- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai remarqué que peux importe la table sur laquel je tombe en jouant en micros en 5 joueurs.
elles sont toutes composé à 3/4 en dehors de moi ont exactement les mêmes stats de 12/18% de vpip. et sur la même limite, ils jouent 8-10 tables differentes. Ils ont tous un type de jeux identique nit. (c’est potentiellement des bots je ne sais pas). Et la limite est rmplie de ce genre de joueurs.
Et c’est plutot difficile voir carrement impossible de tomber sur une table avec juste 1 fish dedans.
En soit ça ne me dérange pas car je joue justE pour le fun et pour m’entrainer pour le live cash.
Mais c’est pas un peux de l’anti jeux en soit? je rencontre systematiquement le même profil de joueurs, j’ai peur de ne pas pouvoir m’adapter dans le futur à des joueurs plus agressif ou ne pas exploit correctement des fish.
Vous en pensez quoi?
J’ai aussi l’impression de ne voir que des regs depuis la maj de l’happy hours il y a quelques semaines. Avant tu avais l’happy hours (qui doublait ton gain de miles) de 19h-20h et 0h-1h et 12h-13h sur toutes les tables donc tu ciblais une bonne partie de l’heure de pointe.
Maintenant ils ont supprimé l’happy hours des tables standards pour le mettre seulement sur le go fast de 18h30-20h et 23h30-1h, ce qui me donne aussi l’impression que les tables standards sont désertées au profit du GF qui lui est blindé.
Depuis 2 semaines je me mets à faire du go fast à ces horaires et ça fonctionne plutôt bien. Les récréas font la même chose qu’en standard, juste à ne pas trop m’embarquer dans les spots bonus car c’est hors normes.
Je trouve cette mise à jour malheureuse et trop orientée rentabilité de la part de wina, de base je préfère le format standard (que je continue à d’autres horaires).
Mouai. Les fishs s’en tamponnent de l’happy hours, donc ça m’étonnerait que cette MAJ les ait fait migrer. En 50 y’en a toujours autant en tout cas.
J’ai grind près de 3mois en micro de la 2 à la 50 pour préparer la MC et j’avais des fishs sur toutes les tables, peu importe la limite et peu importe l’heure.
Je doute aussi que l’happy hour est un impact sur les récréatifs.
Le Hold-up sûrement un peu plus mais overall les tables sont toujours largement ok.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.