x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 Que pensez vous de mon play?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres NL2 Que pensez vous de mon play?

• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julien66400, le il y a 4 années et 3 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Megalodon
    Membre

Je call 100% du temps fish , ou reg ds les blinds ! La seule chose qui rends le call ev- est dans le cas ou le joueur est cavé tt petit

Par ailleurs de la même façon fold contre un 3bet (squeeze) de la grosse blind est très ev- par rapport à un call ! Apres tout dépends du sizing de la grosse blind… Mais pour l’exemple je n’ai pris que les cas ou je call et ou je call fold contre un 3bet (squeeze) d e la big blind !

@coralie merci, je préfère quand il y a des échanges et des arguments.

je remarque que dans ton filtre tu dis « preflop facing unopened raise size between 2-4bb »

il me semble que la situation c’est contre un open raise et non unopened raise non ?

zmarc
    Membre

Bin vos tracker sont bien performants, ou c’est moi qui ne sais pas utiliser le mien.

J’utilise fpdb, certes c’est absolument gratuit, mais je ne sais regarder mes mains que par position, pas suivant l’action accomplie.
    Je vais ouvrir une discussion spécifique sur ce tracker pour chercher de l’aide.
    Si je suis tous ces échanges la discussion reste ouverte sur « call small PP en SB »
    Donc ma position sera pour le moment fold 50% et call 50% et on verra les stats d’ici quelques mois (si j’y arrive !)
    Et sinon  <3bet>  si <initial raiser f3bet >60%> , et aussi raise le flop me paraissent des options défendables.

J’ai jeté un oeil à mes stats, le rake bouffe 2/3 du wr en NL2 ….. ça pique

Megalodon
    Membre

[quote quote=335349]@coralie merci, je préfère quand il y a des échanges et des arguments. je remarque que dans ton filtre tu dis « preflop facing unopened raise size between 2-4bb » il me semble que la situation c’est contre un open raise et non unopened raise non ?[/quote]

Il s’agit bien de la situation ou vilain open raise entre 2 et 4 bb dans un pot unopened (sans limp ou raise précédent d’un autre joueur) (sur mon tracker il faut marquer comme ça, après ça dépends du tracker)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.