Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Cash Game NLHE › Résultats monstrueux malgré des lacunes
- Ce sujet contient 62 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rial6, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2021 à 17h05 #187320
Taaz
Membre[quote quote=331400]Coralie, désolé d’être indiscret, je ne comptais pas faire cette remarque à la base, mais puisque tu nous « mène en bateau » en parlant de ce joueur à la 3ème personne sur ce forum alors que tout porte à croire que c’est toi la joueuse en question, je ne peux pas m’empêcher de te demander: est ce bien toi le fameux « Space X »? A chaque fois que tu postes un commentaire, ca apparaît en entête « Poker- Panache a répondu à… ». Poker Panache qui correspondait exactement au profil dont on parle ici il y a quelques mois, qui remportait toujours le challenge Kill Tilt avec des stats semblables à celles décrites. Depuis que Poker Panache a disparu du circuit, il y a quelques mois, c’est Space X qui l’a remplacé, avec des stats exactement identiques. Ca en fait des coïncidences…[/quote]
Lol bien vu, sachant que le compte de Coralie a été créé il y a 7 mois, soit à peu près quand celui de lotto poker s’est auto ban … :zinzin:
20 septembre 2021 à 17h08 #187321Axomoxoa
MembreJe l’ai dis plus haut space X ,c’est lotto poker.
20 septembre 2021 à 17h11 #187322Taaz
Membre[quote quote=331410]Je l’ai dis plus haut space X ,c’est lotto poker.[/quote]
Ca c’est évident depuis le début, mais est ce que Coralie= Lottopoker ? Cela semble assez probable désormais :0061:
20 septembre 2021 à 17h13 #187323Axomoxoa
Membreouais qui pourrait dire à par lui même que space-X fait parti des meilleurs joueurs de micro-limites.
LOL ça veut tellement rien dire.
20 septembre 2021 à 20h42 #187326DarkPferd
MembreAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le top rég de NL2 qui vient sur le forum KT pour distiller discrètement des conseils de merde pour accentuer son edge sur les joueurs débutants/bourrés qui peuplent les bas fonds de Winamax.
Mais rien n’échappe à l’intelligence extraordinaire des limiers du forum…
20 septembre 2021 à 20h46 #187328Paco96
MembreCoralie/Axomoxoa, il y a quelque chose qui me dérange.
J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une seule et même personne derrière les pseudos de Coralie et d’Axomoxoa. Pourquoi? Car il y a des mois de ça Axomoxoa a répondu à l’un de mes posts sur un gros downswing que j’ai subi (réponse relativement cassante d’ailleurs). Quelques jours plus tard, l’auteur de cette même réponse n’était plus Axomoxoa mais Coralie (apparemment Axomoxoa avait changé de pseudo au profit de Coralie). Et maintenant, voilà que je vois réapparaître le pseudo Axomoxoa. Et comme par magie, je viens de retourner voir la réponse en question sur l’ancien post dont je vous parle, c’est de nouveau Axomoxoa l’auteur de la réponse et non plus Coralie.
Que ce soit bien clair, moi ca ne me pose pas de problème en soi que certains aient plusieurs comptes Kill Tilt (je ne vois pas quel avantage cela pourrait leur donner), en revanche, je trouve assez malsain de voir ce que je vois (une personne qui se sert d’un deuxième compte pour créer de faux dialogues avec son autre pseudo).
20 septembre 2021 à 22h07 #187330DarkPferd
MembreJe ne sais pas si quoi que ce soit est fondé mais ça me fait beaucoup rire en tout cas
20 septembre 2021 à 22h22 #187331Axomoxoa
MembrePar contre paco86,faudrait arrêter de dire n’importe quoi.
De mémoire,je t’ai juste dis que tu devais avoir des leaks dans ton jeu pour avoir un downswing de 50 caves en NL2.Si tu n’aimes pas la vérité et tu t’es senti vexer à cause de ton petit égo,je n’y peux rien.
Mais merci de me rappeler pourquoi j’interviens rarement sur ce forum.Débrouillez-vous avec votre jeu et vous laisse avec vos histoires de gamins et multi-pseudos.20 septembre 2021 à 22h31 #187332Paco96
MembreJe n’ai pas été vexé par ton commentaire. J’avais bien conscience d’avoir des leaks, j’ai bien travaillé dessus et j’y travaille encore.
Le problème auquel je faisais référence n’était de toute manière pas le commentaire mais le changement au niveau de l’auteur du commentaire: tantôt Coralie/ tantôt Axomoxoa. Ca je ne l’ai pas inventé, et tu sembles toi même incapable d’expliquer ca.
20 septembre 2021 à 22h38 #187333Axomoxoa
MembreQu’est ce que tu veux que je te dise ,tu affirmes un truc sans pouvoir le prouver et je peux pas prouver que tu dis n’importe quoi.
Juste que ça n’a aucun sens ce que tu dis, mon pseudo aurait été remplacé par celui de Coralie sur un message qui date de plusieurs mois et comme par magie sera redevenu mon pseudo originel.
Je peux aussi bien affirmé que tu es toi lotto poker(ou ton pote de forum) et tu trolles pour foutre la pagaille sur KT.Bref assez perdu de temps.bye amusez vous bien les gamins.Je sais pas demande à Peanuts,mais il pigera pas plus que moi imo.
20 septembre 2021 à 22h58 #187334Paco96
MembreNon je n ai aucun moyen de le prouver. Mais ça ne fait rien, tant pis si personne ne me croit, j aurai au moins tenter de donner la vérité. Au moins maintenant je n ai plus de doute sur ta malhonnêteté.
20 septembre 2021 à 23h02 #187335Axomoxoa
Membresois tu me trolles sois tu es vraiment bête et peu perspicace.
choisis…
Peanuts sait très bien que je n’ai qu’un seul pseudo,c’est facile à vérifier.
bonne nuit.20 septembre 2021 à 23h23 #187336Paco96
Membre[quote quote=331431]sois tu me trolles sois tu es vraiment bête et peu perspicace.[/quote]
Le truc c’est que je suis tellement perspicace que contrairement à ce que tu disais c’est toi que j’ai blessé dans ton égo. Tu pensais pouvoir continuer à nous prendre pour des crétins encore très longtemps avec tes multi pseudos.
Fin de l’histoire pour moi, non je n’irai pas demander à Peanuts puisque je n’ai pas d’autres preuves que ma bonne foie.
20 septembre 2021 à 23h25 #187337Megalodon
MembreMoi avec tt ça je ne sais même plus comment je m’appelle ! :0086:
Je ne pensais pas voir un jour des théories du complot sur mon propre pseudo/prénom !
21 septembre 2021 à 6h43 #187344 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.