Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Megalodon
MembreFaut utiliser une autre adresse adresse email, et un autre pseudo c’est logique, et aussi une autre adresse ip !
Sinon pour le solde au bout d’un an sans jouer ils sont obligés de t’envoyer ce qu’il reste sur le compte !
Megalodon
Membreoui
Megalodon
MembreEquipe au complet
Megalodon
Membreon ne se connait pas
Megalodon
MembreTt les réguliers connaissent l’algo de winamax qui avantagent les nouveaux comptes et les joueurs perdants
Megalodon
MembreEncore une place dans la team
Megalodon
MembreMerci bonne chance à vous !
encore 2 joueurs pour notre team
Megalodon
Membreje t’ai envoyé un mp
Megalodon
MembreOulà effectivement tu débutes vraiment, il y a pas mal de choses que tu dis qui ne veut pas dire grand chose ! Bon courage dans ton apprentissage
Megalodon
MembreOulà tu melanges un petit peu tout !
En fonction des position le jeu est absolument le meme en full ring et en short handed ! Tu te retrouves au button dans un pot unopened que ce soit en full ou en short le jeu sera le meme a ce moment la !
88 a partir du moment ou tu le joues de la meme position que ce soit en full ring ou en short handed c strictement la meme chose..
Megalodon
Membre[quote quote=335349]@coralie merci, je préfère quand il y a des échanges et des arguments. je remarque que dans ton filtre tu dis « preflop facing unopened raise size between 2-4bb » il me semble que la situation c’est contre un open raise et non unopened raise non ?[/quote]
Il s’agit bien de la situation ou vilain open raise entre 2 et 4 bb dans un pot unopened (sans limp ou raise précédent d’un autre joueur) (sur mon tracker il faut marquer comme ça, après ça dépends du tracker)
Megalodon
MembreJe call 100% du temps fish , ou reg ds les blinds ! La seule chose qui rends le call ev- est dans le cas ou le joueur est cavé tt petit
Par ailleurs de la même façon fold contre un 3bet (squeeze) de la grosse blind est très ev- par rapport à un call ! Apres tout dépends du sizing de la grosse blind… Mais pour l’exemple je n’ai pris que les cas ou je call et ou je call fold contre un 3bet (squeeze) d e la big blind !
Megalodon
MembreJe cherche une équipe également (on est deux joueurs)
Megalodon
MembreJ’ai pas dis ça chacun fais ce qu’il veut après tout , je donne juste un fait sur mes 5 millions de mains en micro limite, call avec les petites pocket pairs 22à55 est très très largement ev+ , après chacun analyse et joue comme il veut au final !
Si tu penses que c’est mieux de fold, n’hésite pas à fold !
Je ne sais pas comment publier les images ici de mon tracker (PT4 ou HM2 , j’ai les deux)
Filtre appliqué nbre de joueurs 3à5, Cards 55,44,33,22, preflop facing unopened raise size between 2-4bb, Hero position:SB, preflop Hero action is C or CF, nl2 nl5 nl10
4412 occurences / net won +13,30 / net won adjusted +11.38 / +23,27 bb(100) / ev +21.09 bb(100)
edit: (je m’étais trompé) si j’avais fold ses 4412 occurences j’aurais perdu environ 191 euros (0.043 (mise moyenne)* 4412) depuis cette position alors que j’en ai gagné 13euros soit un differentiel d’environ 200 euros !
-
AuteurMessages
