x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Master Class Cash Game #189180
    Megalodon
    Membre

    https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-moyenne-limites

     

    tu retrouves ses résultats chaque mois sur ce lien en nl100+

     

     

    en réponse à : Master Class Cash Game #189172
    Megalodon
    Membre

    Bonjour hâte d’être à dimanche aussi alors !

     

    Par contre une petite question quand même @shishi avant de devoir acheté cette masterclass plutôt destiné aux microlimites ? tu es plutôt un joueur de haute limite alors pourquoi faire une masterclass destinée aux microlimites ? Ce n’est pas du tout le même pool de joueurs et l’adaptation y est complètement différente, je trouve ça un peu incohérent.

     

    et tu parles de différence minime entre la nl2 et la nl50, je suppose que tu as fais une erreur, tu voulais dire quoi ?

     

    Pas que je n’ai pas confiance mais bon vu le prix exorbitant demandé pour gagné une poignée d’euros, on pourrait avoir les courbes de tes gains dans chaque limite de jeu ? Pour voir si ca vaut l’investissement.

     

    Merci

    Megalodon
    Membre

    Le pire format le go fast , à ne surtout pas jouer, si tu veux progresser…

    en réponse à : La Gofast NL5 ce mystère… #188901
    Megalodon
    Membre

    L’une des principales raisons c’est surtout les challenges winamax… Beaucoup de gens joue juste le gofast nl2 pr le challenge micro limite  ! Comme le format hold-up c’est de la merde en plus…

    en réponse à : Boule au ventre avant de lancer une session… #188017
    Megalodon
    Membre

    je te conseille d’acheter la masterclass kill tilt sur le mental ! Ca va te faire du bien, enfin pas sur, ca va surtout te couter 500 euros pour pas grand chose.. :nono:

     

    Plus sérieusement, par expérience,  le mieux c’est de ne jamais engager une session quand on ne se sent pas très bien, peu importe la raison que ce soit la fatigue, stress ou autres sensations négatives !

    en réponse à : jamais connu autant de malchance… #187715
    Megalodon
    Membre

    Je t’ai répondu plus haut déjà ! Le format go fast hold up a un rake de 10% (sans compter les tables hold up) ! c’est insane et comme il y a pas trop d’edge sur les gros jackpots (tout le monde partant à tapis) , le format est abominable !

     

    les tables normales ont un rake de 5,75% , c’est une énorme différence ! Tu verras rapidement la différence en jouant les tables normales ! (d’autant plus que tu peux privilégier des tables très ev+ en ciblant des joueurs faibles.

     

     

     

     

    en réponse à : jamais connu autant de malchance… #187708
    Megalodon
    Membre

    Alors je veux bien que la variance y soit pour beaucoup mais la 1ere chose, le gros pb est le choix du format ! Avec 10% de rake le format hold-up n’est pas grindable ! Tu était peut-être bien gagnant en go fast normal… mais en hold up faudra attendre de chopper des gros hold up pour te remettre dans le positif et à mon avis tu risques d’attendre longtemps (tu pourrais bien joué 1 million de mains sans win unx500)

     

    En hold-up avec 10% de rake si tu es déjà break even ou à 1-2bb/100 c’est déjà bien !

     

    Et n’écoute pas les gens qui te disent, qu’il run à 10-15bb/100 en hold up. Ce n’est tt simplement pas possible avec un rake à 10%

     

     

    en réponse à : Test – Message envoyé pour essayer de rester connecté #187575
    Megalodon
    Membre

    oui et quel est le problème ? c’est le nom de mon association de club ? et après ?

     

    Sinon c’est quand meme un gros pb de sécurité du forum. mon identifiant est révélé au grand jour comme vos identifiants  qu’on a également..  Certains ont d’ailleurs mis leur vrai nom et vrai prénom en identifiant !

     

     

     

     

    en réponse à : Test – Message envoyé pour essayer de rester connecté #187564
    Megalodon
    Membre

    Je n’ai strictement rien compris

    en réponse à : Test – Message envoyé pour essayer de rester connecté #187549
    Megalodon
    Membre

    Rarement vu un forum qui fonctionnait aussi mal que le forum kill tilt! Décos intempestives, la messagerie privé, on ne reçoit jamais de notifs.

     

    C’est bien dommage alors que le contenu est intéressant !

     

     

    en réponse à : Periode d’interdiction de jeu #187493
    Megalodon
    Membre

    je crois que ce n’est pas possible d’avancer la période d’interdiction !

    en réponse à : need help sur HM3 #187492
    Megalodon
    Membre

    Good Luck

    en réponse à : rip l’as de carreau #187491
    Megalodon
    Membre

    :0086:

    en réponse à : 100k mains nl10 go fast #187490
    Megalodon
    Membre

    Avec le format holdup 12bb/100 c’est impossible à atteindre sur du court terme…

     

    Le jour ou t’aura choppé le hold-up 500bb peut etre… et 100 000 hands ca reste du court terme , peu de chances de le gagner !

    en réponse à : NL2 – Mains à tapis #187472
    Megalodon
    Membre

    Pour le reg compétent on repassera qd tu vois qu’il s’envoye en l’air avec JT, tu peux le classer direct en fish !

     

    l’ensemble de tes sizings est abominable !

     

    Tu dois faire un gros travail hors des tables

     

    1 sur tes sizings

    2 sur tes plays en général (donk bet sans raisons)

    3 sur ton pastillage des joueurs (manifestement c’est pas fait ou mal fait)

    4 sur tes ranges de call preflop

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 233)