Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Megalodon
MembreBen écoute fold fais comme tu veux
Megalodon
MembreJe dois avoir au minimum 5 millions de mains jouées de plus que shishi en micro limite (et encore certainement beaucoup plus)
Qd je call mes petites pockets pairs en micro l’ev est de +15bb/100 qd vous foldez c’est -50bb/100 la diff est énorme…
Jusqu’en nl20 vous pouvez call sans soucis
Megalodon
MembreMain1: l’ev du call est très très largement superieur a l’ev du fold, il n’y a meme pas de débat possible en nl2 ! Tres surpris par la réponse de @shishi (méconnaissance de la limite?) ! On peut envisager le 3bet dans certains cas également… Par contre postflop je raise très très souvent ici sauf contre certains profils !
Main2: infoldable river, on call obligatoirement meme si on est battu par quelques JT
Megalodon
MembreTu fais encore des erreurs d’analyse..
« 4) J’ai découvert qu’il valait mieux commencer sur des tables à 9 joueurs qu’à 6 joueurs pour apprendre à bien maîtriser ses ranges quand on est débutant. »
Le jeu en full ring est bien plus difficile que le jeu en short handed ! Il y a plus de positions à bien maitriser ce qui rends le jeu beaucoup plus difficile. Le seul avantage tu rake moins.
Megalodon
MembrePas très bien compris ce que tu veux exactement ?
La table qui s’ouvre sur PS tu veux qu’elle se place ou exactement ?
Si tes 6 emplacements sont pleins , logiquement la nouvelle table va s’empiler sur une autre c’est le principe… (sinon tu mets max window count=1)
Sinon il faut prévoir plus de 6 emplacements (plus de 6 slots).
Si ps ne reconnait pas les mots ce n’est pas un souci, si toutes les autres rooms le reconnaissent en plus..
A moins que tu veuilles que les tables aillent sur ton 2ème écran ??? Dans ce cas là c’est les paramètres de l’ordi qu’il faut changer….
Mais pas sur d’avoir bien compris ton pb , essaye d’être plus clair !
Megalodon
MembreSujet déjà évoqué pleins de fois
Les expressos nitros sont à bannir
Tu pourras commencer à les jouer à partir de la nl10 mais surtout à partir de la nl25
Absolument aucuns intérêts avant
Megalodon
MembreSujet déjà évoqué pleins de fois
Les expressos nitro en micro limite sont à bannir…
Tu pourras commencer à penser à les jouer à partir de la nl10 mais surtout à partir de la nl25 ..
Absolument aucuns intérêts avant !
Megalodon
MembreSur les 11 premières mains on peut déjà mettre une bonne pastille de gros fish à Matsko.ms et megalodonal n’a pas l’air très bon non plus.
Même si on est pas dans le coup ce n’est pas inintéressant de le noter !
1 janvier 2022 à 12h44 en réponse à : Nl2 3Bet pot, flop straight max, je me fait shove river #189486Megalodon
MembreIl a toujours full ici malheureusement , TT , JJ ou KK (plus rare)
Megalodon
MembreLes structures des dons changent souvent suivant les sites.. Faut regarder un peu ce qu’il se fait partout mais plus la répartition des jackpots se fait vers le haut, plus c’est dur de grind les expressos, donc winamax serait à déconseiller (après je n’ai pas suivi les évolutions récentes)
Utilise un comparateur d ‘expressos (celui de Lottopoker sous excel est top)
A noter que grind des expressos nitros avant d’être mini en 20euros ( soit environ 6000 euros de roll) n’est pas une très bonne idée ! Les expressos nitros ils sont intéressants à jouer que sur les limites très hautes 20euros et plus je dirais, en dessous il faut jouer plutôt les expressos classiques ! La raison , sur les expressos nitros, l’edge étant limité c’est le rakeback qui va te rapporter de l’argent, le rakeback étant très limité sur les petites limites , ce n’est pas très intéressant !
Megalodon
Membre@bigroot oula je ne sais pas si tu as écrit ton message en étant un peu alcoolisé ou non mais c’est bourré d’erreurs
-50 buy-ins c’est très très largement suffisant pour jouer en Cash Game et même 25buy-ins pour de la NL2
Cash Game
Gestion Prudente : 50 buy-ins
Gestion Agressive : 25 buy-insMTT
Gestion Prudente : 200 buy-ins
Gestion Agressive : 100 buy-insExpresso
Gestion Prudente : 300 buy-ins
Gestion Agressive : 150 buy-insSit and Go
Gestion Prudente : 100 buy-ins
Gestion Agressive : 50 buy-insQuitte ou Double
Gestion Prudente : 50 buy-ins
Gestion Agressive : 25 buy-insEn Cash GameGestion prudente-de 50 à 250 euros NL2-de 250 à 500 euros NL5-de 500 à 1000 euros NL10Gestion Agressive
-de 25 à 125 euros NL2
-de 125 à 250 euros NL5
-de 250 à 500 euros NL10
et donc quand tu redescends en dessous il faut évidemment descendre de limite, à respecter scrupuleusement dans le cas d’une Gestion agressive… En dessous de 25euros il est peut être préférable de partir en dons 50 centimes effectivement !
NB: A noter qu’une gestion beaucoup trop prudente de 100 buys-ins va beaucoup limiter ta progression et te faire perdre un temps considérable
Megalodon
Membre/22 je préfère check preflop !
/Comme joué le cbet me va
/Mini raise affreux à la turn. minimum x4
Sinon c’est un set up inévitable
Megalodon
MembreAucuns interets de sitout
Megalodon
MembreC’est effrayant le nombre de bots sur les tables , je migre sur une autre plateforme en attendant..
Megalodon
MembreOK merci, ta réponse est claire, c’est clairement destiné aux joueurs débutants, du coup je ne suis pas du tout interessée par ta masterclass !
nb: j’aurais souhaitée tes courbes depuis tes débuts pas sur 10 000 mains, tes graphes ne sont pas du tout représentatifs. (et joué sur quel site ? sur quel format? dans quels conditions ?? etc) 10 000 mains ca se fait en 4-5 jours max c’est pas très sérieux pour envisager d’acheter une masterclass à 500 euros!
Tu aurais pris environ 70 caves sur 3 mois en basse limite ? j’avoue que ca me laisse perplexe également, on veut bien te croire mais on ne retrouve ton/tes pseudos nul part en basse limite depuis le début de l’année sauf erreur de ma part.
https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-basse-limites
une explication ??
-
AuteurMessages
