- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ImShawnFrost, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouveau sur KillTilt, bien que je suis la chaine assidument depuis plusieurs mois, et c’est la première fois que je poste une main sur le forum (probablement la première d’une très longue série), étant donné que je me suis mis à review mes mains, je partagerai avec grand plaisir les mains les plus intéressantes ou qui m’ont le plus mis en difficulté.
Donc n’hésitez surtout pas à me dire comment j’aurai pu rendre votre lecture plus confortable !
Lorsque j’ai joué la main, j’avais très peu d’infos/de mains sur villain (<50), mais je l’avais déjà catégorisé comme étant un joueur fishy et assez voir trop tight, étant donné qu’il défendait très peu ses blindes et avait un PFR <10.
Voici la main que j’ai jouée en NL2 :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ce81e4e183733643ef82c216652a1a2a410b6eca18bc89cd342019d0190b01fa&lang=en_US
Au flop, j’ai hésité à cbet range 1/3pot, mais je n’étais pas sûr d’avoir un avantage de range, et ne suis pas sûr que cela accomplisse grand chose (pas de value, et sa range est trop strong pour cbet en bluff je pense car il est assez tight). En ayant review je suis content de mon check
Turn, je raise en value car j’estime qu’il a assez d’Ax dans sa range que je value (qu’il aurait très bien pu x/call flop pour m’attraper car il doit me percevoir comme un joueur agressif), je peux value aussi des draws qu’il aurait semi bluff (je suis pas sur qu’il les bet turn cependant) type JT QT QJ
Quand il me re-raise, je n’arrive pas trop à lire sa range, peut-être qu’il va overplay ses TP DP (comme beaucoup à celle limite soyez surpris), mais est-ce le profil à faire ça, je ne sais pas en tout cas mon 5bet est très questionnable, je l’ai fait de manière exploitante contre certains joueurs qui vont être trigger par ça à ses limites et se value cut all-in, mais c’est clairement pas une bonne habitude à prendre je pense.
De plus j’ai complétement oublié de comptabiliser ses mains qui me call ici, j’ai tunnel vision sur le meilleur moyen de value mon brelan sans même réfléchir à si j’avais vraiment de la value à ce stade.
Je pense clairement avoir spew à ce stade, en tout cas dans la manière à laquelle j’ai réfléchis lors du coup, mais je ne regrette pas car ça me donne une bonne main à review
Note d’après review: est ce que cette range est cohérente lorsque villain All-in turn ?
Je vais maintenant élaborer un peu les réflexions que j’ai eu en reviewant ma main, donc je vous invite à critiquer/commenter la manière dont j’ai joué la main maintenant et à reprendre la lecture ensuite
Voici les infos que j’ai sur villain d’après mon tracker lors de ma review:
Voici la range que je lui attribue lorsqu’il call mon raise:
Voici ma range d’open en BvB contre le profil de villain:
Que pensez vous de ma range d’open face à ce profil ? De la range que j’attribue à villain preflop, et de mes lines postflop ? Petite question pour le cbet, dois je prendre en compte la position générale exemple: je suis BTN contre BB, un flop J26 rainbow, je cbet range 1/3 car BTN a plus de J que BB dans sa range, et si villain défend que 5% des mains BB, dois-je considérer sa range de défense BB comme une range de qqun qui 3bet 5% des mains et cbet en conséquence, ou je dois cbet comme contre une range BB classique ?
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce long pavé.
Note: en lisant les forums, j’ai trouvé les points de vue apportés par ATM très pertinents, donc si tu passes par là n’hésites pas !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par ImShawnFrost.
/22 je préfère check preflop !
/Comme joué le cbet me va
/Mini raise affreux à la turn. minimum x4
Sinon c’est un set up inévitable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.