- Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patsy Mej, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Cet été j’aimerai bien tourner un épisode du Cash Game All Stars (une partie online avec les cartes visibles) spécial communauté.
Comme tout le monde n’a pas la possibilité de spew en nl100 et que j’ai envie de faire participer un maximum de monde, je propose de faire cet épisode exclusif en NL10
Pour participer il faut :
- une bonne connexion
- une webcam
- un bon micro
- jouer sur Wina
- ne pas être susceptible
- ne pas avoir peur de recaver (plusieurs fois ^^)
Si ça vous botte postez un message en dessous !
je vous annoncerai le casting retenu dans quelques jours (on montera un chan privé pour caler un créneau horaire qui convienne à tous)
Je privilégierai les regs du forums et les membres historiques.
Vous faites vivre la commu, ça me semble normal de vous offrir mes spews !
Salut,
joueur récréa-régulier, je joue en NL10 avec un shot en NL20 actuellement. Mon blog : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blogdibeuvcgmicrolimites-2021-lannee-des-calins-2/
J’ai plutôt une tendance serrure donc pas forcément le style de jeu le plus funky pour un CG All Star
- une bonne connexion
- une webcam
- un bon micro à tester !!
- jouer sur Wina
- ne pas être susceptible
- ne pas avoir peur de recaver (plusieurs fois ^^)
Salut ! Tout d’abord c’est une super idée de faire ça en 10 merci à vous
Je me présente je m’appelle Arceus, je joue depuis 1 an et j’ai 400kh à mon actif. Je reprends le grind petit à petit entre la 5 et la 10 en zoom. Je regarde vos vidéos depuis super longtemps et ce serais un honneur pour moi d’y participer. J’espère être sympathique, je travaille mon jeu un maximum mais je suis loin d’être parfait (la preuve je suis en micro). Je préfère largement les parties entre amis donc le format allstars serait une aubaine 😂
J’ai, je pense regardé toutes vos vidéos et me suis formé grâce à vous, donc mon niveau en sera le reflet pour un an 🤭
J’aime le trashtalk dans le respect, et n’ai pas peur de recaver ! En espérant être pris je vous souhaite à toi et à nuts une bonne journée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Arceus..
IN ! Je postule dans la section membre historique. Je ne suis plus vraiment actif sur le forum mais le petit com de Remi Geneix sur votre présentation de club est toujours là pour prouver que je vous suis depuis longtemps… Et puis bon on parle de spew et de CG entre potos… Je suis forcement IN !
Reg Fish de 25 sur une autre room que le W. Merci de me prévenir un peu à l’avance si je viens manger des petits membros.
- Inscrit depuis 4 ans
- 1 messages - 0
Salut la team,
Le casting tant attendu est enfin là
Membre de la masterclass KT, c’est une chance en or de pouvoir mettre en pratique certaines choses et de se frotter à des joueurs que l’on croiseras seulement a cette occasion.
C’est un rêve aussi d’affronter nos mentors que nous suivons depuis des années mais aussi un test pour ceux aimerait gravir les échelons jusqu’aux limites qui nous font tant envie.
Tout les prérequis sont ok de mon coté avec à peu près 300 BI. Sans compter que j’accepte d’être le fish à table mais qui en aucun cas se laissera faire!
Grande flexibilité d’horaire et du matos de qualité pour stream, je commence mes prière des aujourd’hui pour un des élus.
GL aux tables a tous et hold’em all…
Yes !
Carrément in, je pense être un reg du forum (inscrit depuis 2 ans / 500 messages – 119 pouces / et surtout plus de 100 discords créés à mon actif … ) j’ai un compte wina et je joue NL25/50 actuellement sur les rooms obscures du .fr.
J’ai le setup qui va bien et après avoir hit & run KroolHeart sur PMU, il ne me manque plus qu’un Concombre à mon tableau de chasse
Enfin s’il faut fournir des photos torse nu pour être sélectionné, je suis prêt à m’éxecuter pour accomplir mon rêve ultime …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Taaz.
Salut,
J’aurais adoré participé, mais j’ai une connexion de merde, webcam et micro intégrés au PC portable (que j’imagine par défaut de qualité très moyenne), je ne joue plus sur Wina depuis une migration récente,
je suis très susceptible, une vraie tête de noeud capable de vriller au premier coup perdu
Par contre recaver, j’aime bien ça
Du coup, si on a le droit de voter, ben je vote @Taaz
Yo,
Jeune joueur très talentueux de 20 ans, c’est avec plaisir que je donnerais quelque cours théoriques en live à des joueurs moins expérimentés comme shishi.
Non plus sérieusement je grind la nl 50, j’ai fais énormément de volume sur wina cette année. Je suis un vrai connecto donc aucun risque de bug. Très bon micro, mes potes peuvent en attester, ils m’entendent whine tout les soir en surround 7.1. Pareil pour la caméra. Vraiment pas susceptible le trash talk c’est la base. Pour ce qui est des recaves aucun soucis de toute façon j’ai déjà perdu le prêt étudiant aux tables.
Malheureusement je ne suis pas un ancien membre du forum, j’ai été beaucoup plus actif dans des discords privés et, depuis quelques mois, sur le discord de la MC de Julien. En revanche je suis KT depuis mes débuts donc ce serait vraiment incroyable de jouer les cash game all star <3
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par jackouyyye.
Je postule ! Je remplis tous les critères sauf celui de membre historique du forum. Je suis néanmoins plus ou moins actif sur le discord de la MC, je sais pas si ça compte.
A part ça j’ai 32 ans, j’évolue en NL50, je bosse beaucoup hors table à cause de mon rythme de travail et de ma nouvelle vie de papa. J’ai un très bon mental, je ne tilte pas, prends les bads avec sourire et dignité donc ce n’est pas avec moi qu’il y aura un mot de travers si je suis sélectionné pour tourner cette épisode.
Au plaisir de spew ensemble Shishi !
Vous jouerez contre d’autres membres et contre moi dans cette édition. Je veux pas vous faire de faux espoir, il n’y aura pas de guest cette fois-ci ^^
In aussi. Membre assez régulier du forum depuis quelques mois, je suis un régulier de 20/30 Winamax espérant un jour jouer plus haut. Je suis loose, CS, et j’aime bien chambrer sans me prendre la tête ! Les critères techniques sont aussi remplis.
Super initiative !
Bonjour shishi,
j’ai une bonne connexion, une webcam et un micro et j’ai été l’un des premiers a soumettre cette idée
je decide d’or et déja de casser mon PEL pour recaver autant de fois que nécessaire,
si je suis selectionné, je pense en foutre un peu partout, en essayant de pas etre débile non plus. plus que de te On avec 72, je reve de te caller un slowroll
j’allais oublié, je suis tres beau donc je passe bien a l’écran et j’ai une masterclass en connerie.
A+
Salut l’équipe,
excellente idée, et obv je souhaite en faire partie! Membre actif depuis pas mal de temps maintenant, avec nottament un blog où j’essaie de montrer mes galères et mes succès en cash (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-grind-en-zoom-gofast/page/4/#post-327807) (d’ailleurs un update arrive dans quelques jours avec son lot de surprises).
Totalement flexible sur l’horaire & le jour dernier argument en ma faveur: normalement je suis pas trop réservé donc y a moyen que je 3bet any two du moment que je perds un pot à 10bb +
PS: si @Taaz est sélectionné, je prends avec plaisir la place à sa gauche
Vous jouerez contre d’autres membres et contre moi dans cette édition. Je veux pas vous faire de faux espoir, il n’y aura pas de guest cette fois-ci ^^
Je pense que pour beaucoup de membre de la communauté je suis un guest de choix en vrai … en attendant @Kyky (Mbappéééééé) qui ne devrait pas tarder à postuler imo
Bonjour,
Je suis très intéressé par cette initiative. On a discuté un peu sur Twitter et je postule !
Je rempli les critères même si je ne suis pas un membre historique du forum (je passe souvent mais je gardais mon premier post pour une telle occasion) MAIS… j’ai un énorme avantage je joue quasi exclusivement en MTT ce qui conduit à 2 points forts : 1) le niveau bien supérieur des joueurs de MTT apportera un peu de technique et de panache à la table et 2) je connais ton envie de latter le cul des joueurs MTT.
J’espère être sélectionné pour cet argument et pas comme toujours pour ma sympathie, beauté, intelligence, humour, …etc.
PS: si Comanche pouvait se fendre d’une partie je serais plus que ravi. Se forcer à jouer en CG pour vous rencontrer c’est bien mais si en plus je peux le chauffer pendant une partie ca serait top ! (je peux pas le faire sur ses tables vu qu’il n’y a pas de chat en go fast NL2)
A Bientôt je l’espère !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par JJ-PUE-LE-KK.
Heu… Ca ressemble a un étalage de CV… On est d’accord qu’on garde le principe du Fun, hein?
Non parce que je pense qu’on se fait déjà tous bien CH*** à jouer A Game sur nos tables… Si il s’agit de devoir jouer plus que correctement toute la session sans Trash TAlk et sans « créativité »… Je m’autoban…
@taaz Tu as vu que j’étais IN aussi, ça ne t’a pas ralentis ???
Deux questions :
-Il y a toujours la main gagnante, or not?-Est ce que j’ai le droit de sit-out la table à partir du moment où j’ai gagné un coup contre @shishi pour Brag toute ma vie et raconter l’histoire à mes futurs petits enfants?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Verso.
Heu… Ca ressemble a un étalage de CV… On est d’accord qu’on garde le principe du Fun, hein? <noscript></noscript>Non parce que je pense qu’on se fait déjà tous bien CH*** à jouer A Game sur nos tables… <noscript></noscript>Si il s’agit de devoir jouer plus que correctement toute la session sans Trash TAlk et sans « créativité »… Je m’autoban… @taaz Tu as vu que j’étais IN aussi, ça ne t’a pas ralentis ??? <noscript></noscript>Deux questions : -Il y a toujours la main gagnante, or not? -Est ce que j’ai le droit de sit-out la table à partir du moment où j’ai gagné un coup contre @shishi pour Brag toute ma vie et raconter l’histoire à mes futurs petits enfants? <noscript></noscript>
Au contraire de voir que tu étais in m’a motivé pour register
On est d’accord qu’on y va pour trash talk et faire des plays de l’espace (on va même collusioner pour multidestack @shishi obv)
La règle du 72 est obligatoire imo
j’annonce, si je suis selectionné, mon premier 72 je l’open shove
lors du dernier CG All Star, ça a pas trop réussi à Ya2ecoles il me semble
Je te propose plutôt une ouverture 72bb , une stratégie qui déroutera certainement tes adversaires
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.