x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Placemint

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Placemint

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par W-alpha-W, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    W-alpha-W
    Membre

Salut, j’ai téléchargé et configuré placemint pour multi table et multi room, le soucis c’est que sur PS il n’y a pas de mots qui fonctionne sur les autres room comme « hold ». J’ai trouvé comment ajouter un nouveau mot mais le problème c’est que si j’ai 6 tables de config sur un écran et que c’est plein, j’ouvre une table PS, il va superposer sur l’emplacement 1 déjà utilisé. Comment régler ce problème ?

A votre bon coeur messieurs dames 🙂   Merci d’avance.

Megalodon
    Membre

Pas très bien compris ce que tu veux exactement ?

La table qui s’ouvre sur PS tu veux qu’elle se place ou exactement ?

Si tes 6 emplacements sont pleins , logiquement la  nouvelle table va s’empiler sur une autre c’est le principe… (sinon tu mets max window count=1)

Sinon il faut prévoir plus de 6 emplacements  (plus de 6 slots).

Si ps ne reconnait pas les mots ce n’est pas un souci, si toutes les autres rooms le reconnaissent en plus..

A moins que tu veuilles que les tables aillent sur ton 2ème écran ??? Dans ce cas là c’est les paramètres de l’ordi qu’il faut changer….

Mais pas sur d’avoir bien compris ton pb ,  essaye d’être plus clair !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.