x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Le retour de la Zoom ?!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Le retour de la Zoom ?!

• Ce sujet contient 92 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

c’est ouf quand meme, faut consulter quand t’es nits a ce point, c’est une maladie que je comprend pas….;

GreGcreatif
    Membre

Sympa la zoom25!
    Avec un ordi cramé en attente de réparation, je suis retourné monotabler sur PS avec mon tel et un fond de bankroll qui trainait là, oublié…

On a d’ailleurs eu l’occasion de se croiser :0145:  mais sans se taper dessus pour l’instant…

Storm D*** pour le meganit ?

Mon ressenti sur le field (en quelques heures à monotabler sans tracker) : à part quelques rares regs, probablement meilleurs que les autres et plus aggro, ça overfold de manière générale, preflop dans les blinds et vs 3bet, postflop vs cbet. Le field étant très serré, ça underbluff comme déjà mentionné quelques posts plus haut. => fuir au moindre signe de résistance (ou 3bet shove ses nuts flop ça marche bien aussi :haha: ). Tout le monde attend sagement le setup ou le fish… j’ai l’impression qu’en 3bettant un minimum et en défendant raisonnablement ses blinds on doit pouvoir être gagnant en évitant les spots compliqués ; ce reste une impression au premier abord…

GL pour la suite!

VALUETOWN
    Membre

Bon pour la 3ème fois en 1 semaine on peut pas se connecter à PS.. quel tilt sérieux ?

Je m’en vais jouer les regs du fofo sur Wina du coup pour une soirée (et plus si ca devient récurrent…)

ATM –
    Membre

Bien chiant quand tu dois clear un bonus.

VALUETOWN
    Membre

Exactement… surtout quand c’est la 3ème fois en 1 semaine, c’est devenu Bwin où quoi PS? Vous êtes les leaders mondiaux quand même

Bref un petit 1000 mains sur Wina ce soir, up de 1 caves, résumé de la session: ca faisait un moment que j’avais pas vu de tels spews chez des récréas à base min 3bet into 5bet shove avec 32o, et en même temps je me suis fait rouler dessus par les regs (en partie de KT d’ailleurs, ils se reconnaitront).

Bref c’était cool, mais j’espère ne pas avoir à réouvrir Wina sous peu 😀

Xxehos
    Membre

Salut Valuetown,

Tu repasses quand tu veux chez Wina, tu es le bienvenue :p

Amitiés,

Xxehos

VALUETOWN
    Membre

Alors peut-être… ALORS PEUT-ÊTRE?!

Comment ca va Kill Tilt? 🙂 Ces deux semaines sont passées très vite de mon côté. J’ai de nouveau réussi à ne pas regarder mes résultats pendant ces deux semaines, c’est cool et je sens que petit à petit j’arrive à me détacher des résultats, à me focus vraiment sur mon jeu. Concernant le niveau de jeu justement, je suis satisfait de moi, mais peux mieux faire; j’ai eu quelques sessions où j’aurais pu mieux jouer pas mal de spots… enfin, ca fait partie de l’apprentissage de réussir à jouer focus le plus possible. Sans attendre, la courbe actualisée!

J’ai eu un sick upswing! ? J’ai joué 30kh sur ces deux semaines, et le wr se porte à 4.5bb/100 sur un total de 96kh. Par contre, en terme de volume, l’objectif n’a pas été atteint: je voulais atteindre 100kh, mais je suis à 96kh. La faute en partie à PS qui était inaccessible 3 soirs (!) pendant une semaine. Niveau shot, j’aimerais bien atteindre 100kh et minimum 5bb/100 avant de shot la 50.

Donc si les prochains jours se passent bien, je m’autoriserai exceptionnelement à check mes résultats et je ferai un update si je tente un shot! Que ca arrive ou non, je me sens bien en 25, et je n’ai pas trop de doute sur le fait qu’à moyen terme, je pourrai shot en 50 si je continue à envoyer un bon volume et bosser à côté.

Prenez soin de vous en cette période compliquée et à bientôt ❤

back2poker44
    Membre

Super la courbe @Valuetown. J’aimerais bien faire le même volume mais pas eu trop le temps de jouer ce mois-ci. Tu peux l’ordre de grandeur en temps de jeu pour faire les 100 kH (j’imagine sur 4 tables de zoom25) ? Tu as pu débloquer tout le bonus/rakeback ?

Je te souhaite de continuer comme ça.

B2P

VALUETOWN
    Membre

Merci 🙂

Oui je joue à 4 tables. En gros je fais des sessions de 1h15 environ, et je fais à peu près 1000 mains en 1h15. Donc 96kh correspondent à peu près à 120h. Je joue 4 tables mais je sit out assez régulièrement dès qu’il y a un spot sur lequel j’ai besoin de focus toute mon attention.

Niveau rakeback, j’ai 28 jours pour clear l’équivalent de 16 caves de NL25. J’ai encore 15 jours et je suis presque à la moitié du bonus niveau points, donc dans les temps ca devrait le faire! Sinon oui j’avais clear le bonus le moins précédent

Pr. Shiba
    Membre

GG pour le upswing 🙂

Fais gaffe, à force de jouer autant tu vas finir par créer un thread comme celui de Deeepz (LLinusLLove) sur 2+2 ! Il envoyait un volume de taré à un moment (de mémoire autour de 10-12k hands par jour).

Kyky
    Membre

Respect pour le volume.

100k hands par mois c’est solide.

GL pour la suite

VALUETOWN
    Membre

@Pr.Shiba je suis loin des 10kh/jour mais je suis à 50% suisse et j’ai vécu une bonne partie de ma vie en Suisse, si c’est pas un signe que je suis un futur crusher ?

@Kyky
    Merci mais techniquement j’ai commencé mi-janvier, on est plus sur du 75kh/mois 😀

Taaz
    Membre

[quote quote=321975]je suis à 50% suisse et j’ai vécu une bonne partie de ma vie en Suisse, si c’est pas un signe que je suis un futur crusher ?[/quote]

VALUETOWN
    Membre

Hahaha beaucoup de clichés mais qui ne sont pas loin de la réalité parfois… type le suisse allemand incompréhensible avec 0 classe, y a pas plus vrai 😀

Pr. Shiba
    Membre

Si en plus tu as du sang polonais ou russe, tu vas finir en z500 en 6 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.