x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

la bonne décision ? Pot de 900 bb ++

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 la bonne décision ? Pot de 900 bb ++

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 4 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Callmejo
    Membre

Yo je viens de remporter un  » hold up  » en NL2 hold up pour plus de 900 bb

En fait j’aimerais savoir si mathématiquement on doit shove any tout quand sa pop ( x 5 buy in dans le pot immédiatement soit 500 bb )

J’ai shove en Big blind  J4o alors que y’avais 5 shove avant moi  . Le pot global etait de 905 bb .

Comment on peut calculé si c’est mathématiquement c’est une bonne décision d’avoir shove J4o ou si il faut fold quand meme vu le faible pourcentage de chance de win le pot ( meme si la j’ai hard chatte )

PS: jsuis quasi sur que j’aurais du fold mais j’aimerais comprendre comment le calculé mathématiquement

Megalodon
    Membre

Il n’ y a meme pas à hésiter c’est un call

Ce qui fait qu’il y a très peu d’edge sur ce format ! C’est vraiment un format à ne pas jouer si tu veux progresser !

-wilfried-
    Membre

Avec 500BB dans le pot, c’est un shove instantané sauf si tu as déjà un tapis de 500BB. Avec au moins un stack <200BB, c’est shove même avec 72o. Les côtes sont trop importantes pour passer as côtés surtout que les vilains vont tous shove.

GG pour les 900BB.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.