x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Participez au prochain CASH GAME ALL STARS !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Participez au prochain CASH GAME ALL STARS !

• Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Megalodon
    Membre

Intéressant, hate de voir les parties !

Phil939
    Membre

J’attendais le dernier moment pour postuler. Mais quand je vois le niveau, y a pas de raison que j’hésite encore. 😆

Plus sérieusement, je me réjouis d’avance de regarder ça ! :plusun:

J’espère qu’à part les trashtalks, ce ne sera quand-même pas trop déconnant dans le jeu. Histoire qu’on puisse en tirer quelques enseignements et joindre l’utile à l’agréable.

Mais je n’ai pas trop d’inquiétudes car je pense que pas mal de ceux qui ont dit qu’ils allaient faire des moves de oufs, quitte à recaver comme des oligarques russes à Las Vegas, c’était juste pour se donner une chance en plus d’être sélectionné.

Car ils savent très bien que ShiShi ne fait ça que pour se faire un max de tunes. Le metagame a déjà commencé !  :0086:

Vivement cet aprèm et GL à tous pour la sélection ! (wouhou)

AAshitAAKKAA
    Membre

J’essaye d’être actif sur le forum pour répondre aux questions concernant les MTT. Total fish en cash game je vous apporterai la science du héros call et de l’exploit, je jouerai  30bb deep(en prévoyant 50 recaves je le concède…) mais ça me suffira amplement pour mettre la pression à tout le monde

ShiShi
    Membre

Yop !

Je sors de ma gueule de bois du dimanche pour vous annoncer le casting de cette premiere édition:

@Dibeuv

@Taaz

@Verso

@kKam0ul0x

@Phil939

Envoyez moi un MP que je vous envoie le lien du discord, histoire d’organiser tout ça.

Je retiens Kyky pour une édition All Star classique (il a de la bankroll pour payer mes vacances 😀 ) qui arrivera ensuite et on aura l’occasion de faire une deuxième édition communautaire (voir plus !), donc pas de panique si vous n’avez pas été retenu cette fois-ci !

VALUETOWN
    Membre

GL à tous, un sacré casting 😍

In pour une deuxième édition bien sûr

Cuik
    Membre

Gl à tous.

Ya moyen de mater la partie privée en direct ? Marre de regarder les rediff de Julie lescaux avec ma femme.

Pour motiver mes camarades, j’offre un ticket 5 euros à chacun si @shishi finit down 😉

GreGcreatif
    Membre

In pour la 2e édition, les problèmes de connexion / webcam / micro devraient être largement résolus d’ici là!
    Hâte de voir @Phil939 en action et @Kyky dans la cour des grands (ShiShi, J.Martini, @1988Whatelse, mon idole, et consorts)

GL à tous!

ShiShi
    Membre

La vidéo sortira courant septembre je pense, pour le reste on a pas encore de date de tournage donc impossible de vous répondre.

4MyGrdMother
    Membre

Hello, Simon 18 ans, je play sur la NL20 / NL30 de Winamax. Je suis arrivé un peu tard😅mais je réserve ma place pour la prochaine édition😁. GL aux protagonistes 😉

4MyGrdMother
    Membre

Hello, Simon 18 ans, je play sur la NL20 / NL30 de Winamax. Je suis arrivé un peu tard😅mais je réserve ma place pour la prochaine édition😁. GL aux protagonistes 😉

Edit ! Edit ! Tazz va monotabler ?! 😨 Je pense que le choc risque d’être trop violent😲

Phil939
    Membre

Merci Shishi, et à tous, ça me fait vraiment plaisir !

Et même si d’abord, je ne pense pas avoir le niveau, j’aurais volontiers participé.

Pour 10 balles de BI ou même en peu plus en recavant une fois ou l’autre(s), je n’aurais loupé cette occasion pour rien au monde.

Quitte à bosser mon jeu en CG comme un dingue d’ici là, investir dans un bon micro, découvrir ce qu’est « discord », etc.

Mais voilà, il y a un truc qui semble t’avoir échappé, une IP belge ne peut pas jouer en réel sur Wina. Cela nous est interdit.

Je l’ai souvent dit au travers de mes posts, tout en exprimant mes vifs regrets à ce sujet.

Et là, je dois dire que ces regrets n’ont jamais été aussi cuisants. :whine:

Bref, je crois que je n’ai pas d’autre choix que de fold et de laisser ma place à un autre.

Bonne chance à lui (et à tous) et encore merci ! :love:

dibeuv
    Membre

[quote quote=328187]Yop ! Je sors de ma gueule de bois du dimanche pour vous annoncer le casting de cette premiere édition: @Dibeuv @Taaz @Verso @kKam0ul0x @Phil939 Envoyez moi un MP que je vous envoie le lien du discord, histoire d’organiser tout ça. Je retiens Kyky pour une édition All Star classique (il a de la bankroll pour payer mes vacances :D<noscript>:D</noscript>) qui arrivera ensuite et on aura l’occasion de faire une deuxième édition communautaire (voir plus !), donc pas de panique si vous n’avez pas été retenu cette fois-ci ![/quote]

:banane-mer:

Taaz
    Membre

[quote quote=328208]Edit ! Edit ! Tazz va monotabler ?! 😨 Je pense que le choc risque d’être trop violent😲[/quote]

Lol non pour jouer mon A game j’aurais 16 tables ouvertes sur le côté :launay:

VALUETOWN
    Membre

Je précise qui si malheureusement il y avait un désistement, je suis toujours très motivé pour participer 🙂

Cuik
    Membre

moi aussi 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.