- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpditjeep, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours à tous,
Manque deux joueurs pour équipe king five complète.
Nous sommes actuellement trois joueurs de micro/nano gagnants et recherchons deux autre partenaires pour cette évènement de winamax fort sympathique.
Prérequis :joueur gagnant en micro limite mtt (sharkscope ou tracker à l appuie)
Discord, compte winamax validé et participation obligatoire pour les deux stades 1
Cordialité, bienveillance et entre/aide sont les mots clefs
Pour toute candidature (pseudo wina ) ou infos n hésiter pas à me mp
Merci d’avance à tous^^
Salut, je suis intéressé pour integrer votre équipe King 5. Je me suis remis depuis peu au poker après 3 ans de de CG NL2 en étant gagnant (4k). Je me suis également remis aux tournois, mais ne dispose pas d’une très grande expérience (j’ai posté mon cv sur le post approprié aujourd’hui même si vous voulez plus de detail). J’ai participer à une quarantaine de tournois au mois de janvier en MTT 1/2e et suis pour l’instant gagnant grace à une victoire sur un Western. Je termine ITM environ 1x sur 3 ou 4.
Mon pseudo : DT68
En esperant retenir votre attention.
Amicalment
Gégé
bonsoir^^ tout d’abord merci d’avoir repondu à l’annonce si possible peut tu mon donner ton pseudo sharkscope??
amicalement tifa76141
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.