- Ce sujet contient 92 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thefortress, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Courage @valuetown.
Je me reconnais bien dans ton dernier post. Après je suis pareil je m’énerve quand les vilains jouent mal (bon après on joue pas la même limite) mais comme on m’a dit : « Tu devrais être content que vilain fasse de la merde… ». Du coup il y a peut-être une piste à creuser sur le leak mental associé ?
Bonnes vacances.
B2P
Merci @Kyky, rdv très bientôt!
Certains regs de 100 sur PMU sont très bons @likidwcl, surtout ceux qui jouent en 200-400-600 et complètent avec des tables de 100. je parlais surtout de Betclic enfait où je joue aussi parce que c’est parfois dur d’avoir 5-6 bonnes tables sur PMU, la je trouve le niveau plus faible que PMU vraiment!
@back2poker44 on est bien sûr très content que les vilains jouent mal, sur le long terme c’est génial, mais sur le court terme ca peut-être très frustrant, surtout pour moi qui suis un énorme fis mental, je le reconnais! 😁
Ton dernier billet sent bon le spew
. Je te souhaite de bonnes vacances après ses tentatives avortées.
Reviens nous plus fort pour tout défoncer !
4 mois pour sauver l’année
Salut KT,
j’espère que vos vacances étaient cool, pour ma part c’était un été vraiment génial. J’ai prolongé deux fois mes vacances tellement c’était bieng d’ailleurs. Sauf que tout ca à un coup, et on est allé puisé dans la BK pour financer ces petits extras 👀
Du coup la BK a bien fondu, + le mois d’août qui a été pour le moins…mitigé:
Au delà du mois d’août, je ne suis pas sur une bonne dynamique. Les résulats n’étaient pas glorieux avant les vacances déjà, les shots ratés en 100 avaient déjà bien écorné la bankroll + le fait que je manque de confiance aux tables, je le sens clairement 🙁
Vu la situation actuelle, le mieux c’est que je down en 25 pour quelques temps du moins. Mais je n’ai pas envie de le faire sans un certain confort, donc je vais regrind en Zoom sur PS! En plus cerise sur le gâteau, ils offrent toujours 40% de RB + coffres, ce qui offre un bon matelas de sécuirté quand même et j’en ai bien besoin vu ma confiance et ma BK à l’heure actuelle 😅
Il me reste du coup 4 mois pour « sauver » une année qui jusque là c’est montrée bien capriceuse. Mon objectif premier c’est vraiment de jouer en z25 jusqu’à fin décembre et de m’y tenir, en faisant autour de 80kh par mois. Je vais aussi essayer de moins regarder mon tracker vu que j’étais retombé dans ce travers…
Bref c’est pas à vous que je vais apprendre ce jeu; c’est le plus dur du monde, il te met des gros parpaings dans la geule dès qu’il en a l’occasion, et quand tu penses tenir le bon bout, il aime venir te rappeler que tu peux faire ce que tu veux, c’est lui qui décide et basta.
Focus sur un seule chose donc: tenir les objectifs cités plus haut, et le reste suivra
Bonne rentrée Kill Tilt
PS: j’ai prolongé mes vacances avec mes potes à condition que je puisse grind un peu chaque jour pour financer tout ca. Le bar du coin avait la fibre, du coup…
Pas mal comme spot pour grind non? Bon, concentration pas toujours à 100%, mais j’ai up une dizaine de caves dans ce bar, devait y avoir qqch dans la sangria…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Tu utilises le mot « bieng » , tu grind dans les bar.
Tellement fier de toi mon fils !
L’an prochain tu t’abonnes au CU84.
L’an prochain tu t’abonnes au CU84.
C’est un motif de ban ça il me semble dans la plupart des CGU (KT, tous mes nombreux discords, sans doute quelques rooms même …)
Salut!
Tu fais bien de demander 😄
Septembre/octobre ont été les pires mois niveau poker depuis que j’ai commencé le jeu, en terme de winrate/motivation/travail hors table ca été une cata. C’est sûrement ce qui a stoppé l’update du thread d’ailleurs, marre de ma rappeler chaque fin de mois que je suis un reg fish 🐟
Novembre/décembre ont été bien plus positif, c’est cool j’ai fini 2021 sur une note positive
Je grind en NL50 sur PS depuis début janvier, on déchatte sévère et je sens que mentalement j’en ai de plus en plus marre d’être stuck en 25/50 avec un wr pas ouf, mais mes potes poker m’aident toujours autant à ne pas lâcher l’affaire, je sais pas comment ils font pour ne pas m’envoyer balader parfois lol, ils ont pas que ca à foutre
D’ailleurs je devrais pas être tilté d’être stuck vu que je fous rien hors table, heureusement mon groupe de travail me fait bien progresser quand même. D’ailleurs objectif 2021: travail hors table personnel. Vu que je me fais chier après 5 min sur un solver, je vais plutôt analyser les regs de ma limite, en utilisant mon tracker pour fouiller les HH et en tirer des explos en conséquence. Un top reg de mon groupe de travail (un fan de Mbappé depuis qu’il est au PSG, il se reconnaitra) nous a montré comment travailler efficacement sur ce point et ca me plait, j’ai déjà analysé de mon côté un autre reg de ma limite entre temps
Non seulement y a une tonne d’EV à en extraire vu que les mecs ont des énormes leak, mais en plus ca a toujours été mon point faible; ne pas savoir jouer explo, vouloir trop suivre « la théorie ». Même si j’ai fait d’énormes progrès à ce sujet depuis septembre 2021, ca ne se concrétise pas (encore) dans le winrate.
D’ailleurs c’est l’une des raisons principale de pourquoi je supporte de moins en moins la variance; je suis largement au dessus de mon field niveau théorique (c’est pas un brag c’est la vérité, promis
) par contre je sais pas dévier et les explos que je fais sont encore trop souvent éclatés
Objectif début d’année: grind en NL50 sur PS, 4 tables full focus, travail sur vilains hors des tables et on va exploser ce WR bordel
Sinon fin 2021 j’ai ship le championnat de France de poker étudiant donc je pars à Vegas tout frais payer pour jouer un tournoi WSOP fin 2022 😍 (lien du thread ici)
Je me rends compte que ca fait du bien d’écrire ses objectifs
GL aux tables tout le monde
gg pour ton titre et merci pour cet update !
Je réfléchis à migrer de Wina à PS car la go fast nl20 de wina ne tourne pas du tout alors que la zoom de PS nl25 à l’air de tourner à partir du milieu de matinée mais j’hésite encore un peu.
Niveau rakeback, est ce que PS a arrêté un fonctionnement définitif ? Si oui, ça donne quoi ? Est-ce intéressant ? Quel volume minimum par mois pour que ça le devienne (sur la zoom nl25 par ex) ? Peux-tu nous partager ton expérience vis-à-vis de ce point en particulier ?
Merci pour tes conseils et GL aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.