x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Le retour de la Zoom ?!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Le retour de la Zoom ?!

• Ce sujet contient 92 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    LAAdy Utg
    Membre

Que le système de rakeback sur Wina soit trompeur. Voilà qui m’ étonne à peine.

C’est pour ça que je ne joue pas le rackeback… En 2 week end le statut VIP, c’est ficelé…

Si je ne monte pas au niveau supérieur, et bien tant pis. Je ne vais pas me forcer…

:haha:

Bravo à toi tu as le rakeback et aussi le bb/100. Le must !

Pr. Shiba
    Membre

Un gros GG !

T’es bien lancé maintenant 🙂 Il n’y a pas vraiment de gap entre la NL50 et la NL100, donc en continuant à bosser (et avec du run bien sûr) ça devrait bien se passer !

VALUETOWN
    Membre

Le shot en NL100? 

Bonjour Kill Tilt,

deux semaines de grind en plus dans les pattes; j’avais dit il y a deux semaines que si j’étais content de mon wr et de mon niveau de jeu, je shoterai la NL100. Sans plus attendre, voici le graph à jour:

5bb/100, c’est un wr satisfaisant sans être excellent non plus. L’échantillon reste faible aussi, mais donne quand même une première indication solide. Et surtout, je suis content de mon niveau de jeu overall. A par hier où j’ai clairement bêtement spew quelques caves, je considère avoir joué mon A-game une majeure partie du temps 🙂 Je me sens prêt à shot la NL100 du coup!

Je vais me donner 5 caves de « mou »; si je down 5 caves, je descends en Nl50 pour reprende 10 caves avant de reshot. Hâte de découvrir cette limite en vrai et de me confronter à un pool plus élevé!

Sinon un petit point sur le travail hors des tables; je continue à progresser et c’est le plus important vraiment. Merci à mon groupe de travail que je spam de mes hh 😀 Et j’ai aussi acquis le module 1 d’un MC cash game que je compte bossser à fond pour pouvoir continuer de m’améliorer.

Bon dimanche Kill Tilt

DarkPferd
    Membre

Félicitations !

70 000 je ne trouve pas ça faible du tout comme sample par contre ; sauf cas particulier t’as une estimations assez fidèle de ton WR je pense

VALUETOWN
    Membre

Merci 🙂 @DarkPferd 75’000 mains c’est ok comme sample mais j’irais pas jusqu’à dire que c’est « assez fidèle », après je suis peut-être trop pessimiste

Pr. Shiba
    Membre

GG pour les résultats, ça reste solide overall et il faut bien entendu continuer à bosser pour aller chercher au moins le même winrate en NL100.

70k mains donne une première orientation mais évidemment ton winrate théorique peut être un peu plus haut (ce qui serait top) comme un peu plus bas (encore un peu fragile). Difficile d’avoir un avis sur la qualité du run sans te connaitre 🙂 Tes sensations sont les plus importantes pour tenter le shot, en plus du winrate.

GL pour le shot !

VALUETOWN
    Membre

@Pr. Shiba oui totalement, et je me sens bien quand je joue, je pense avoir un edge sur une majorité des regs et c’est clairement important ce ressenti 🙂

VALUETOWN
    Membre

Et le shot en 100 ne passe malheureusement pas :0145: down 5.5 caves en 3kh, pas grand chose à dire pour le coup: run pas fluide, quelques spots mal joués de ma part, ca paie cash (+ obligé de jouer le format 3max assez high variance parce que tables de 5max franchement immondes 👀)

Je vais regrind 10 caves en 50 avant de retenter ma chance! Ca arrive et ca fait partie du processus d’apprentissage.

A + Kill Tilt et GL aux tables 😉

Pr. Shiba
    Membre

Assez standard ce down sur ce petit sample, même en étant théoriquement gagnant, mais je ne t’apprends rien. Ça se passera mieux la prochaine fois ! 😉

Par contre je pense que c’est une erreur d’ouvrir du 3max en shot de limite -> ouvre plutôt du full ring en plus du 5max, quitte à ralentir le rythme de grind. Les full ring sont plus fishy, ce qui augmentera ton winrate théorique et réduira la variance, donc te donnera plus de chance de passer ton shot. En plus les 3max tournent surtout en inco, qui sont plus aggro (variance++) et sur lesquelles on n’a pas de read long terme sur les profils (ce qui plafonne le winrate). Une fois le shot passé, c’est cool d’ouvrir du 3max.

GL pour le rebuild !

Pr. Shiba
    Membre

Salut Valuetown, comment se passe le grind NL50/100 ?

VALUETOWN
    Membre

Yow,

ouais j’ai un peu give up le blog. Je pense faire un update de milieu d’année fin juin 😉

Ca se passe pas super bien, j’ai raté 3 shot en 100 au total et j’ai bien down en 50 sur les dernières semaines + down en live aussi, donc on essaie de rebuild la 😀

Kyky
    Membre

https://pokerpro.fr/produit/pokerpro/offre-2

La solution à tous tes problèmes se trouvent ici.

VALUETOWN
    Membre

[quote quote=327786]https://pokerpro.fr/produit/pokerpro/offre-2 La solution à tous tes problèmes se trouvent ici.[/quote]

😂😂 c’est comme ca que t’es devenu un crusher, j’avais oublié

Nice pseudo btw, tu vas souvent au Parc?

Taaz
    Membre

[quote quote=327791]

Nice pseudo btw, tu vas souvent au Parc?[/quote]

Il aimerait tellement au fond de lui, il n’arrive pas encore à se l’avouer … :haha:

Kyky
    Membre

C’est pas beau de tacler sur la corde sensible en public.

En vous souhaitant un excellent barbecue sous la pluie^^

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.