x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Le retour de la Zoom ?!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Le retour de la Zoom ?!

• Ce sujet contient 92 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

[quote quote=327804]C’est pas beau de tacler sur la corde sensible en public.[/quote]

C’était pour rire Kyky. Y a pas de mal 😉

Et pour en revenir au parc (ou y aller), une corde ça va. Mais une laisse c’est bien aussi. 😆 :biere:

VALUETOWN
    Membre

Bilan de moitié d’année; est-ce la catastrophada? 

On y est les gars (et les filles aussi, menfin statistiquement je prends pas top de risques à dire « gars »). La moitié de l’année déjà! C’est passé trèèèèès vite. J’ai pas fait d’update sur ce blog depuis mi-mai et un shot raté en NL100 sur Wina… alors qu’est-ce que j’ai fait depuis?

Suprise: j’ai reraté un shot en 100. Deux fois. Sauf que la 2ème fois, lorsque je suis parti regrind en 50 mes 5 caves perdues en 100, ca c’est très mal passé et j’ai perdu (encore) pas mal de caves. Bref c’était pas la folie moralement, alors que paradoxalement j’ai l’impression de vraiment progresser, l’impression qu’il ne me manque pas grand chose pour crush!

J’avais besoin de me changer les idées, on était début juin et DEVINEZ QUOI? Le poker en live était de retour 👀 Habitant Paris, je me suis chauffé à aller grind en Cercle à la réouverture. Mon grind en live a viré court après avoir perdu 2.2k en 2/4 sur un énormissime set-up avec 2nd nuts (le croupier m’a sorti qu’il avait jamais vu en tel pot en 2/4…).

Bref, je me retrouve mi-juin sur un downswing de 3k en tout, mais avec un niveau de jeu tout de même de plus en plus élevé. Ca aurait pu virer à la catastrophada, alors pour me remettre en scelle, nouveau challenge: on change de room! 🤠

Je grind depuis une dizaine de jour PMU; j’ai une offre de bienvenue très intéressante, et pour l’instant je trouve le niveau soft comparé à Winamax. En gros, l’objectif jusq’au 25 juillet (date où je partirai en vacances), c’est de rebuild la BK et pouvoir s’installer confortablement en NL100. Je viendrai faire un update fin juillet justement sur cet objectif.

Bon début d’été à toi Kill Tilt ☀

PS: j’ai fait ma demande pour participer au prochain cash-game All Stars, one time je run good et ca passe! 👀

Taaz
    Membre

Accroche toi, on sait tous que tu vas finir par crush :0021:

VALUETOWN
    Membre

Jeu de ses morts 

Salut Kill Tilt,

Je comptais update mon thread dimanche soir ou lundi matin, après ma dernière session avant mes vacances mais je ne vais pas jouer ce week-end sinon je vais détruire mon ordinateur sur le premier flip perdu… je sens que le tilt est bien monté sur les dernières semaines/mois et bordel de m**** j’aurai besoin de ces vacances.

3 courbes pour vous montrer pourquoi j’ai envie de tout casser:

Courbe de NL100 depuis mon switch de room mi-juin: 

Courbe de NL100 overall: 

Courbe de NL50 depuis mon switch de room mi-juin: 

Bon les résultats sont assez explicites: je me suis encore fait défoncer en NL100, encore et encore et encore et encore. Alors ouais l’échantillon est super faible, mais ca me fait ch*** quand même. Le seule raison de pourquoi j’ai continué à grind la limite c’est parce que le niveau est ATROCE et je n’exagère même pas. Si des regs de NL100 des rooms exotiques voient ce thread: vous êtes claqués au sol 😀 Ca joue supper nitty, ca sait pas 3bet, ca bluff les mauvais combos dans les mauvais spots vs les mauvais profils; bref c’est de loin ce qui me fait tilter le plus dans mon grind…ca fait plusieurs semaines que j’essaie de m’installer à la limite, je considère que les tables sont très belles, beaucoup de récréas, les regs font NIIIIIMP, et pourtant je me fais éclaté.

Je dis pas que je suis bon à ce jeu, looooin de là je suis bourré de leaks de toute part, mais b***** c’est pas possible que j’ai pas le niveau pour ces tables. Heureusement les résultats en 50 et le rakeback ont permis d’éviter un naufrage total, et puis l’échantillon en 100 est très faible donc one time ca passera

Du coup après + de 10 jours off loin de ce jeu à la c**, j’aurai deux possibilités: regrind en 50 parce que lol la bankroll a pris un coup quand même et « qu’ilfautdsavoirêtreraisonnable », ou, et forcément tilté comme je suis actuellement c’est l’option que j’ai envie de prendre, m’en battre les c******* d’un BRM qui n’est utile qu’aux regfish de bases et grind la NL100 parce que c’est avant tout un jeu de COWBOY nom de dieu et je suis ptetre éclaté à ce jeu mais au moins je serai un COWBOY

Bon été à toi Kill Tilt, on se retrouve très bientôt pour que je te repartage des pistes noir en Nl100 puisque de tout façon c’est évident que je suis le meilleur joueur du monde et que je perds bien sûr seulement parce que c’est rigged. A PLUS 🙂

Kyky
    Membre

Shot la 200.

Le brm c’est pour Corentin. On veut du sang ici et des gros parpaings.

GL pour encaisser cet accroc et bonnes vacances repose toi bien le cerveau.

Et reviens vite aux tables !

likidwcl
    Membre

C’est pmu la « room exotique » ? Attention a pas sous estimer les vilains !

back2poker44
    Membre

Courage @valuetown.

Je me reconnais bien dans ton dernier post. Après je suis pareil je m’énerve quand les vilains jouent mal (bon après on joue pas la même limite) mais comme on m’a dit : « Tu devrais être content que vilain fasse de la merde… ». Du coup il y a peut-être une piste à creuser sur le leak mental associé ?

Bonnes vacances.

B2P

VALUETOWN
    Membre

Merci @Kyky, rdv très bientôt!

Certains regs de 100 sur PMU sont très bons @likidwcl, surtout ceux qui jouent en 200-400-600 et complètent avec des tables de 100. je parlais surtout de Betclic enfait où je joue aussi parce que c’est parfois dur d’avoir 5-6 bonnes tables sur PMU, la je trouve le niveau plus faible que PMU vraiment!

@back2poker44
    on est bien sûr très content que les vilains jouent mal, sur le long terme c’est génial, mais sur le court terme ca peut-être très frustrant, surtout pour moi qui suis un énorme fis mental, je le reconnais! 😁

dibeuv
    Membre

Ton dernier billet sent bon le spew :0004: . Je te souhaite de bonnes vacances après ses tentatives avortées.

Reviens nous plus fort pour tout défoncer !

VALUETOWN
    Membre

4 mois pour sauver l’année

Salut KT,

j’espère que vos vacances étaient cool, pour ma part c’était un été vraiment génial. J’ai prolongé deux fois mes vacances tellement c’était bieng d’ailleurs. Sauf que tout ca à un coup, et on est allé puisé dans la BK pour financer ces petits extras 👀

Du coup la BK a bien fondu, + le mois d’août qui a été pour le moins…mitigé:

Au delà du mois d’août, je ne suis pas sur une bonne dynamique. Les résulats n’étaient pas glorieux avant les vacances déjà, les shots ratés en 100 avaient déjà bien écorné la bankroll + le fait que je manque de confiance aux tables, je le sens clairement 🙁

Vu la situation actuelle, le mieux c’est que je down en 25 pour quelques temps du moins. Mais je n’ai pas envie de le faire sans un certain confort, donc je vais regrind en Zoom sur PS! En plus cerise sur le gâteau, ils offrent toujours 40% de RB + coffres, ce qui offre un bon matelas de sécuirté quand même et j’en ai bien besoin vu ma confiance et ma BK à l’heure actuelle 😅

Il me reste du coup 4 mois pour « sauver » une année qui jusque là c’est montrée bien capriceuse. Mon objectif premier c’est vraiment de jouer en z25 jusqu’à fin décembre et de m’y tenir, en faisant autour de 80kh par mois. Je vais aussi essayer de moins regarder mon tracker vu que j’étais retombé dans ce travers…

Bref c’est pas à vous que je vais apprendre ce jeu; c’est le plus dur du monde, il te met des gros parpaings dans la geule dès qu’il en a l’occasion, et quand tu penses tenir le bon bout, il aime venir te rappeler que tu peux faire ce que tu veux, c’est lui qui décide et basta.

Focus sur un seule chose donc: tenir les objectifs cités plus haut, et le reste suivra

Bonne rentrée Kill Tilt 😀

PS: j’ai prolongé mes vacances avec mes potes à condition que je puisse grind un peu chaque jour pour financer tout ca. Le bar du coin avait la fibre, du coup…

Pas mal comme spot pour grind non? Bon, concentration pas toujours à 100%, mais j’ai up une dizaine de caves dans ce bar, devait y avoir qqch dans la sangria… 😀

Kyky
    Membre

Tu utilises le mot « bieng » , tu grind dans les bar.

Tellement fier de toi mon fils !

L’an prochain tu t’abonnes au CU84.

VALUETOWN
    Membre

J’ai regoûté le ricard et j’aime toujours pas, y a du chemin à parcourir encore 🙁

Taaz
    Membre

[quote quote=330593]L’an prochain tu t’abonnes au CU84.[/quote]

C’est un motif de ban ça il me semble dans la plupart des CGU (KT, tous mes nombreux discords, sans doute quelques rooms même …) :carton2:

totone
    Membre

Salut VALUETOWN,

Un p’tit UP de ton blog pour nous dire comment s’est finie ton année 2021 ?

VALUETOWN
    Membre

Salut!

Tu fais bien de demander 😄

Septembre/octobre ont été les pires mois niveau poker depuis que j’ai commencé le jeu, en terme de winrate/motivation/travail hors table ca été une cata. C’est sûrement ce qui a stoppé l’update du thread d’ailleurs, marre de ma rappeler chaque fin de mois que je suis un reg fish 🐟

Novembre/décembre ont été bien plus positif, c’est cool j’ai fini 2021 sur une note positive

Je grind en NL50 sur PS depuis début janvier, on déchatte sévère et je sens que mentalement j’en ai de plus en plus marre d’être stuck en 25/50 avec un wr pas ouf, mais mes potes poker m’aident toujours autant à ne pas lâcher l’affaire, je sais pas comment ils font pour ne pas m’envoyer balader parfois lol, ils ont pas que ca à foutre

D’ailleurs je devrais pas être tilté d’être stuck vu que je fous rien hors table, heureusement mon groupe de travail me fait bien progresser quand même. D’ailleurs objectif 2021: travail hors table personnel. Vu que je me fais chier après 5 min sur un solver, je vais plutôt analyser les regs de ma limite, en utilisant mon tracker pour fouiller les HH et en tirer des explos en conséquence. Un top reg de mon groupe de travail (un fan de Mbappé depuis qu’il est au PSG, il se reconnaitra) nous a montré comment travailler efficacement sur ce point et ca me plait, j’ai déjà analysé de mon côté un autre reg de ma limite entre temps

Non seulement y a une tonne d’EV à en extraire vu que les mecs ont des énormes leak, mais en plus ca a toujours été mon point faible; ne pas savoir jouer explo, vouloir trop suivre « la théorie ». Même si j’ai fait d’énormes progrès à ce sujet depuis septembre 2021, ca ne se concrétise pas (encore) dans le winrate.

D’ailleurs c’est l’une des raisons principale de pourquoi je supporte de moins en moins la variance; je suis largement au dessus de mon field niveau théorique (c’est pas un brag c’est la vérité, promis 😀 ) par contre je sais pas dévier et les explos que je fais sont encore trop souvent éclatés

Objectif début d’année: grind en NL50 sur PS, 4 tables full focus, travail sur vilains hors des tables et on va exploser ce WR bordel

Sinon fin 2021 j’ai ship le championnat de France de poker étudiant donc je pars à Vegas tout frais payer pour jouer un tournoi WSOP fin 2022 😍 (lien du thread ici)

Je me rends compte que ca fait du bien d’écrire ses objectifs 🙂 GL aux tables tout le monde

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.