- Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Patsy Mej, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci Shishi, et à tous, ça me fait vraiment plaisir !
Et même si d’abord, je ne pense pas avoir le niveau, j’aurais volontiers participé.
Pour 10 balles de BI ou même en peu plus en recavant une fois ou l’autre(s), je n’aurais loupé cette occasion pour rien au monde.
Quitte à bosser mon jeu en CG comme un dingue d’ici là, investir dans un bon micro, découvrir ce qu’est « discord », etc.
Mais voilà, il y a un truc qui semble t’avoir échappé, une IP belge ne peut pas jouer en réel sur Wina. Cela nous est interdit.
Je l’ai souvent dit au travers de mes posts, tout en exprimant mes vifs regrets à ce sujet.
Et là, je dois dire que ces regrets n’ont jamais été aussi cuisants.
Bref, je crois que je n’ai pas d’autre choix que de fold et de laisser ma place à un autre.
Bonne chance à lui (et à tous) et encore merci !
Yop ! Je sors de ma gueule de bois du dimanche pour vous annoncer le casting de cette premiere édition: @Dibeuv @Taaz @Verso @kKam0ul0x @Phil939 Envoyez moi un MP que je vous envoie le lien du discord, histoire d’organiser tout ça. Je retiens Kyky pour une édition All Star classique (il a de la bankroll pour payer mes vacances
<noscript>
</noscript>) qui arrivera ensuite et on aura l’occasion de faire une deuxième édition communautaire (voir plus !), donc pas de panique si vous n’avez pas été retenu cette fois-ci !
Edit ! Edit ! Tazz va monotabler ?! 😨 Je pense que le choc risque d’être trop violent😲
Lol non pour jouer mon A game j’aurais 16 tables ouvertes sur le côté
Je précise qui si malheureusement il y avait un désistement, je suis toujours très motivé pour participer
Je précise qui si malheureusement il y avait un désistement, je suis toujours très motivé pour participer
moi aussi
Purée, vous ne savez pas lire ou vous le faites exprès ? Je me suis désisté (voir message plus haut) !
Enfin non, c’est pas tout à fait un désistement. Surtout que je n’avais pas vraiment postulé.
Mais de toute façon, je ne peux pas. Interdit, point barre.
A cause d’une législation belge à la con. Je commence à m’y faire aussi mais c’est un autre sujet…
GL !
quote=328243]Purée, vous ne savez pas lire ou vous le faites exprès ?
Détends toi vieux grincheux
, j’imagine qu’ils le disaient pour ça et puis y a pas que toi qui peu te désister Mr soleil.
Rha lala ces belges, vous finissez toujours par avoir le seum d’une manière ou d’une autre..
Qu’est ce qui a manquer à la Belgique? Une connexion maybe
Bisous Lucien
J’avais vu Phil, d’où mon message
C’était une façon polie de dire que j’étais dispo et motivé, c’est mieux qu’un « Mdr y a l’autre belge qui peut pas participer, je peux le remplacer avec plaisir »
Détends toi vieux grincheux
Je peux vous dire que je suis beaucoup plus détendu que si j’étais resté engagé dans ce piège à C.. .
Et même à B… . Comme Belge bien entendu.
Pas comme Bières. Là je vous défonce tous autant que vous êtes, bande de nazes.
Et y en aurait même pas un qui aurait eu les moyens de redescendre avec moi à la cave.
Non mais sérieux, et pour revenir sur cette histoire de foot en 1/2 finale 2018, j’ai toujours été (et reste) parmi les rares Belges qui disent que le meilleur a gagné.
La stratégie de DD, Didier Deschamps (pour ne pas confondre avec QQ) avec son équipe était certes un rien « frileuse » mais elle s’est avérée être la bonne !
Après, on peut épiloguer longtemps sur la manière et tout ça.
Mais faire mieux que gagner, j’ai beau retourner le truc dans tous les sens, je vois pas trop.
Enfin, et il ne faut pas s’en cacher non plus (j’ai pas envie en tout cas), il existe une sorte d’amour/haine entre les Belges et les Français.
C’est juste historique et j’adore !
Sinon on parlerait Eskimo.
On a le droit de parler de tout ce qu’on veut, surtout quand on pense à moi.
Cela m’a d’ailleurs permis d’apprendre, après quelques recherches, ce qu’était un VPN.
Merci Verso mais question informatique, software et tout ça, je suis vraiment un… ancien Belge.
J’oserais pas dire Gaulois sinon je vais encore me faire disputer.
Jules César, un vieux pote, je l’ai vu débuter et je le salue au passage s’il nous lit, écrivait dans « La Guerre des Gaules » :
Horum omnium fortissimi sunt Belgae.
Ce qui veut dire, en latin dans le texte, qu’on était quand-même un peu balaise.
Après c’est vrai qu’il était pas mal allumé aussi celui-là.
Toujours le mot pour rire, et vas-y que je t’envoie mes légions, que je te crame des villages entiers (femmes, enfants on s’en fout).
Dans le genre faire du volume, y a pas à dire, il était costaud.
Et pas vaniteux pour un sesterce en plus.
A propos de sesterce (sous multiple du denier), saviez-vous que l’As était une unité de compte en cours vers le milieu du 2ème siècle avant JC ?
Mais non, pas Jean-Claude Van Damme !
Désolé @Phil939 et bravo pour votre euro
Faut pas être désolé (et je t’en… oups, quiquine au demeurant
)
On a juste pas été à la hauteur de l’enjeu.
Déjà contre le Portugal on est passé par les buses.
Mais bon soit, je suis vraiment content que ce soit Cuik qui prenne ma place.
Vas-y mon gars ! Défonce les tous !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
Phil939.
je vais essayer de te faire honneur papa
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
Débrouille toi pour faire une main Père Castor avec Shishi
je vais essayer de te faire honneur papa
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
J’ai toute confiance en toi mon petit.
Ceci dit, l’honneur je m’en tape à peu près autant qu’un castor qui construit sa maison avec sa queue.
Je me contenterai de 10 % sur tes gains.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.