x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Periode d’interdiction de jeu

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Periode d’interdiction de jeu

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B33er, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    B33er
    Membre

Bonjour la communauté,

Je me suis fais interdire de jeu sur le site de winamax il y a déja plus de deux ans car je penssais trop jouer.

La fin de l’interdiction est prévu en mai prochain. Et j’aurrai envie de rejouer sur le site et donc d’avancer

la periode d’interdiction. Je me suis renseigné sur internet et j’ai vu qu’il était possible d’envoyer un courrier pour

annuler l’interdiction, je vous donne le site :

https://www.slotsmobile.fr/faire-lever-linterdiction-ou-la-limitation-de-jeu/

Pour en savoir plus j’ai appeler joueurs-infos-service qui m’ont dit qu’il ne savait pas si j’étais dans ce cas , à                                                        savoir que mon nom était dans un fichier ou pas.

J’adresse un message à la communauté pour savoir si il y a déja des personnes qui se sont faites interdire sur le site pour une periode de 3 ans et/ou qui savent si il est possible d’avancer la fin d’interdiction.

Megalodon
    Membre

je crois que ce n’est pas possible d’avancer la période d’interdiction !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.