plaisir à lire et à répondre à vos messages.
[/quote]C’est l’essentiel 😀
[quote quote=331394]En fait @Rial6 on peut jouer sur Wina depuis l’étranger (Hors PT,ES,IT ) avec les joueurs .fr à condition d’avoir une adresse postale en France, d’autres m’ont dit qu’il fallait plutôt avoir une banque ayant pour lieu de résidence la France.[/quote]
Ah d’accord je savais pas du tout
[quote quote=331395]Je ne dénigre rien, niveau volume je te dis juste que c’est standard et meme loin des tt meilleurs ! Il gagne quasiment jamais le challenge le joueur dont tu parles. Par contre c’est surement l’un des meilleurs joueurs de micro vu ses résultats. 1200 hands sur un joueur ce n’est rien pr juger de ses plays aussi ![/quote]
D’accord je me rendais pas compte qu’il était possible de faire autant de volume.
Oui maintenant que je sais que c’est 1/10e de ce qu’il joue par jour ^^
Après je ne l’ai pas critiqué ! J’ai juste remarqué un joueur dont j’étais étonné de voir de si bon résultats en vue de ses stats et qlqs plays étranges.
20 septembre 2021 à 15h02 #187311PAsg8
Membre[quote quote=331395]PA il privilegiait le volume pr win les challenges avant ! Ce n’est plus le cas maintenant! [/quote]
Ah bon ? 😀
Sinon en terme de chiffres, j’imagine qu’on doit pouvoir faire des journées à 3K spins nitros, le max que j’ai du faire en regular c’était un truc genre 900 mais ça devait représenter 15h de grind, donc difficilement répétable et pas trop conseillé :0145:
Après, c’est toujours la même histoire, c’est probablement pas le meilleur joueur mais s’il éclate les joueurs moins forts que lui bah il print beaucoup plus que quelqu’un qui est « meilleur techniquement » mais qui ne sait pas aussi bien raser les autres
20 septembre 2021 à 15h27 #187312DarkPferd
MembreVu le temps que le type consacre au poker, c’est que c’est plus qu’un loisir mais une véritable rentrée d’argent. Et dans ce cas il est dommage de ne pas chercher à grind les limites supérieures qui pourrait lui rapporter autant voire plus en beaucoup moins de temps.
M’étonnerait qu’il divise son WR par 2 en montant en NL5.
20 septembre 2021 à 15h54 #187313Paco96
MembreCoralie, désolé d’être indiscret, je ne comptais pas faire cette remarque à la base, mais puisque tu nous « mène en bateau » en parlant de ce joueur à la 3ème personne sur ce forum alors que tout porte à croire que c’est toi la joueuse en question, je ne peux pas m’empêcher de te demander: est ce bien toi le fameux « Space X »? A chaque fois que tu postes un commentaire, ca apparaît en entête « Poker- Panache a répondu à… ». Poker Panache qui correspondait exactement au profil dont on parle ici il y a quelques mois, qui remportait toujours le challenge Kill Tilt avec des stats semblables à celles décrites. Depuis que Poker Panache a disparu du circuit, il y a quelques mois, c’est Space X qui l’a remplacé, avec des stats exactement identiques. Ca en fait des coïncidences…
20 septembre 2021 à 16h21 #187314Axomoxoa
Membre[quote quote=331397]
PA il privilegiait le volume pr win les challenges avant ! Ce n’est plus le cas maintenant!
Ah bon ?

Après, c’est toujours la même histoire, c’est probablement pas le meilleur joueur mais s’il éclate les joueurs moins forts que lui bah il print beaucoup plus que quelqu’un qui est « meilleur techniquement » mais qui ne sait pas aussi bien raser les autres[/quote]
ok mais à un moment,ça serait bien de monter de limites;plutôt que rester en NL2. non?
20 septembre 2021 à 16h22 #187315Patrick Bruel
Membre[quote quote=331386]Le record absolu sur le site est de 57 000 mains en 24h si mes souvenirs sont bons ![/quote]
Sachant que le cerveau humain a besoin de 1 seconde pour réagir en urgence a une situation ( ici je ne parle même pas d’analyser précisément la situation , choisir un sizing , identifier ton opposant etc juste d’identifier l ‘image et cliquer en automatique ) et qu’une journée de 24H compte 86400 secondes, 57000 mains sur 24 heures c’est totalement démentiel !!.
Après si des joueurs sont capables de faire cela , c’est sur que 10K mains par jour en moyenne cela s’expédie en 5 sec le soir avant l ‘apéro 😀 😀 😀
Le problème c’est que on est pas dans un monde parfait. Il faut de temps en temps changer de tables , fermer une table qui se vide , il ya des latences parfois , satisfaire des besoins naturels urgents etc… etc …. ,
.même avec « »seulement » » 10K mains on est plus sur un très costaud temps complet (10 heures par jour ) .
20 septembre 2021 à 16h30 #187317PAsg8
Membre[quote quote=331402]
PA il privilegiait le volume pr win les challenges avant ! Ce n’est plus le cas maintenant!
Ah bon ?
Après, c’est toujours la même histoire, c’est probablement pas le meilleur joueur mais s’il éclate les joueurs moins forts que lui bah il print beaucoup plus que quelqu’un qui est « meilleur techniquement » mais qui ne sait pas aussi bien raser les autresok mais à un moment,ça serait bien de monter de limites;plutôt que rester en NL2. non?[/quote]
Yes, les deux choses ne sont pas incompatibles
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.