x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rigged or not ?

• Ce sujet contient 44 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

moi perso si je joue sur betclic et que je fais quinte flush ou full toutes les 3 mains,

beh je ferme ma gueule, je cashin 10000 et je vais en NL500 avant qu’ils se fassent gauler :zinzin:

mad men
    Membre

Tu comprends pas, :0084:

1 j ai pas dit full ou quinte flush toute les 3mains ,mais quinte ou couleur ou full toute les 3 mains,tu vois la difference?

2 Cest pas ce que je touche mais ce que TOUT LE MONDE touche.

Tu as compris ou faut te le réexpliquer?

david
    Membre

[quote quote=328567]Tu as compris ou faut te le réexpliquer?[/quote]

moi ce que j’ai compris c’est que tu devrais suivre le conseil de @Cuik et après ouvrir un compte à la BNP et t’acheter une AUDI

GL à toi   :banane-mer:

BraveRetard
    Membre

Algorithme / hasard : c’est très simple de programmer l’aléatoire, des fonctions type random sont hyper standard en informatique

Non pas du tout ! Ce n’est pas simple de créer du vrai aléatoire, la fonction random que tu trouvera dans tout language de programmation ne feras pas quelque chose accepté par l’arjel, et c’est normal ouf. Il faut ce baser sur des perturbations physique, et tout dépends de la source que tu vas utiliser.

Megalodon
    Membre

Quand j’entends parler de l’arjel/anj ca me fait docuement rire.

Phil939
    Membre

Comme je vois, le débat n’est pas clos. 😆

Et cela, apparemment, peu importe les diverses compétences ou expériences des intervenants.

Perso je me suis forgé mon avis et je n’en changerai plus. C’est tout sauf aléatoire et c’est même très simple en fait :

Quand je run good, c’est parce que je joue bien.

Quand je run bad , c’est parce que c’est rigged. What else ? :thinking-20060614:

Plus sérieusement, sans vraiment savoir et puisqu’on n’y peut rien de toute façon, je pense que le mieux c’est de ne pas y penser.
    Et de « faire avec » vu qu’on n’a pas d’autre choix, si ce n’est d’arrêter de jouer.

Par ailleurs, je me dis aussi que si c’est faussé, intentionnellement ou pas ; cela ne peut l’être que de manière infime et sur le grand nombre. Sinon « ça ne passerait pas » (contrôles éventuels, trop de risques pour les rooms, etc.)

Du coup, je pense qu’à long terme ça ne saurait pas réduire significativement l’edge qu’un joueur X peut avoir (ou pas) sur le field.

dbabar007
    Membre

D’après ce que j’ai compris, pour certains c’est rigged, mais vous continuez à jouer ? :thinking-20060614:

la-carotte
    Membre

Alors perso je ves pas rentré dans le débat de rigged ou pas.

Mes ci ceux qui pensse le jeux truqué et qui continu joué…  Ben il sont soit atteint de dépendance aux jeux (ça peut ce soigner) ou alors complètement stupide et là à ma connaissance il n’y a pas grand chose à faire :0086: :0086: :0086:

mad men
    Membre

Sinon on peut penser que c est rigged et etre gagnant,voila pourquoi on continue a jouer.j espere que quand tu joue au poker tu reflechis un peu plus, que dans tes messages.

Kyky
    Membre

[quote quote=327931]Si je vous ai convaincu on peut passer aux débats suivants : – pourquoi la terre est plate – pourquoi les extra terrestres nous manipulent – est ce que Kylian Mbappé va signer au Real cette année[/quote]

La seule vraie question c’est si Paris sortira en huitièmes ou en quart de finale de la LDC cette année.

Taaz
    Membre

[quote quote=329534]

Si je vous ai convaincu on peut passer aux débats suivants : – pourquoi la terre est plate – pourquoi les extra terrestres nous manipulent – est ce que Kylian Mbappé va signer au Real cette année

La seule vraie question c’est si Paris sortira en huitièmes ou en quart de finale de la LDC cette année.[/quote]

Difficile de faire finale ou demi tous les ans, déjà pour certains difficile de se qualifier voir même de marquer un point en poule alors … :0086:

Ce qui est sûr c’est qu’on risque de s’ennuyer toute la saison au Parc à voir évoluer notre équipe de débutants, du coup si je run good cette année je vais peut être me payer un billet pour voir jouer Rongier, Payet & co au vélodrome. :haha:

mad men
    Membre

hello

Je viens de trouvé une preuve assez simple que c est rigged.

Le jeu max ou presque tombe toute les 3/4 mains ,(il faut enlever les carrés et quinte flush possible).

Bisous

Phil939
    Membre

[quote quote=335596]Le jeu max ou presque tombe toute les 3/4 mains[/quote]

Ah c’était donc ça ! Je me disais bien qu’il y avait quelque chose.

Je n’en ai que deux. De mains hein !

Et quand j’essaye de jouer sans elles, je joue comme un pied. 😉

Megalodon
    Membre

Tt les réguliers connaissent l’algo de winamax qui avantagent les nouveaux comptes et les joueurs perdants

plataxis
    Membre

Que l’algo avantage qui que soit est parfaitement intenable sur le long terme, et Wina est là depuis longtemps, je n’y crois pas une seconde.

Pour ouvrir un compte il faut une pièce d’identité : je doute que le bonus fonctionne plusieurs fois pour la même identité, même si c’est effectivement délicat de refuser un bonus pour une identité reconnue dans un fichier qui ne devrait pas exister. Sauf qu’il est possible qu’une demande légale ait été faite justement pour cette raison.

Par ailleurs le statut VIP est perdu, ce qui peut être dommage dans certains cas.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.