x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail nitro micro limite

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Groupe de travail nitro micro limite

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shaadzz, le il y a 4 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Shaadzz
    Membre

Bonjour à tous et à toutes !

Je m’interesse depuis quelques semaine aux nitros. J’ai commencé par les 0.25, 42Cev sur 2k games et je suis passé sur les 0.5. Depuis c’est le carnage rien ne passe, full setup et le Cev qui redescent à 22, on ne parle pas du gain net.

Je sais que c’est un format qui swing énormément et je partais plutôt confiant sur mon shoot mais je commence à me demander si je n’ai pas de gros leaks et pris de mauvais reflexes…

Fin bref, je suis à la recherche de quelqu’un ou plusieurs personnes gridant ce format afin de pouvoir échanger et améliorer mon jeu.

Toute belle journée à tous et gl aux tables !

Megalodon
    Membre

Sujet déjà évoqué pleins de fois

Les expressos nitro en micro limite sont à bannir…

Tu pourras commencer à penser à les jouer à partir de la nl10 mais surtout à partir de la nl25 ..

Absolument aucuns intérêts avant !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.