- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Que faites vous a ma place?
iPoker – €0.25 NL (6 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 134.56 BB
CO (CO): 30.84 BB
BTN (BTN): 144.84 BB
SB (SB): 110.2 BBSB posts SB 0.48 BB ; Hero posts 1 BB
Dealt to Hero:
SB raises to 4 BB ; Hero calls 3 BB
Flop (8 BB, 2 players)::9s:
SB bets 4 BB , Hero calls 4 BBTurn (16 BB, 2 players):
SB checks ; Hero checkRiver (16 BB, 2 players):
SB checks ; Hero bets 15 BB ; SB raises to 102.2 BB ;Hero ?- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par Emmadu13.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par Emmadu13.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par Emmadu13.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
C est un Snapcall non?
seulement six combo te battent, et tu gagnes tous ses 9x et Ax suivant le profil de vilain, sans oublier ses bluff
Salut,
Avant d’avoir cette question à se poser river, j’ai déjà 3bet PF/ raise flop / bet turn… soit tout l’inverse la plupart du temps…
As played, le profil de vilain peut nous aider : est ce un reg / un récréa / le degen de base qui open 4x ?
Dans les 2 derniers cas, c’est un turbo call, ca peut surjouer Ax/9x et même un pampa totale.
Dans le cas d’un regnit, on va tomber sur AA souvent (A9/88 « devraient » miser turn, en tous cas c’est ce que je ferais) ; je vois pas quel bluff et quel value cut fait ça chez un reg « standard »…
Pour autant, j suis bien incapable de jeter full ici, je call et râle contre un immonde setup de plus
Salut, Avant d’avoir cette question à se poser river, j’ai déjà 3bet PF/ raise flop / bet turn… soit tout l’inverse la plupart du temps… As played, le profil de vilain peut nous aider : est ce un reg / un récréa / le degen de base qui open 4x ? Dans les 2 derniers cas, c’est un turbo call, ca peut surjouer Ax/9x et même un pampa totale. Dans le cas d’un regnit, on va tomber sur AA souvent (A9/88 « devraient » miser turn, en tous cas c’est ce que je ferais) ; je vois pas quel bluff et quel value cut fait ça chez un reg « standard »… Pour autant, j suis bien incapable de jeter full ici, je call et râle contre un immonde setup de plus
Salut GreG,
En effet j ai pas donné toutes les infos sur vilains (j ai posté ca rapide).
Vilain est reg de NL50 qui joue 19/11 sur 1kh, donc plutôt tight….
Le 3bet pre me derange un peu, vu qu il steal pas trop et en plus oop il est plutot strong, pas envie de 3bet fold…
Raise le flop pas trop d’interet je pense a part faire fold par contre le bet turn a froid tout a fait d’accord..
Apres j’étais vraiment en mode trap… d ou mon check pour representer un draw… et d’ou mon bet (pratiquement pot) a la river pour représenter draw raté…
.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Emmadu13.
Y a des regs de 50 qui jouent 19/11 ???
Vu sous cet angle ok pour ne pas 3bet.
Par contre je maintiens qu’il faut raise flop et bet turn. Vs une range forte on a envie de value overpaire et FD (qui ne jetteront pas) et un nit ne mettra pas un cts de plus dans le coup avec une main moyenne, inutile de le trap, y a rien d’autre à attraper que soi-même; ce qui ne paie pas ton raise flop ne paiera pas plus tard non plus…
Etant donné le profil, je penche de plus en plus pour AA en face (33 que j’avais oublié, 88, A9 ont 2 barrel).
Vilain est reg de NL50 qui joue 19/11 sur 1kh, donc plutôt tight….
C’est du full ring ?
Salut
Je connais pas les reg de 50 mais le check turn et River avec AA ou A9 avec un tirage couleur j’ai un doute. A part s’il a un read particulier sur toi.
Perso je paye et je prends la note.
Si tu fold ça juste tu te fais exploiter. Peut être un reg qui a compris que tu fold trop
Si c’est un reg
AA et A9 il va deux barrels tout les jours vu comme le board est drawy , et j’imagine que 33 aussi (s’il bet le flop avec 33) !
il reste 88 qu’il peut check de temps en temps turn mais bof
En fait je le vois bien sur la meme main que toi 98s qui a beaucoup de sens !
Si c’est un récréatif
Tt laisse à pense que c’est un joueur moyen très très nit (ou récréatif+) Open 4bb de small blind c’est pas standard !
Dans ce cas là il a tout les jours AA dans sa range !
salut,
je suis ok avec le call pre, le call flop
je comprend vraiment pas l’idée du chek turn,
je prefere bet et clairement bet cher vs vilain nit qui open 4x et cbet mi pot ici, on unblock les FD et les over, ca va tellement c.call les asxsuité ici qu’on a beaucoup trop de value.
arrivé river ici, je vais bluuff pas mal de chose et value thin d’autre, j’aurais donc fais 1/3, ce qui va bcp plus induce vilain a faire n’imp
ensuite quand on décide de trap, beh faut aller jusqu’au bout, je call tout les jours ici. si vilain est vraiment un reg, y’a qualque combo de bluff, y’a aussi des value cut
Imo, le point clé de cette main, il est au flop.
Je suis à 200% d’accord avec Greg, il faut absolument raise flop.
On miss beaucoup de value sur toutes ces paires (over ou under au 9) et on va rien induce vu que les board pairés ne sont jamais multi barrel en bluff donc je ne vois pas d’intéret à slowplay dessus.
Slowplay trips c’est 99% du temps le mauvais choix, et pourtant beaucoup trop de joueurs (récréa ou reg d’ailleurs) le fait.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par 7sendo7.
moi je suis vraiment pas d’accord avec toi sur ce coup sendo.
je trouve mauvais de raise 100% de ses trips, et surtout ici et dans ce spot, sachant que vilain n’est pas censé avoir de 9 moins bon sachant qu’il reste un seul combo de 97suité.
tu as raison sur un point, ca bluff pas les board pairé. ca veut donc dire que deux choses :
- si tu raise pas, tas jamais de mains fortes
- si t’entends un reraise de SB, c’est un snap fold, sachant qu’il n’y a pas de 9moins bon et pas de bluff.
en étant IP, je prefere call ce combo tranquillou sachant que j’aurais des 9 bien meilleur a raise pour value.
par contre turn ici, je chek absolument jamais, je bet tres tres cher voire un bon overbet
- si tu raise pas, tas jamais de mains fortes
Théoriquement, tu as raison.
Après dans les faits, l’équilibrage c’est un peu de la branlette.
Faut vraiment tomber sur un joueur très attentif (ce qui élimine tous les récréas et un bon paquet de reg)
Après tu es bien mieux au fait que moi des tendances du field de NL25 mais j’ai du mal à croire que beaucoup de joueurs soient capables d’exploiter ça.
De plus ici, vu les sizing préflop et flop de vilain, j’ai pas l’impression qu’on soit vs un génie, ce qui me pousse encore plus à raise direct.
- si t’entends un reraise de SB, c’est un snap fold, sachant qu’il n’y a pas de 9moins bon et pas de bluff.
Oui et non, ça va quand même être vilain dépendant. En effet, si je suis SB, Hero est toujours derrière si je lui reviens dessus.
Mais imo y’a pas mal de joueurs qui vont go avec FD ou overpaire.
mon sendo je suis encore pas d’accord,
je suis pas du tout un théoricien du poker et j’ai pas du tout une approche GTO (j’aime pas bosser) maisl’ équilibrage reste quand meme nécessaire un minimum pour progresser et être a minima compétent. quit a essayer d’étre de plus en plus équilibré, autant commencer quand c’est le plus facile, cad en position
he n’oublie pas que la branlette c’est quand même bon
effectivement dans ce spot la, present, on est pas face a une génie je suis d’accord.
par contre si tu tombe contre moi (joueur tres moyen), il me suffit d’une seule fois pour comprendre, et je peux te dire que si je vois un showdown ou tu me raise ce combo, c’est réglé. je vais overfold au moindre raise et je vais over mais overbluff a chaque chaque call. et tu mettra plus de temps que moi a comprendre qui abuse l’autre.
en NL25, on doit quand meme commencer a jouer pas n’importe comment si on veut un peu sortir du lot. je suis toujours mais toujours pas d’accod avec le raise flop ici. et toujours pas d’accord avec le chek turn
, et je peux te dire que si je vois un showdown ou tu me raise ce combo, c’est réglé. je vais overfold au moindre raise et je vais over mais overbluff a chaque chaque call. et tu mettra plus de temps que moi a comprendre qui abuse l’autre.
Ben tu vas attendre longtemps et te faire overbluff car je ne call que très très peu les board pairés
Je me suis aperçu depuis longtemps déjà que 95% des joueurs slowplay trips quelque soit la situation donc sans info je raise énormément quand ça cbet.
Mais j’entends parfaitement tes arguments
Promis, je candidate au prochain all star du forum et j’espère jouer plein de board pairés avec toi
he n’oublie pas que la branlette c’est quand même bon
Quand on ne peut plus faire sans, c’est vrai que ça reste pas mal.
Un reg de nl50 qui joue 19/11
Et qui ouvre 4bb en sb de mon temp on appelait ça un regfish.
Les temps on bien changé.
Je compte me remettre à grind en CG d’ici peut il va falloir que je me remette à la page.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par la-carotte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.