x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Megalodon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 233)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Rigged or not ? #190286
    Megalodon
    Membre

    Faut utiliser une autre adresse adresse email, et un autre pseudo c’est logique, et aussi une autre adresse ip  !

     

    Sinon pour le solde au bout d’un an sans jouer ils sont obligés de t’envoyer ce qu’il reste sur le compte !

    en réponse à : Rigged or not ? #190278
    Megalodon
    Membre

    oui

    en réponse à : Recrutement Clotué: Les Inbrokuptibles #190273
    Megalodon
    Membre

    Equipe au complet

     

    en réponse à : Rigged or not ? #190272
    Megalodon
    Membre

    on ne se connait pas

    en réponse à : Rigged or not ? #190265
    Megalodon
    Membre

    Tt les réguliers connaissent l’algo de winamax qui avantagent les nouveaux comptes et les joueurs perdants

     

     

     

     

     

    en réponse à : Recrutement Clotué: Les Inbrokuptibles #190264
    Megalodon
    Membre
    en réponse à : Recrutement Clotué: Les Inbrokuptibles #190233
    Megalodon
    Membre

    Encore une place dans la team

    en réponse à : Recrutement Clotué: Les Inbrokuptibles #190220
    Megalodon
    Membre

    Merci bonne chance à vous !

     

    encore 2 joueurs pour notre team

     

    https://www.winamax.fr/king5/equipe/LES-INBROKUPTIBLES

    en réponse à : Du monde à Bangkok? #190135
    Megalodon
    Membre

    je t’ai envoyé un mp

    en réponse à : Bankroll : Respect des 50 buy in ? #190091
    Megalodon
    Membre

    Oulà effectivement tu débutes vraiment, il y a pas mal de choses que tu dis qui ne veut pas dire grand chose ! Bon courage dans ton apprentissage

    en réponse à : Bankroll : Respect des 50 buy in ? #190083
    Megalodon
    Membre

    @s_monyet

     

    Oulà tu melanges un petit peu tout !

     

    En fonction des position le jeu est absolument le meme en full ring et en short handed ! Tu te retrouves au button dans un pot unopened que ce soit en full ou en short le jeu sera le meme a ce moment la !

     

    88 a partir du moment ou tu le joues de la meme position que ce soit en full ring ou en short handed c strictement la meme chose..

    en réponse à : NL2 Que pensez vous de mon play? #190075
    Megalodon
    Membre

    [quote quote=335349]@coralie merci, je préfère quand il y a des échanges et des arguments. je remarque que dans ton filtre tu dis « preflop facing unopened raise size between 2-4bb » il me semble que la situation c’est contre un open raise et non unopened raise non ?[/quote]

     

    Il s’agit bien de la situation ou vilain open raise entre 2 et 4 bb dans un pot unopened (sans limp ou raise précédent d’un autre joueur) (sur mon tracker il faut marquer comme ça, après ça dépends du tracker)

    en réponse à : NL2 Que pensez vous de mon play? #190061
    Megalodon
    Membre

    Je call 100% du temps fish , ou reg ds les blinds ! La seule chose qui rends le call ev- est dans le cas ou le joueur est cavé tt petit

     

    Par ailleurs de la même façon fold contre un 3bet (squeeze) de la grosse blind est très ev- par rapport à un call ! Apres tout dépends du sizing de la grosse blind… Mais pour l’exemple je n’ai pris que les cas ou je call et ou je call fold contre un 3bet (squeeze) d e la big blind !

    en réponse à : Recrutement king five #190050
    Megalodon
    Membre

    Je cherche une équipe également (on est deux joueurs)

    en réponse à : NL2 Que pensez vous de mon play? #190049
    Megalodon
    Membre

    J’ai pas dis ça chacun fais ce qu’il veut après tout , je donne juste un fait sur mes 5 millions de mains en micro limite, call avec les petites pocket pairs 22à55 est très très largement ev+ , après chacun analyse et joue comme il veut au final !

     

    Si tu penses que c’est mieux de fold, n’hésite pas à fold !

     

    Je ne sais pas comment publier les images ici de mon tracker (PT4 ou HM2 , j’ai les deux)

     

    Filtre appliqué nbre de joueurs 3à5, Cards 55,44,33,22, preflop facing unopened raise size between 2-4bb, Hero position:SB, preflop Hero action is C or CF, nl2 nl5 nl10

     

    4412 occurences / net won +13,30 / net won adjusted +11.38 / +23,27  bb(100) / ev +21.09 bb(100)

     

    edit: (je m’étais trompé) si j’avais fold ses 4412 occurences j’aurais perdu environ 191 euros  (0.043 (mise moyenne)* 4412)  depuis cette position alors que j’en ai gagné 13euros soit un differentiel d’environ 200 euros !

     

     

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 233)