- Ce sujet contient 44 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mad men, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme je vois, le débat n’est pas clos.
Et cela, apparemment, peu importe les diverses compétences ou expériences des intervenants.
Perso je me suis forgé mon avis et je n’en changerai plus. C’est tout sauf aléatoire et c’est même très simple en fait :
Quand je run good, c’est parce que je joue bien.
Quand je run bad , c’est parce que c’est rigged. What else ?
Plus sérieusement, sans vraiment savoir et puisqu’on n’y peut rien de toute façon, je pense que le mieux c’est de ne pas y penser.
Et de « faire avec » vu qu’on n’a pas d’autre choix, si ce n’est d’arrêter de jouer.Par ailleurs, je me dis aussi que si c’est faussé, intentionnellement ou pas ; cela ne peut l’être que de manière infime et sur le grand nombre. Sinon « ça ne passerait pas » (contrôles éventuels, trop de risques pour les rooms, etc.)
Du coup, je pense qu’à long terme ça ne saurait pas réduire significativement l’edge qu’un joueur X peut avoir (ou pas) sur le field.
Alors perso je ves pas rentré dans le débat de rigged ou pas.
Mes ci ceux qui pensse le jeux truqué et qui continu joué… Ben il sont soit atteint de dépendance aux jeux (ça peut ce soigner) ou alors complètement stupide et là à ma connaissance il n’y a pas grand chose à faire
Sinon on peut penser que c est rigged et etre gagnant,voila pourquoi on continue a jouer.j espere que quand tu joue au poker tu reflechis un peu plus, que dans tes messages.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Si je vous ai convaincu on peut passer aux débats suivants : – pourquoi la terre est plate – pourquoi les extra terrestres nous manipulent – est ce que Kylian Mbappé va signer au Real cette année
La seule vraie question c’est si Paris sortira en huitièmes ou en quart de finale de la LDC cette année.
Si je vous ai convaincu on peut passer aux débats suivants : – pourquoi la terre est plate – pourquoi les extra terrestres nous manipulent – est ce que Kylian Mbappé va signer au Real cette année
La seule vraie question c’est si Paris sortira en huitièmes ou en quart de finale de la LDC cette année.
Difficile de faire finale ou demi tous les ans, déjà pour certains difficile de se qualifier voir même de marquer un point en poule alors …
Ce qui est sûr c’est qu’on risque de s’ennuyer toute la saison au Parc à voir évoluer notre équipe de débutants, du coup si je run good cette année je vais peut être me payer un billet pour voir jouer Rongier, Payet & co au vélodrome.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
Taaz.
hello
Je viens de trouvé une preuve assez simple que c est rigged.
Le jeu max ou presque tombe toute les 3/4 mains ,(il faut enlever les carrés et quinte flush possible).
Bisous
Le jeu max ou presque tombe toute les 3/4 mains
Ah c’était donc ça ! Je me disais bien qu’il y avait quelque chose.
Je n’en ai que deux. De mains hein !
Et quand j’essaye de jouer sans elles, je joue comme un pied.
Tt les réguliers connaissent l’algo de winamax qui avantagent les nouveaux comptes et les joueurs perdants
Que l’algo avantage qui que soit est parfaitement intenable sur le long terme, et Wina est là depuis longtemps, je n’y crois pas une seconde.
Pour ouvrir un compte il faut une pièce d’identité : je doute que le bonus fonctionne plusieurs fois pour la même identité, même si c’est effectivement délicat de refuser un bonus pour une identité reconnue dans un fichier qui ne devrait pas exister. Sauf qu’il est possible qu’une demande légale ait été faite justement pour cette raison.
Par ailleurs le statut VIP est perdu, ce qui peut être dommage dans certains cas.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Winamax et consort se gave ,personne les controles et si ils modifiaient pas les boards il y aurait moins de récrea fish aux tables , c est un fait.
tout est bon pour faire rentrer un max de sous sur le site.
SA FAVORISE WINA et les reg gagnants ,c est pas tout à fait au poker mais sa y ressemble.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
mad men.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
mad men.
je le fais je ne vois pas pkoi ca ne marcherait pas pour d’autres
Disons que si tu le fais et que tu gardes une dent contre eux, c’est que soit ça ne marche pas, soit tu es vraiment aigrie… 500 € offerts à chaque réinscription, il y a de quoi perdre des tonnes avant que l’algo supposé « rigged » te coûte de l’argent !
J’ai pas essayé mais je reste septique, et je ne suis pas le seul :
https://bonus-paris-sportif.com/bonus-reinscription-2eme-fois/
Après avoir contacté le service client, il s’avère que Winamax ne permet pas aux joueurs ayant vu leur compte fermé d’obtenir un nouveau bonus de bienvenue. Selon la réponse qui nous a été transmise : « l’offre est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis). »
L’offre de premier dépôt de Winamax n’est donc valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.
@Coralie
Je joue sur mon second compte sur Wina car je n’ai jamais pu récupérer le 1er. Je l’avais crée en 2014 et stoppé en 2016. En 2019, j’ai fait une demande pour le réactiver pensant que mes données étaient conservées (j’ai bien récupéré le solde présent sans même le demander).
Wina m’a répondu que c’était impossible car le compte n’existait plus, j’ai donc recrée un 2e compte sauf que :
- Prénom et nom déjà connu (pour celà ils m’ont demandé une pièce d’identité supplémentaire)
- Adresse mail déjà utilisée
- Pseudo déjà utilisé (d’où le tiret du 8 sur celui ci)
Faut utiliser une autre adresse adresse email, et un autre pseudo c’est logique, et aussi une autre adresse ip !
Sinon pour le solde au bout d’un an sans jouer ils sont obligés de t’envoyer ce qu’il reste sur le compte !
Faut utiliser une autre adresse adresse email, et un autre pseudo c’est logique
Donc ils conservent des données sur toi. A partir du moment où le système te dis « déjà utilisé » c’est qu’il a toujours tes données en mémoire, ils te dit pas ça pour te faire tilter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.