x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Participez au prochain CASH GAME ALL STARS !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Participez au prochain CASH GAME ALL STARS !

• Ce sujet contient 66 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 4 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    JJ-PUE-LE-KK
    Membre

Bonjour,

Je suis très intéressé par cette initiative. On a discuté un peu sur Twitter et je postule !

Je rempli les critères  même si je ne suis pas un membre historique du forum (je passe souvent mais je gardais mon premier post pour une telle occasion) MAIS… j’ai un énorme avantage je joue quasi exclusivement en MTT ce qui conduit à 2 points forts : 1) le niveau bien supérieur des joueurs de MTT apportera un peu de technique et de panache à la table et 2) je connais ton envie de latter le cul des joueurs MTT.

J’espère être sélectionné pour cet argument et pas comme toujours pour ma sympathie, beauté, intelligence, humour, …etc.

PS: si Comanche pouvait se fendre d’une partie je serais plus que ravi. Se forcer à jouer en CG pour vous rencontrer c’est bien mais si en plus je peux le chauffer pendant une partie ca serait top ! (je peux pas le faire sur ses tables vu qu’il n’y a pas de chat en go fast NL2)

A Bientôt je l’espère !

Verso
    Membre

Heu… Ca ressemble a un étalage de CV… On est d’accord qu’on garde le principe du Fun, hein? :thinking-20060614:
    Non parce que je pense qu’on se fait déjà tous bien CH*** à jouer A Game sur nos tables… :requin: Si il s’agit de devoir jouer plus que correctement toute la session sans Trash TAlk et sans « créativité »… Je m’autoban…

@taaz
    Tu as vu que j’étais IN aussi, ça ne t’a pas ralentis ??? :0086:
    Deux questions :
    -Il y a toujours la main gagnante, or not?

-Est ce que j’ai le droit de sit-out la table à partir du moment où j’ai gagné un coup contre @shishi pour Brag toute ma vie et raconter l’histoire à mes futurs petits enfants? :lunettes-cool-20060614:

Taaz
    Membre

[quote quote=327978]Heu… Ca ressemble a un étalage de CV… On est d’accord qu’on garde le principe du Fun, hein? :thinking-20060614:<noscript>:thinking-20060614:</noscript>Non parce que je pense qu’on se fait déjà tous bien CH*** à jouer A Game sur nos tables… :requin:<noscript>:requin:</noscript>Si il s’agit de devoir jouer plus que correctement toute la session sans Trash TAlk et sans « créativité »… Je m’autoban… @taaz Tu as vu que j’étais IN aussi, ça ne t’a pas ralentis ??? :0086:<noscript>:0086:</noscript>Deux questions : -Il y a toujours la main gagnante, or not? -Est ce que j’ai le droit de sit-out la table à partir du moment où j’ai gagné un coup contre @shishi pour Brag toute ma vie et raconter l’histoire à mes futurs petits enfants? :lunettes-cool-20060614:<noscript>:lunettes-cool-20060614:</noscript>[/quote]

Au contraire de voir que tu étais in m’a motivé pour register 😉

On est d’accord qu’on y va pour trash talk et faire des plays de l’espace (on va même collusioner pour multidestack @shishi obv) :requin:

La règle du 72 est obligatoire imo :banane-mer:

Cuik
    Membre

j’annonce, si je suis selectionné, mon premier 72 je l’open shove

dibeuv
    Membre

[quote quote=327988]j’annonce, si je suis selectionné, mon premier 72 je l’open shove[/quote]

lors du dernier CG All Star, ça a pas trop réussi à Ya2ecoles il me semble :0086:

Je te propose plutôt une ouverture 72bb , une stratégie qui déroutera certainement tes adversaires :0155:

Cuik
    Membre

ouais mais c’est parceque Léo a mal profilé Julien martini.

il est parti du principe que c’était un top reg alors qu’on sait tous que c’est juste un chattard, comme tout les joueurs de MTT

L9 Dopamine
    Membre

Salut, joueur depuis 2 ans 1/2 certains me connaissent pour mon arrogance de topreg de NL5, d’ autres pour mes conseils avisés aux nouveaux poissons de cashgame sur discord.

Partisan d’ un jeu total avec des overbets et check raises a outrance, j’ ai prit délicieux plaisir a rendre fou mes collegues de microlimites pendant bien trop longtemps, la peur de monter et de perdre etant trop grande il m’ a fallut beaucoup de temps pour faire le grand saut. Je traine sur la NL30 wina et la NL25 PMU, et je compte bien passer de l’ aquarium a la mer!

Je pose donc cette candidature ayant pour but premier de m’ obliger a achetter un nouveau micro qui sera bien entendu largement remboursé par les donations de @shishi sur la table .

J’ appuie la candidature de papi @taaz, ce monsieur aime bien mettre des jetons sur la table et j ai une certaine affinité pour les joueurs du coté spewy de la force (wouhou)

kKam0ul0x
    Membre

Salut Shishi,

Moi c’est Thomas, plutôt côté sérieux de la force que du côté fun mais je suis preneur de passer un bon moment pour open shove 72 (wouhou)

Je postule juste pour prendre une cave ou deux ou trois à mon ami dopamine. :0061: vu qu’il a tendance à les distribuer :0004:

Plus sérieusement ça me ferait kiffer de passer sur votre chaîne, de jouer contre quelques joueurs que j’ai déjà leakfindé comme Taaz puis osef de perdre 10 caves tant qu’on s’amuse :biere:

Et si en plus le grand gagnant se fait inviter chez shishi pour jouer à top chef et à servir des grands cocktails je veux !! (ah bon c’est pas dans le contrat ? :thinking-20060614: )

Sinon pour un peu plus de sérieux, je grind le CG depuis l’automne 2018 et suis maintenant installé en NL25 :plusun:

On va pas se mentir c’est grâce à KT que j’en suis arrivé là avec notamment toutes vos vidéos de liveplay et de review 😉 j’avais déjà fait mes éloges sur discord à Pe4Nuts pour sa MC. :respect1:

kKam0ul0x#5247

La bise

Cuik
    Membre

putain ca va finir en full ring tout ca, fais chier :0086: :0086:

Kyky
    Membre

IN

Je ne sais meme plus depuis quand je suis sur le forum donc pour la présentation ca va être moyen , je me souviens juste que je grindais les mtt à l’époque et que j’étais fan de Kylian Mbappé. Ce qui donne un point négatif et un point positif. Le bon c’est que je ne joue plus en mtt et le mauvais c’est que je me trimballe cet infame pseudo de joueur du PSG.

Sinon je joue en NL200/400 également et j’ai meme tenté de raconter  mon parcours poker sur KT mais mon talent d’écrivain est égal à celui de mon pseudo pour tirer les pénos.  Et cette histoire de CASH GAME ALL STARS me chauffe pas mal , j’ai jamais eu peur de spew ( début en mtt rappellez vous ) et pour envoyer des sacoches.

Et accessoirement à coté de ca j’ai participé au 100 discord crées par Taaz en donnant des avis plus ou moins pertinents. Comme tous les coachs j’ai l’amour du partage et de redonner à la communauté. J’ai donc naturellement facturé chacun de mes post 10€ et je compte lui envoyé la facture très prochainement.

Et sinon plus globalement c’est un peu l’occasion de le faire vu que je post très peu désormais mais un gros merci à la communauté KT pour votre taff sur tant d’années et etre resté gratuit. Quand on voit ce qui pollue sur le marché du coaching meme sur l’offre micro-limites  ca ne glorifie que encore plus votre travail. Bravo à vous

ShiShi
    Membre

Je vous laisse encore quelques jours pour participer. Je vous donne ma sélection dimanche dans la journée 😉

En tout cas c’est cool de vous voir motiver, moins de se sentir comme un spot 😀

Taaz
    Membre

[quote quote=328033]Je vous laisse encore quelques jours pour participer. Je vous donne ma sélection dimanche dans la journée ;)[/quote]

Sans vouloir influencer le jury j’ai oublié de préciser que j’habite dans le 91 pas loin d’Evry, j’adore les Yamakasi, les chats, les tatouages, j’ai fait de la webradio, ai été dj techno, et j’ai une petite bebar (en bon reg j’ai essayé d’équilibrer entre value et bluff).

Sinon je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que @Kyky est absolument indispensable à cet évènement (je suis prêt à descendre dans le sud lui configurer caméra et micro, ce qui sera probablement nécessaire …)

On attend désormais dimanche avec impatience, ONE TIME !

7sendo7
    Membre

[quote quote=328035]

Sinon je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que @Kyky est absolument indispensable à cet évènement [/quote]

Tout à fait !

C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas fait acte de candidature.

Mais au moment où il bouge, je m’inscris direct :0145:

koffy
    Membre

je vote pour @taaz , j’ai trop envie de voir jouer ce malade mental :zinzin:

et good luck

LamZ0r
    Membre

Je reposte un message histoire de faire preuve de ma motivation vu que je ne remplis pas vraiment le critère « membre actif du forum », ça me ferait vraiment kiffer de faire partie de cette session CG 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.