x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Résultats monstrueux malgré des lacunes

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Résultats monstrueux malgré des lacunes

• Ce sujet contient 62 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rial6, le il y a 4 années et 5 mois.
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    david
    Membre

[quote quote=331485]J’essaie de répondre sérieusement à ce sujet très important et vous trollez …[/quote]

jamais de la vie :0009:

par contre tu est au courant que Paris recrute dans les ehpad pour améliorer le staff technique :vieuxsmiley:

Cuik
    Membre

J’essaie de répondre sérieusement à ce sujet très important et vous trollez … :0084:

es-ce que Pocchetino ne serait pas en fait, Unai Emery déguisé …………………….. ???????

Taaz
    Membre

[quote quote=331498]

J’essaie de répondre sérieusement à ce sujet très important et vous trollez … :0084:

es-ce que Pocchetino ne serait pas en fait, Unai Emery déguisé …………………….. ???????[/quote]

J’étais dans son bureau cet été au camps des loges :lunettes-cool-20060614: tout était écrit en espagnol donc possible …

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.