- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mentalskills, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous
pour commencé je me present en 2 ligne je ne suis pas riche du coup j’ai pus posé sur la room 100 buy in pour les 0.25 j’ai commencé avec les mtt ( une centaine )mais c’est la jungle ca ma gonflé de me faire call 4 fois a chaque relance avec des 92o qui touche son full … bref on connais
du coup je suis passer sur les expresso ca fait une semaine j’en ai fait 190 depuis dimanche dernier je taf en resto du coup je joue 1h l’aprem et 2h le soir ..
durant la semaine le field joue de maniere plus ou moins correctement ( en 0.25 tout est relatif ) mais depuis hier soir avec le week end le fied est passer en cour de recré
j’etait jusque la a 150 evc avec un itm a 48%( je sais sur 200 games c’est tres peu)
mais avec ce field les SD sont tres perturbant des lines bizzard je suis perdu ðŸ˜ðŸ˜
donc je suis a la recherche de gens qui ont eu cette meme experience et donc savoir les adaptation que vous avez pu mettre en place et/ou si possible d’echangé avec vous pour voir ce qui va pas dans ma facon de joué
merci par avance
Salut,
Pas de secret en micro limite quelque soit le format
un jeux ABC
éviter les bluffs
Et value, value, value.
Beaucoup de patiente.
Après le sample n’est pas du tout significatif mes 48%itm ne change rien tu defonce tt
oui c’est vrai que les bluff ne passe plus du tout mais ayant pris l’habitude jusque la d’avoir un  » respect  » des relances la ca fait bizzard mais je part du principe que je doit me faire une experience et en regardant les video c’est une competence qu’il faut avoir comme je voudrais monter de limite
apres oui 48% c’est beau mais je sais pas si c’est jouable sur le long terme
et meme en value c’est pas toujours evident on dirai qu’on peu raise qu’en etant max du coup c’est un coup a devinir nit non ?
en tout cas merci de ta reponse aussi rapide
Nn 48%ce n’est pas tenable sur le long terme à moins d’être le nouveau génie des expresso,ce que je te souhaite. En micro de memoire ci tu tien les 40% cest déjà cool.
Bonsoir
Pourrais tu préciser quel format également ? ca n’a pas l’air d’etre du nitro vu ton cev de 150..
Les tables nitro sont à bannir avant la nl25 voir la nl50+
le rake est imbattable en micro nitro , et le rakeback trop peu important. Au mieux tu serais break even
Et évidemment tu ne tiendras jamais plus de 40% ITM c’est juste impossible surtout en débutant !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.