Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Megalodon
Membrehttps://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-moyenne-limites
tu retrouves ses résultats chaque mois sur ce lien en nl100+
Megalodon
MembreBonjour hâte d’être à dimanche aussi alors !
Par contre une petite question quand même @shishi avant de devoir acheté cette masterclass plutôt destiné aux microlimites ? tu es plutôt un joueur de haute limite alors pourquoi faire une masterclass destinée aux microlimites ? Ce n’est pas du tout le même pool de joueurs et l’adaptation y est complètement différente, je trouve ça un peu incohérent.
et tu parles de différence minime entre la nl2 et la nl50, je suppose que tu as fais une erreur, tu voulais dire quoi ?
Pas que je n’ai pas confiance mais bon vu le prix exorbitant demandé pour gagné une poignée d’euros, on pourrait avoir les courbes de tes gains dans chaque limite de jeu ? Pour voir si ca vaut l’investissement.
Merci
12 décembre 2021 à 21h51 en réponse à : c’est moi ou les micros de winamax est composé des 4-5 joueurs nitty? #189051Megalodon
MembreLe pire format le go fast , à ne surtout pas jouer, si tu veux progresser…
Megalodon
MembreL’une des principales raisons c’est surtout les challenges winamax… Beaucoup de gens joue juste le gofast nl2 pr le challenge micro limite ! Comme le format hold-up c’est de la merde en plus…
Megalodon
Membreje te conseille d’acheter la masterclass kill tilt sur le mental ! Ca va te faire du bien, enfin pas sur, ca va surtout te couter 500 euros pour pas grand chose.. :nono:
Plus sérieusement, par expérience, le mieux c’est de ne jamais engager une session quand on ne se sent pas très bien, peu importe la raison que ce soit la fatigue, stress ou autres sensations négatives !
Megalodon
MembreJe t’ai répondu plus haut déjà ! Le format go fast hold up a un rake de 10% (sans compter les tables hold up) ! c’est insane et comme il y a pas trop d’edge sur les gros jackpots (tout le monde partant à tapis) , le format est abominable !
les tables normales ont un rake de 5,75% , c’est une énorme différence ! Tu verras rapidement la différence en jouant les tables normales ! (d’autant plus que tu peux privilégier des tables très ev+ en ciblant des joueurs faibles.
Megalodon
MembreAlors je veux bien que la variance y soit pour beaucoup mais la 1ere chose, le gros pb est le choix du format ! Avec 10% de rake le format hold-up n’est pas grindable ! Tu était peut-être bien gagnant en go fast normal… mais en hold up faudra attendre de chopper des gros hold up pour te remettre dans le positif et à mon avis tu risques d’attendre longtemps (tu pourrais bien joué 1 million de mains sans win unx500)
En hold-up avec 10% de rake si tu es déjà break even ou à 1-2bb/100 c’est déjà bien !
Et n’écoute pas les gens qui te disent, qu’il run à 10-15bb/100 en hold up. Ce n’est tt simplement pas possible avec un rake à 10%
29 septembre 2021 à 18h40 en réponse à : Test – Message envoyé pour essayer de rester connecté #187575Megalodon
Membreoui et quel est le problème ? c’est le nom de mon association de club ? et après ?
Sinon c’est quand meme un gros pb de sécurité du forum. mon identifiant est révélé au grand jour comme vos identifiants qu’on a également.. Certains ont d’ailleurs mis leur vrai nom et vrai prénom en identifiant !
29 septembre 2021 à 12h42 en réponse à : Test – Message envoyé pour essayer de rester connecté #187564Megalodon
MembreJe n’ai strictement rien compris
28 septembre 2021 à 17h12 en réponse à : Test – Message envoyé pour essayer de rester connecté #187549Megalodon
MembreRarement vu un forum qui fonctionnait aussi mal que le forum kill tilt! Décos intempestives, la messagerie privé, on ne reçoit jamais de notifs.
C’est bien dommage alors que le contenu est intéressant !
Megalodon
Membreje crois que ce n’est pas possible d’avancer la période d’interdiction !
Megalodon
MembreGood Luck
Megalodon
Membre:0086:
Megalodon
MembreAvec le format holdup 12bb/100 c’est impossible à atteindre sur du court terme…
Le jour ou t’aura choppé le hold-up 500bb peut etre… et 100 000 hands ca reste du court terme , peu de chances de le gagner !
Megalodon
MembrePour le reg compétent on repassera qd tu vois qu’il s’envoye en l’air avec JT, tu peux le classer direct en fish !
l’ensemble de tes sizings est abominable !
Tu dois faire un gros travail hors des tables
1 sur tes sizings
2 sur tes plays en général (donk bet sans raisons)
3 sur ton pastillage des joueurs (manifestement c’est pas fait ou mal fait)
4 sur tes ranges de call preflop
-
AuteurMessages
