- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous , je viens de reprendre le cash game il y a peu, et je viens d’acheter HM3, je regarde la video de peanuts, je configure mon HM3 etc et tout va bien, j’avais plusieurs dizaines de milliers de mains, et la tout à l’heure fin de session je veux regarder ma courbe et puis je n’ai plus que 6000 mains…
De la je vois que j’ai eu plusieurs alerts me disant « Free disk space on drive (C:) for Holdem Manager 3 application data is less than 20 GB » alors je décide d’aller vider ce disque dur. Desormais j’ai 80 Go de disponible dessus, mais du coup je ne sais pas ou sont passé toutes mes mains J’en ai plus que 6000 alors que je devrais en avoir des dizaines de milliers.
Merci pour votre précieuse aide. Au plaisir sur les tables
Si tu n’avais plus de place sur ton disque dur, pas certain que les mains en surplus aient été sauvegardées. A vérifier dans le dossier de sauvegarde de ta room.
Si tu retrouves tout tu pourras relancer un import depuis hm3.
Je suis allé voir la où tu m’as dis mais il semblerait que je n’ai que 5 jours de mains, alors je ne comprends pas où le reste est passé
Les mains en surplus non … mais j’avais 70 k mains , et maintenant j’en ai 6k, alors ce n’est pas très logique Si le surplus avait été enlevé j’auraios pas les 6k dernieres mais j’aurais les 70k, hors ce n’est pas le cas alors je ne comprends pas
Tu sais ou se trouve par defaut le dossier de sauvegarde de ma room ? ( j’y connais pas grand chose la dedans xD )
MERCIII
Bonjour à tous.
J’ai acheté HM3 il y’a 3 semaines.
J’ai modifié Xfois mon HUD à partir des conseils mixés de @Pe4nuts, de @KTShiShi et de mes propres besoins… mais j’ai fait une manip surement maladroite en voulant vire le HUD sur les tournois (ça ne sert pas à grand chose pour le peu de main que je joue).
Enfin bref, maintenant je n’ai plus de HUD, ni sur HM3 et bien sur ni sur PokeStars. C’est à dire que dans HM3 aucun HUD ne veut s’enregistrer !!! Quel que soit celui que je choisisse, le minimaliste de Simon, le mien bidouillé à ma sauce ou un standard de HM, je fais [apply]+[ok], je sors et quand je reviens sur [HUD Editor] mon HUD est vide !!!
J’ai éteint et redémarré le PC, désinstallé et réinstallé HM3, mais rien n’y fait !!!
J’ai toujours mon historique mais impossible d’avoir un HUD !!!
Alguien puede ayudarme por favor !?!?!?
Merci à tous.
J’ai résolu mon problème en entrant mes items à nouveaux dans le profile [cash defaut] qui était vide.
La biz’ et GL !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.