- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça recommence. Depuis 2 jours j’ai beaucoup de peine à rester connecté.
Dés que je clique sur un onglet, ça déconnecte.
Alors j’essaye ça.
Pour info aux membres : ça fonctionne.
Pour info aux admins : mais c’est un peu bricolo quand-même.
Yes on a constaté le soucis, je vois justement mon dev cet aprem on va voir ce soucis entre autres sujets!
Merci !
Si ça peut aider, et pour ce que j’en ai constaté, le « truc » c’est qu’après s’être reconnecté, avoir actualisé la page etc, on ne restera connecté qu’en postant une chose ou l’autre quand on en a l’occasion.
Toute autre manoeuvre se soldant le plus souvent par une déconnection. Du forum en tout cas.
J’ai cru voir aussi que quand on a reçu une réponse à un post suivi (les bulles bleues en haut à droite) le fait de cliquer là et de répondre directement faisait le job pareil.
Après, je ne suis pas informaticien. Déjà que je suis pas top au Poker.
C’est pour faire avancer le Schmilblick. Qui comme chacun sait, ou devrait le savoir, n’est pas un oeuf.
Rarement vu un forum qui fonctionnait aussi mal que le forum kill tilt! Décos intempestives, la messagerie privé, on ne reçoit jamais de notifs.
C’est bien dommage alors que le contenu est intéressant !
Salut Coralie (et les admins),
Je ne sais pas si tu y es pour quelque chose. Mais à propos de notifications, j’ai pu voir que le dernier message (avant celui-ci) dans ce thread aurait été envoyé par Poker-Panach.
Et quand j’ai cliqué sur cette notification, j’ai essayé plusieurs fois avant d’écrire ceci, je suis à chaque fois tombé sur le tien.
Qui correspond exactement, en contenu et en temps, à celui qui aurait été posté par Poker-Panach. Dont on ne voit plus aucune trace dans le thread en question.
J’ai vraiment pas envie d’alimenter ni de relancer une polémique stérile mais je voulais juste le signaler.
Bien à tous !
C’est pourtant facile, quand tu t’inscris sur KT tu choisis un user name, après tu peux changer ton nick qui s’affiche sur le forum.
Coralie c’est le nom que tu choisis d’afficher sur le forum, et poker panache c’est ton user name KT, qui n’est pas caché en fait
https://www.kill-tilt.fr/forums/users/poker-panach/
oui et quel est le problème ? c’est le nom de mon association de club ? et après ?
Sinon c’est quand meme un gros pb de sécurité du forum. mon identifiant est révélé au grand jour comme vos identifiants qu’on a également.. Certains ont d’ailleurs mis leur vrai nom et vrai prénom en identifiant !
0 soucis, tout le monde ne peut pas avoir autant d’inspiration que moi pour trouver des bons nicknames.
J’expliquais juste à l’ami Phil pourquoi tu pouvais apparaitre sous une double identité sur KT.
Après le truc c’est que poker panache était le nick qui trustait un moment le top de la rake micro monthly sur wina (après que le nick lottopoker ai disparu et avant que celui de spaceX n’aparraisse) mais c’est surement une coincidence
0 soucis, tout le monde ne peut pas avoir autant d’inspiration que moi pour trouver des bons nicknames.
J’expliquais juste à l’ami Phil pourquoi tu pouvais apparaitre sous une double identité sur KT.
Merci pour l’explication.
C’est peut-être une question de motivation aussi.
Moi par exemple mon vrai prénom c’est Oussama. Mais j’avais peur que ça fasse mauvais genre.
Et puis Ouss939, tu vois un peu les vilains jeux de mots : Ouss qui va ? Ouss de couette, Ouss au siège n°x, tout ça quoi… .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.