- Ce sujet contient 92 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thefortress, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Super nouvelle. C’est quand même assez fou de se dire que tu as presque doublé ton WR (en BB/100h et au moins triplé en $/100h) en montant de limite . Bravo en tout cas, beau parcours. Je suis toujours impressionné par ceux du forum qui gravissent les échelons.
B2P
Seule ombre au tableau, on a pas réussi à se qualifier pour le Stade 4 du King 5 avec mon équipe
Heu, que peut-il y avoir de plus important comme objectif que ça ? Ce n’est pas l’ombre, c’est le tableau, revois tes priorités imo !
Blague à part, énorme GG, keep going (tu me feras un peu de coaching à Vegas pendant que je te porterai tes valises)
@back2poker44 attention l’échantillon reste très faible mais oui je trouve les tables franchement belles, le jour et la nuit par rapport au Zoom
Je suis toujours impressionné par ceux du forum qui gravissent les échelons.
Et j’espère bien que ce n’est que le début! C’est aussi pour ca que j’ai ouvert un blog: essayer de montrer que c’est possible et qu’il n’y a rien de « magique »
@Taaz je pensais que depuis ton score vertigineux de 1pt sur le K5 il y a quelques semaines t’avais plus le droit à la parole sur le sujettu me feras un peu de coaching à Vegas pendant que je te porterai tes valises
Hahaha on s’arrengera
A la vue de ta courbe et de l’échantillon faible de mains rien n’est acquis…
Mais bonne continuation pour la suite et GL aux tables !
GG pour la solidité face au début difficile. Comme l’a dit Ps3udo, rien n’est acquis donc continue à t’accrocher !
Défonce les regs, marche leur dessus, y a que des paillassons en NL50 sur Wina (dont j’ai fait partie)
En espérant te voir bientôt un peu plus haut pour qu’on se joue !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Pr. Shiba.
La confirmation
Tout est dans le titre Messieurs Dames
Après deux semaines de grind en NL50 début avril, je devais confirmer que j’avais le niveau sur les deux dernières semaines. Sans plus attendre, la courbe en NL50 pour l’instant:
Après 51kh, je suis à environ 5bb/100. L’échantillon reste faible, donc prudence quand même… Au delà du run et du wr, je suis surtout toujours satisfait de la facon dont je joue. J’ai le sentiment de constamment évoluer et mieux jouer, c’est vraiment le plus important pour moi C’est en grande partie grâce à mon groupe de travail d’ailleurs, que je remercie pour tout ce qu’ils m’apportent!
Je referai un update dans deux semaines, soit à environ 75-80kh.
Si je suis satisfait de mon niveau de jeu et que le wr suis toujours, je shoterai la NL100 🤠
A bientôt Kill Tilt et GL aux tables!
PS: On s’est fait sortir la semaine passée du King 5, pas si loin de la qualif en plus… première fois que j’y participais et c’était une aventure très cool en vrai, donc hâte de le refaire l’année prochaine!
50Kh ça commence à être pas mal!
C’est cool, GG à toi et GL pour la suite!PS : Hâte de voir le même winrate en 100…
Je referai un update dans deux semaines, soit à environ 75-80kh. Si je suis satisfait de mon niveau de jeu et que le wr suis toujours, je shoterai la NL100
GL
Admiratif… GG !
Voilà au moins qui confirme ce que Pe4nuts en disait dans un autre post récent : il y a un solide niveau sur ce forum KillTilt !
Après Valuetown, et même si je suis très content pour toi, je trouverais assez sympa de ta part de partager un peu plus que tes perfs.
En répondant de temps en temps à des questions de joueurs moins performants que toi par exemple.
Comme le font certains, que je ne citerai pas vu qu’ils se reconnaitront.
Autant, enfin j’espère, que ces joueurs moins performants (dont je fais partie) leurs expriment cette… reconnaissance.
Faudrait surtout pas le prendre mal mais j’avais trop envie de le dire après les « accusations » envers Pe4nuts, sa MC avec Sylvain Loosli, son prix de vente et tout ça.
GL à toi et à tous !
Bravo encore @Valuetown. Je retiens quand même que tu as pratiquement doublé ton winrate par rapport à la zoom25… Quel spot penses-tu maitrisé aujourd’hui grâce à ton travail en 50 qui te faisait défaut en 25 ?
…<noscript></noscript>Après Valuetown, et même si je suis très content pour toi, je trouverais assez sympa de ta part de partager un peu plus que tes perfs. <noscript></noscript>En répondant de temps en temps à des questions de joueurs moins performants que toi par exemple…
Il me semble qu’il répond de temps à autres aux questions des uns et des autres sur le forum.
GL pour la suite.
je trouverais assez sympa de ta part de partager un peu plus que tes perfs. <noscript></noscript>En répondant de temps en temps à des questions de joueurs moins performants que toi par exemple.
Je suis le joueur moins performant qui lui prend tout son temps, désolé
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Taaz.
Merci à tous les gars! C’est très cool d’avoir autant d’interactivité
Après Valuetown, et même si je suis très content pour toi, je trouverais assez sympa de ta part de partager un peu plus que tes perfs.
En répondant de temps en temps à des questions de joueurs moins performants que toi par exemple.
@Phil939 262 messages quand même, je te rassure ils ne sont pas tous sur ce blog haha, comme l’a précisé @back2poker44 je réponds à des posts de temps en temps. Promis j’essaierai d’être plus actifQuel spot penses-tu maitrisé aujourd’hui grâce à ton travail en 50 qui te faisait défaut en 25 ?
Deux gros axes a priori: j’ai changé pas mal ma stratégie de cbet flop, j’avais tendance à utiliser du 1/3 pot trop souvent (c’est ok comme strat mais c’est vraiment pas la plus EV+), et j’ai arrêté d’être une énorme CS dans des spots ultra underbluff (énormément de spots à nos limites du coup :D). Sur ce dernier point la z25 a beaucoup aidé, après je dois encore progresser mais il y a du mieux.
Je suis le joueur moins performant qui lui prend tout son temps, désolé
😂
Value, je te présente toutes mes félicitations.
Ta réussite est belle à regarder.
Tu peux être fier de toi.
Promis j’essaierai d’être plus actif
Content que tu ne l’aies pas mal pris. Et si en plus y qu’à demander, allons-y…
J’ai donc mixé la 50 de PS et Wina, avec le but de clear mon RB sur PS puis de ne jouer que sur Wina
Questions :
- 1) Qu’entend-on par « clear » son RB ?
- 2) Est-ce juste un calcul financier par rapport au RB, histoire de ne pas se disperser ou un truc du genre ?
Ou aussi une question de field en CG à ces limites et qui serait +- « facile » à jouer pour de bons regs ?
NB : Je me suis un peu renseigné sur le RB. C’est pas évident, voire même un peu tordu , mais j’ai notamment lu ceci :
« La plupart des meilleurs sites de poker n’acceptent pas le RB. Parmi eux, on peut citer PokerStars,… »
Wina n’est pas cité mais du coup, je ne comprends pas bien que tu évoques ton RB en parlant de PS.
Le lien où j’ai lu ça :
https://www.kuzeo.com/poker/871/le-rakeback-pas-si-interessant
- 1) Qu’entend-on par « clear » son RB ?
- 2) Est-ce juste un calcul financier par rapport au RB, histoire de ne pas se disperser ou un truc du genre ?
Ou aussi une question de field en CG à ces limites et qui serait +- « facile » à jouer pour de bons regs ?
Non pas du tout, bon tu sais ce qu’est le rake (% du pot qui revient à la room, la commission de la room quoi), le rakeback c’est juste que le joueur récupère une partie du rake qu’il génère. Ici, pour Pokerstars, j’ai utilisé le mot « clear » parce que c’est ainsi que leur système marche: avec leur « Exclusive Poker Challenge », j’avais 28 jours pour engranger 5 000 points, 1€ de rake générant x points (je sais plus combien). Si je faisais ces 5 000 points en 28 jours, je recevais 400€ en une fois. Donc si j’avais fait 4 999 points en 28 jours, j’aurais recu 0€ parce que chez PS, c’est par palier, d’ou l’expresion « clear ». Chez Winamax ca fait pas de sens d’utiliser l’expression « clear » par exemple vu que c’est progressif, à chaque main je paie du rake qui tout de suite me fait gagner des miles que je peux quand je veux convertier en cash, etc. J’espère que c’est clair
Le lien où j’ai lu ça :
https://www.kuzeo.com/poker/871/le-rakeback-pas-si-interessant
Un règle très importante pour le poker: tout ce qui a été écris avant 2017 environ, sur à peu près n’importe quel sujet au poker (incluant la stratégie), est très certainement obsolète et imprécis au mieux, totalement dépassé au pire (il y a des exceptions parfois bien sur). Ici l’article date de 2010 donc il y a eu des dizaines de changement entre temps
Chez wina tu as aussi une logique de paliers pour le rb avec les status mensuels / annuels … tous les mécanismes de rb de toutes les rooms sont pensés pour te faire jouer plus (ha je suis presque au palier sup. qui est plus rentable il faut que je griiind) et ça marche bien sur certains …
Je confirme que le poker d’avant 2017 est obsolète, la preuve à cette époque je gagnais gros
J’espère que c’est clair
Oui merci. Enfin, moins obscur en tout cas. Et j’espère que tu vas (ou as)… « clear ».
Si je faisais ces 5 000 points en 28 jours, je recevais 400€ en une fois. Donc si j’avais fait 4 999 points en 28 jours, j’aurais recu 0€ parce que chez PS, c’est par palier
tous les mécanismes de rb de toutes les rooms sont pensés pour te faire jouer plus (ha je suis presque au palier sup. qui est plus rentable il faut que je griiind) et ça marche bien sur certains …
Purée, ça sent bon l’enroule ce truc.
Mais quelque part, il faut bien aussi que les rooms vivent de quelque chose. Faut juste pas tomber dedans quand on est petit.
Je confirme que le poker d’avant 2017 est obsolète, la preuve à cette époque je gagnais gros
Ne t’en fais pas, c’est parce que c’est +- quand j’ai commencé.
Et encore, t’as de la chance que j’aie perdu mon temps pendant 2 ans à jouer pour du beurre.
Félicitation pour ton parcours !
Du coup comment tu trouves la fréquentation en CG NL30/50 sur PS ? Autant en volume qu’en récréatifs.
Et sinon tu aimes bien leur systèmes de RB ?
Du coup comment tu trouves la fréquentation en CG NL30/50 sur PS ? Autant en volume qu’en récréatifs.
Dur à estimer vu que PS mise beaucoup sur le format Zoom, mais on doit être dans le même ordre de grandeur que Wina; les tables tournent presque H-24 avec un trafic plus élevé en soirée. En terme de niveau, les tables Zoom sont à mon sens les tables les plus relevées de la limite sur le .fr. Par contre les tables standards sont vraaiment fishy du peu que je les ai jouées. Vraiment il y avait plusieurs récréa totalement dégen. D’ailleurs je ne suis pas resté sur PS en table standard seulement parce qu’il y a une limite à 4 tables max et que c’est quand même trop peu pour moi. Parce que sinon…
Et sinon tu aimes bien leur systèmes de RB ?
… je préfère leur système de RB à celui de Wina. Enfait j’aime le système qui me rapportera le plus de RB Sur Wina on se fait voler hein, vraiment toutes les autres rooms proposent un système + avantageux si je ne me trompe pas. Sur PS si tu joues exactement pour le montant de rake qui te permet de clear ton RB, tu as 40% de RB… c’est vraiment pas négligeable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.