- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolo01000, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je voulais juste avoir de renseignements concrets.
Je compte me lancer dans les expressos nitros avec 2k de bankroll en plus des mtt le week-end.
Ce que j’aimerais savoir, c’est quelle est la bankroll optimale a cette variante sachant que j’ai un passe sur les sng expressos et deglingos hu etc.
Et quels vidéos et logiciels pour améliorér son taff svp.
Merci par avance
Salut,
Avec 2k de bankroll tu peut grind les 5 euros tranquillement.
400 buy-in CA peut paraître énorme mes a mon sense c’est un minimum ci l’on veut grind ce format de fou
super merci et du coup je presume qu en terme de grind winamax reste le meilleur sur cette variante de jeu ?
Les structures des dons changent souvent suivant les sites.. Faut regarder un peu ce qu’il se fait partout mais plus la répartition des jackpots se fait vers le haut, plus c’est dur de grind les expressos, donc winamax serait à déconseiller (après je n’ai pas suivi les évolutions récentes)
Utilise un comparateur d ‘expressos (celui de Lottopoker sous excel est top)
A noter que grind des expressos nitros avant d’être mini en 20euros ( soit environ 6000 euros de roll) n’est pas une très bonne idée ! Les expressos nitros ils sont intéressants à jouer que sur les limites très hautes 20euros et plus je dirais, en dessous il faut jouer plutôt les expressos classiques ! La raison , sur les expressos nitros, l’edge étant limité c’est le rakeback qui va te rapporter de l’argent, le rakeback étant très limité sur les petites limites , ce n’est pas très intéressant !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.