- Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Patsy Mej, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
ouais mais c’est parceque Léo a mal profilé Julien martini.
il est parti du principe que c’était un top reg alors qu’on sait tous que c’est juste un chattard, comme tout les joueurs de MTT
Salut, joueur depuis 2 ans 1/2 certains me connaissent pour mon arrogance de topreg de NL5, d’ autres pour mes conseils avisés aux nouveaux poissons de cashgame sur discord.
Partisan d’ un jeu total avec des overbets et check raises a outrance, j’ ai prit délicieux plaisir a rendre fou mes collegues de microlimites pendant bien trop longtemps, la peur de monter et de perdre etant trop grande il m’ a fallut beaucoup de temps pour faire le grand saut. Je traine sur la NL30 wina et la NL25 PMU, et je compte bien passer de l’ aquarium a la mer!
Je pose donc cette candidature ayant pour but premier de m’ obliger a achetter un nouveau micro qui sera bien entendu largement remboursé par les donations de @shishi sur la table .
J’ appuie la candidature de papi @taaz, ce monsieur aime bien mettre des jetons sur la table et j ai une certaine affinité pour les joueurs du coté spewy de la force
Salut Shishi,
Moi c’est Thomas, plutôt côté sérieux de la force que du côté fun mais je suis preneur de passer un bon moment pour open shove 72
Je postule juste pour prendre une cave ou deux ou trois à mon ami dopamine.
vu qu’il a tendance à les distribuer
Plus sérieusement ça me ferait kiffer de passer sur votre chaîne, de jouer contre quelques joueurs que j’ai déjà leakfindé comme Taaz puis osef de perdre 10 caves tant qu’on s’amuse
Et si en plus le grand gagnant se fait inviter chez shishi pour jouer à top chef et à servir des grands cocktails je veux !! (ah bon c’est pas dans le contrat ?
)
Sinon pour un peu plus de sérieux, je grind le CG depuis l’automne 2018 et suis maintenant installé en NL25
On va pas se mentir c’est grâce à KT que j’en suis arrivé là avec notamment toutes vos vidéos de liveplay et de review
j’avais déjà fait mes éloges sur discord à Pe4Nuts pour sa MC.
kKam0ul0x#5247
La bise
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
kKam0ul0x.
- Inscrit depuis 6 ans
- 890 messages - 250
IN
Je ne sais meme plus depuis quand je suis sur le forum donc pour la présentation ca va être moyen , je me souviens juste que je grindais les mtt à l’époque et que j’étais fan de Kylian Mbappé. Ce qui donne un point négatif et un point positif. Le bon c’est que je ne joue plus en mtt et le mauvais c’est que je me trimballe cet infame pseudo de joueur du PSG.
Sinon je joue en NL200/400 également et j’ai meme tenté de raconter mon parcours poker sur KT mais mon talent d’écrivain est égal à celui de mon pseudo pour tirer les pénos. Et cette histoire de CASH GAME ALL STARS me chauffe pas mal , j’ai jamais eu peur de spew ( début en mtt rappellez vous ) et pour envoyer des sacoches.
Et accessoirement à coté de ca j’ai participé au 100 discord crées par Taaz en donnant des avis plus ou moins pertinents. Comme tous les coachs j’ai l’amour du partage et de redonner à la communauté. J’ai donc naturellement facturé chacun de mes post 10€ et je compte lui envoyé la facture très prochainement.
Et sinon plus globalement c’est un peu l’occasion de le faire vu que je post très peu désormais mais un gros merci à la communauté KT pour votre taff sur tant d’années et etre resté gratuit. Quand on voit ce qui pollue sur le marché du coaching meme sur l’offre micro-limites ca ne glorifie que encore plus votre travail. Bravo à vous
Je vous laisse encore quelques jours pour participer. Je vous donne ma sélection dimanche dans la journée
En tout cas c’est cool de vous voir motiver, moins de se sentir comme un spot
Je vous laisse encore quelques jours pour participer. Je vous donne ma sélection dimanche dans la journée
Sans vouloir influencer le jury j’ai oublié de préciser que j’habite dans le 91 pas loin d’Evry, j’adore les Yamakasi, les chats, les tatouages, j’ai fait de la webradio, ai été dj techno, et j’ai une petite bebar (en bon reg j’ai essayé d’équilibrer entre value et bluff).
Sinon je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que @Kyky est absolument indispensable à cet évènement (je suis prêt à descendre dans le sud lui configurer caméra et micro, ce qui sera probablement nécessaire …)
On attend désormais dimanche avec impatience, ONE TIME !
-
Taaz.
-
Taaz.
Sinon je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que @Kyky est absolument indispensable à cet évènement
Tout à fait !
C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas fait acte de candidature.
Mais au moment où il bouge, je m’inscris direct
Je reposte un message histoire de faire preuve de ma motivation vu que je ne remplis pas vraiment le critère « membre actif du forum », ça me ferait vraiment kiffer de faire partie de cette session CG
J’attendais le dernier moment pour postuler. Mais quand je vois le niveau, y a pas de raison que j’hésite encore.
Plus sérieusement, je me réjouis d’avance de regarder ça !
J’espère qu’à part les trashtalks, ce ne sera quand-même pas trop déconnant dans le jeu. Histoire qu’on puisse en tirer quelques enseignements et joindre l’utile à l’agréable.
Mais je n’ai pas trop d’inquiétudes car je pense que pas mal de ceux qui ont dit qu’ils allaient faire des moves de oufs, quitte à recaver comme des oligarques russes à Las Vegas, c’était juste pour se donner une chance en plus d’être sélectionné.
Car ils savent très bien que ShiShi ne fait ça que pour se faire un max de tunes. Le metagame a déjà commencé !
Vivement cet aprèm et GL à tous pour la sélection !
J’essaye d’être actif sur le forum pour répondre aux questions concernant les MTT. Total fish en cash game je vous apporterai la science du héros call et de l’exploit, je jouerai 30bb deep(en prévoyant 50 recaves je le concède…) mais ça me suffira amplement pour mettre la pression à tout le monde
Yop !
Je sors de ma gueule de bois du dimanche pour vous annoncer le casting de cette premiere édition:
@kKam0ul0x
Envoyez moi un MP que je vous envoie le lien du discord, histoire d’organiser tout ça.
Je retiens Kyky pour une édition All Star classique (il a de la bankroll pour payer mes vacances
) qui arrivera ensuite et on aura l’occasion de faire une deuxième édition communautaire (voir plus !), donc pas de panique si vous n’avez pas été retenu cette fois-ci !
In pour la 2e édition, les problèmes de connexion / webcam / micro devraient être largement résolus d’ici là!
Hâte de voir @Phil939 en action et @Kyky dans la cour des grands (ShiShi, J.Martini, @1988Whatelse, mon idole, et consorts)GL à tous!
La vidéo sortira courant septembre je pense, pour le reste on a pas encore de date de tournage donc impossible de vous répondre.
Hello, Simon 18 ans, je play sur la NL20 / NL30 de Winamax. Je suis arrivé un peu tard😅mais je réserve ma place pour la prochaine édition😁. GL aux protagonistes
Hello, Simon 18 ans, je play sur la NL20 / NL30 de Winamax. Je suis arrivé un peu tard😅mais je réserve ma place pour la prochaine édition😁. GL aux protagonistes
Edit ! Edit ! Tazz va monotabler ?! 😨 Je pense que le choc risque d’être trop violent😲
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.