- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toutes et tous
Voici une main qui m’a donné du fil à retordre : Villain est un reg en 24/18/6 sur un échantillon de 100 mains disons (je me souviens plus de l’échantillon exact lors du coup)
Je serai très curieux de savoir comment vous jouez cette main à ma place, et si jamais vous avez un niveau plus avancé, quelle range vous attribuez à villain le long du coup
Je vous donnerai sa main plus tard !
Hello,
Je 3-bet plus cher PF (mais pas d’influence sur le reste du coup, je pense), je pense faire plus que 1/3 pot au flop (value/protection) et plutôt 3/4 pot à la turn. Si il a touché il peut aller au bout… et sincèrement je ne crains qu’un full river face à JJ (KK, il aurait aurait quand même 4-bet PF ?)… il peut être aussi sur AA (qui call 3-bet), QsJs ou KhTh ou JhTh (si si, on peut call OOP un 3-bet avec ça aussi !). On ne peut pas éliminer non plus les AKs, AJs, ATs, KQs même si tu bloque pas mal de trucs… tu ne bloques pas les K.
Mais sans plus d’info sur son AF River ou sans histo, c’est pas facile. On voit plein de joueurs joueurs 25/10/6 PF, qui font des choses bizarres post-flop…
Globalement je suis une grosse CS sur ce spot… je mets tout au milieu (il y a des mains qu’il tourne en bluff quand même…), et pis tu as déjà presque tout mis. S’il t’a own, GG !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
bigroot.
Ta grosse erreur à mon sens se situe flop et turn, tu dois faire beaucoup plus cher sur ces streets. T’as nuts, le board est hyper wet, à faire aussi small ici tu perds une tonne de value et tu t’exposes à ce genre de mal de crâne river.
As played, River c’est très chiant mais t’es commit, il a encore quelques rare value cut genre QT et AT (0 bluf imo par contre) …
PS : y’a pas un vrai reg qui cold call un 3bet OOP imo …
-
Taaz.
Merci pour vos conseils ! après réflexion je suis d’accord j’ai raté beaucoup de value flop et turn j’aurai du faire plus cher comme vous l’avez dit ! Je pense quand même avoir mal joué la river mais tu as raison ça vient en partie à cause du flop et de la turn, et nan il avait pas 33 ahah!
Il fold flop toutes ses underpairs tous les jours, sachant que c’est pas un fish
Salut, j’ai envie de fold river sans read sur vilain. AT,JT il ne les a quasiment pas dans sa range de C3B et il va les call une grosse partie du temps river , mais il a tous les TT, JJ qu’il peut joué comme ça même si je suis étonné qu’il ne les raise pas flop ou turn. Sinon comme dit Taaz t’es commit on peux plus fold
-
Mr-General.
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
T’as quand-même une quinte…y a que KK, JJ, TT et 3-3 qui te battent (mais il aurait pas call le 3bet avec 3-3).
Difficile de se prononcer sans connaître son AF mais ici, je pense qu’il a aussi AQ ou une broadway suitée qui a raté sa couleur et qui shove river en bluff. (AA, AK, KK, il aurait 4bet preflop)
C’est bizarre de check call flop et turn…pour moi, c’est qu’il attend un pique pour faire couleur.
River, doublette du 10 alors il raise shove pour faire croire à un brelan ?
En tout cas, perso, je paye car peu de mains me battent et s’il a mieux ben tant mieux pour lui et je prends une note sur son play.
Et comme dit plus haut, t’es commit de toute façon.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.