- Ce sujet contient 92 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thefortress, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Que le système de rakeback sur Wina soit trompeur. Voilà qui m’ étonne à peine.
C’est pour ça que je ne joue pas le rackeback… En 2 week end le statut VIP, c’est ficelé…
Si je ne monte pas au niveau supérieur, et bien tant pis. Je ne vais pas me forcer…
Bravo à toi tu as le rakeback et aussi le bb/100. Le must !
Un gros GG !
T’es bien lancé maintenant Il n’y a pas vraiment de gap entre la NL50 et la NL100, donc en continuant à bosser (et avec du run bien sûr) ça devrait bien se passer !
Le shot en NL100?
Bonjour Kill Tilt,
deux semaines de grind en plus dans les pattes; j’avais dit il y a deux semaines que si j’étais content de mon wr et de mon niveau de jeu, je shoterai la NL100. Sans plus attendre, voici le graph à jour:
5bb/100, c’est un wr satisfaisant sans être excellent non plus. L’échantillon reste faible aussi, mais donne quand même une première indication solide. Et surtout, je suis content de mon niveau de jeu overall. A par hier où j’ai clairement bêtement spew quelques caves, je considère avoir joué mon A-game une majeure partie du temps Je me sens prêt à shot la NL100 du coup!
Je vais me donner 5 caves de « mou »; si je down 5 caves, je descends en Nl50 pour reprende 10 caves avant de reshot. Hâte de découvrir cette limite en vrai et de me confronter à un pool plus élevé!
Sinon un petit point sur le travail hors des tables; je continue à progresser et c’est le plus important vraiment. Merci à mon groupe de travail que je spam de mes hh Et j’ai aussi acquis le module 1 d’un MC cash game que je compte bossser à fond pour pouvoir continuer de m’améliorer.
Bon dimanche Kill Tilt
Félicitations !
70 000 je ne trouve pas ça faible du tout comme sample par contre ; sauf cas particulier t’as une estimations assez fidèle de ton WR je pense
Merci @DarkPferd 75’000 mains c’est ok comme sample mais j’irais pas jusqu’à dire que c’est « assez fidèle », après je suis peut-être trop pessimiste
GG pour les résultats, ça reste solide overall et il faut bien entendu continuer à bosser pour aller chercher au moins le même winrate en NL100.
70k mains donne une première orientation mais évidemment ton winrate théorique peut être un peu plus haut (ce qui serait top) comme un peu plus bas (encore un peu fragile). Difficile d’avoir un avis sur la qualité du run sans te connaitre Tes sensations sont les plus importantes pour tenter le shot, en plus du winrate.
GL pour le shot !
@Pr. Shiba oui totalement, et je me sens bien quand je joue, je pense avoir un edge sur une majorité des regs et c’est clairement important ce ressenti
Et le shot en 100 ne passe malheureusement pas down 5.5 caves en 3kh, pas grand chose à dire pour le coup: run pas fluide, quelques spots mal joués de ma part, ca paie cash (+ obligé de jouer le format 3max assez high variance parce que tables de 5max franchement immondes 👀)
Je vais regrind 10 caves en 50 avant de retenter ma chance! Ca arrive et ca fait partie du processus d’apprentissage.
A + Kill Tilt et GL aux tables
Assez standard ce down sur ce petit sample, même en étant théoriquement gagnant, mais je ne t’apprends rien. Ça se passera mieux la prochaine fois !
Par contre je pense que c’est une erreur d’ouvrir du 3max en shot de limite -> ouvre plutôt du full ring en plus du 5max, quitte à ralentir le rythme de grind. Les full ring sont plus fishy, ce qui augmentera ton winrate théorique et réduira la variance, donc te donnera plus de chance de passer ton shot. En plus les 3max tournent surtout en inco, qui sont plus aggro (variance++) et sur lesquelles on n’a pas de read long terme sur les profils (ce qui plafonne le winrate). Une fois le shot passé, c’est cool d’ouvrir du 3max.
GL pour le rebuild !
Yow,
ouais j’ai un peu give up le blog. Je pense faire un update de milieu d’année fin juin
Ca se passe pas super bien, j’ai raté 3 shot en 100 au total et j’ai bien down en 50 sur les dernières semaines + down en live aussi, donc on essaie de rebuild la
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
https://pokerpro.fr/produit/pokerpro/offre-2 La solution à tous tes problèmes se trouvent ici.
😂😂 c’est comme ca que t’es devenu un crusher, j’avais oublié
Nice pseudo btw, tu vas souvent au Parc?
Nice pseudo btw, tu vas souvent au Parc?
Il aimerait tellement au fond de lui, il n’arrive pas encore à se l’avouer …
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
C’est pas beau de tacler sur la corde sensible en public.
En vous souhaitant un excellent barbecue sous la pluie^^
C’est pas beau de tacler sur la corde sensible en public.
C’était pour rire Kyky. Y a pas de mal
Et pour en revenir au parc (ou y aller), une corde ça va. Mais une laisse c’est bien aussi.
Bilan de moitié d’année; est-ce la catastrophada?
On y est les gars (et les filles aussi, menfin statistiquement je prends pas top de risques à dire « gars »). La moitié de l’année déjà! C’est passé trèèèèès vite. J’ai pas fait d’update sur ce blog depuis mi-mai et un shot raté en NL100 sur Wina… alors qu’est-ce que j’ai fait depuis?
Suprise: j’ai reraté un shot en 100. Deux fois. Sauf que la 2ème fois, lorsque je suis parti regrind en 50 mes 5 caves perdues en 100, ca c’est très mal passé et j’ai perdu (encore) pas mal de caves. Bref c’était pas la folie moralement, alors que paradoxalement j’ai l’impression de vraiment progresser, l’impression qu’il ne me manque pas grand chose pour crush!
J’avais besoin de me changer les idées, on était début juin et DEVINEZ QUOI? Le poker en live était de retour 👀 Habitant Paris, je me suis chauffé à aller grind en Cercle à la réouverture. Mon grind en live a viré court après avoir perdu 2.2k en 2/4 sur un énormissime set-up avec 2nd nuts (le croupier m’a sorti qu’il avait jamais vu en tel pot en 2/4…).
Bref, je me retrouve mi-juin sur un downswing de 3k en tout, mais avec un niveau de jeu tout de même de plus en plus élevé. Ca aurait pu virer à la catastrophada, alors pour me remettre en scelle, nouveau challenge: on change de room! 🤠
Je grind depuis une dizaine de jour PMU; j’ai une offre de bienvenue très intéressante, et pour l’instant je trouve le niveau soft comparé à Winamax. En gros, l’objectif jusq’au 25 juillet (date où je partirai en vacances), c’est de rebuild la BK et pouvoir s’installer confortablement en NL100. Je viendrai faire un update fin juillet justement sur cet objectif.
Bon début d’été à toi Kill Tilt ☀
PS: j’ai fait ma demande pour participer au prochain cash-game All Stars, one time je run good et ca passe! 👀
Jeu de ses morts
Salut Kill Tilt,
Je comptais update mon thread dimanche soir ou lundi matin, après ma dernière session avant mes vacances mais je ne vais pas jouer ce week-end sinon je vais détruire mon ordinateur sur le premier flip perdu… je sens que le tilt est bien monté sur les dernières semaines/mois et bordel de m**** j’aurai besoin de ces vacances.
3 courbes pour vous montrer pourquoi j’ai envie de tout casser:
Courbe de NL100 depuis mon switch de room mi-juin:
Courbe de NL100 overall:
Courbe de NL50 depuis mon switch de room mi-juin:
Bon les résultats sont assez explicites: je me suis encore fait défoncer en NL100, encore et encore et encore et encore. Alors ouais l’échantillon est super faible, mais ca me fait ch*** quand même. Le seule raison de pourquoi j’ai continué à grind la limite c’est parce que le niveau est ATROCE et je n’exagère même pas. Si des regs de NL100 des rooms exotiques voient ce thread: vous êtes claqués au sol Ca joue supper nitty, ca sait pas 3bet, ca bluff les mauvais combos dans les mauvais spots vs les mauvais profils; bref c’est de loin ce qui me fait tilter le plus dans mon grind…ca fait plusieurs semaines que j’essaie de m’installer à la limite, je considère que les tables sont très belles, beaucoup de récréas, les regs font NIIIIIMP, et pourtant je me fais éclaté.
Je dis pas que je suis bon à ce jeu, looooin de là je suis bourré de leaks de toute part, mais b***** c’est pas possible que j’ai pas le niveau pour ces tables. Heureusement les résultats en 50 et le rakeback ont permis d’éviter un naufrage total, et puis l’échantillon en 100 est très faible donc one time ca passera
Du coup après + de 10 jours off loin de ce jeu à la c**, j’aurai deux possibilités: regrind en 50 parce que lol la bankroll a pris un coup quand même et « qu’ilfautdsavoirêtreraisonnable », ou, et forcément tilté comme je suis actuellement c’est l’option que j’ai envie de prendre, m’en battre les c******* d’un BRM qui n’est utile qu’aux regfish de bases et grind la NL100 parce que c’est avant tout un jeu de COWBOY nom de dieu et je suis ptetre éclaté à ce jeu mais au moins je serai un COWBOY
Bon été à toi Kill Tilt, on se retrouve très bientôt pour que je te repartage des pistes noir en Nl100 puisque de tout façon c’est évident que je suis le meilleur joueur du monde et que je perds bien sûr seulement parce que c’est rigged. A PLUS
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.