x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [ NL2 ] #54029
    zedryas
    Membre

    au vu du profil que tu decrit je la joue comme toi

    c un setup imo

     

    par contre si tu peux juste mettre un titre c plus cool pour la visibilité et aussi lire les instructions pour le formattage des mains ;)

    en réponse à : multi tabling pourquoi? #53231
    zedryas
    Membre

    prends le temps de le lire et regarde toi plein de vidéos

     

    tout ca est gratuit profites en^^

    le poker on y arrive avec du taffe ;)

    en réponse à : [NL5] 88 oop vs fish #54000
    zedryas
    Membre

    Je trouve que tu te compliques un peu les choses Lokta.

    Le truc c’est que tu as de la value et faut pas hésiter à la prendre. En checkant turn tu te mets dans un spot très compliqué river.

    Le mec peut te call avec moins bien: mets de l’argent. Faut rester simple imo. Surtout oop

     

     

    si 4c river je préfère un x/c sans info pour le laisser faire une erreur avec ses missed draw et ne pas lui laisser la place avec un raise a un bluff que je pourrais pas call. pas sur qu’avec les mains que l’on bats mais qui veulent voir un SD il call un 3 barel. Mais c thin, certains vont call avec 6x…

    en réponse à : R ford #53960
    zedryas
    Membre

    yo

     

    Suis pas sur de trouver ce genre de post pertinent.

    Que dirais t’on si on découvrait un thread avec notre pseudo en titre et des gens qui discutent de nos leaks comme cela?

    Pas très agréable je trouve.

     

    Aussi le but de ce topic est de publier des hhs et au limite précisés.

    en réponse à : multi tabling pourquoi? #53229
    zedryas
    Membre

    Juste une petite question es tu allé du coté des ressources de ce site?

    Que ce soit le guide débutant (une synthèse faite par pe4nuts de 40 pages qui introduit la majorité des concepts), ou du coté des vidéos?

     

    Tu devrais sans doute, et beaucoup de tes questions y trouverait des réponses.

    Pour les vidéos, va voir du coté des vidéos « techniques » et « mentales » et aussi celle qui te concerne plus directement « Cash Game 6-max » tu prends celle de NL2.

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38225
    zedryas
    Membre

    DUPLEX MODE ON

    en réponse à : Solicoach CrazyRaiser #53394
    zedryas
    Membre

    VGG au deux ;)

     

    bien cool ce projet

    en réponse à : [WS7] Straight max vs shove #54004
    zedryas
    Membre

    comme je disais sur le tchat pour moi ici vilain (dc vince, car comme on le sait tous il aime bien se faire passer pour un vilain…) ne vas pas assez souvent bluff river. Si on regarde comment le coup c’est passé (enfin mon impression). clem dit qu’il est chargé quand il call le raise sur le flop. dc peu probable que vince s’enferre dans un bluff ou il hit pas.

     

    Avec sa st8 il n’a qu’un bluff catcheur, dans un spot ou ya pas des masses de bluffs. Enfin à mon avis ;)

     

    Après MTT je connais pas mais vaut mieux garder 80bb que faire un call qui te bust dans 95% des cas nn?

    en réponse à : – 40 Buy In! C’est possible! #53883
    zedryas
    Membre

    Il cherche juste à te dire imo que 40BI de NL2 ce n’es pas std.

    Pas de mauvaise foi ou autre ;)

     

    Le plus simple comme je te disais fais une vidéo de toi ou certains poseront des commentaires. Car au delà des spews du a l’agacement, 40BI semble annoncer quelque gros leaks.

    Ne te fâche pas et aide nous à t’aider ;) pond donc cte vidéo

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38220
    zedryas
    Membre

    +1

    en réponse à : (NL5) – miser tirage flush ou check call? #53859
    zedryas
    Membre

    @dj pour le raise turn. Yep mais dans sa range les Kx sont les seuls qui payeront confortablement turn&river. Il n’a pas que ca. Tu lui fais folder une partie de sa range, et même si il te call turn toute cette range ne supportera pas une agression strong river (je pense a pp et Qx). Et s’il est vraiement cs il lui reste une partie de sa range qu’on bat qu’il call (flush inf, JT, T9). Et si il call vraiement tout il aura du mal a lacher river si on hit alors que le pot est gros.

    D’autant que si il lache ne serait ce que 20% du temps le move devient ev+(je crois :D calcul de cote chaud le matin)

    Plus de mal avec le raise flop comme je l’explique au dessus perso

     

    Après du mal aussi car pour moi c’est un 3b pré ici, j’essaye un min de subir les coups comme ca (même si je me fais encore souvent baiser^^)

    en réponse à : (NL5) – miser tirage flush ou check call? #53858
    zedryas
    Membre

    Comme les coupains au dessus pour moi c’est un 3-b préflop.

    Je trouve le call préflop pas bon ici^^

    Tu as peu d’info sur vilain mais il semble etre loose et folder peu sur les 3b (les stats que tu donnes). Ta main domine clairement sa range d’open au btn, et en plus il va te call très souvent. Tout les voyant sont au vert pour un zoli 3b mergé ^^

     

    Après tel que joué, vilain est cs…. même si le board hit bcp bcp ta range de défense le raise car cs me parait limite. Tu ne sembles pas avoir suffisamment de fe vs vilain même sur les streets à venir. Une grosse partie de sa range est connecté de pré ou de loin à ce board et je ne suis pas sur qu’il lache si facilement (cs again) ses pps.

    Partir dans un float oop me parait pas bon avec un tel vilain. Niveau équité tu n’es pas bien. Pour moi ici telle que play préflop c un fold au flop. 

     

    Arrivé turn la par contre ton equité devient sympathique. Mais me semble pas suffisante pour call comme tu le fais(faudrait sortir la boite a calcul). Si tu touches un trêfle rivière vilain ne payera pas toujours ta mise si tu donk, et sera peut être tenté de ralentir et check back si tu check. Donc ton équité supplémentaire imo ne suffit pas pour justifier le call. Donc pour moi ici raise, car si tu es callé tu pourras en fonction des cartes bluffer la river, si tu touches tu pourras plus facilement value, sans compter les fois (même si cs) ou il foldera dès la turn.

     

    juste my 2 cents ;)

    en réponse à : – 40 Buy In! C’est possible! #53871
    zedryas
    Membre

    Plop,

     

    Déja bon courage pour dépasser cte sick run.

    Maintenant, en NL2 40BI ca me parait bcp. J’ai déjà fait mais c’était clairement la faute a des spews, je veux dire pas « un peu ». Peut être pourrais tu faire une vidéo de toi entrain de jouer et la proposer pour qq commentaires?

    en réponse à : Recuperation base de donnée #50423
    zedryas
    Membre

    plop

     

    je vous recommande pas (même si jamais essayé) de passer par wine ou un virtual windows sous linux.

    HM2 est un logiciel très gourmand en ressource, et ne lui attribuer qu’une part de la machine serait au mieux dommage, au pire ne fonctionnerait plus après plusieurs 10aine de kh.

    De plus comme le dis baba il s’appuie de manière lourde sur .NET et a besoin de la dernière version, ce qui a mon avis rends l’utilisation de wine impossible.

     

    Bwef, comme pour certains softs (:/ la serie adobe par exemple), HM2 rends windows  obligatoire. Bon ya toujours mac et l’utilisation de PT4 (un peu moins gourmand en ressource btw) mais la tu serais limité par les rooms.

     

    Attends de voir HM cloud (la v3) qui n’utilisera pas le coté base de donnée simplifiant grandement les problématiques de compatibilité, et laissant à priori les dev se focaliser sur la partie HUD. Ils ont déjà prévu de la dev sous MAC, peut être en en faisant la demande ils pourrait le porter sur linux.

    en réponse à : Jouer tres petit buy-in pour maitriser le tilt #53642
    zedryas
    Membre

    Salut,

     

    je mets ton dernier post en corrélation avec ton post sur les expressos.

    Je ne joue qu’en cg, et pourtant j’ai connu des périodes…. ou j’avais peur d’open AA préflop.

     

    Cela n’a rien à voir avec de la magie ou autre mais juste avec de la variance.

    Pour te donner une idée un joueur qui « théoriquement » aurait un winrate positif de 6bb/100 (bien que le winrate théorique d’un joueur donné soit impossible à déterminer) peur être perdant sur 100kh.

     

    Ce n’est pas de la magie, ce sont des maths^^

     

    Alors mes références sont cash game mais elle sont applicables pour toute les formes de poker. En tout cas TH, PLO! et MTT/CG imo

     

    Si je peux conclure par un conseil: plutôt que de te focaliser sur un résultat, focalise toi sur tes plays.

    A essayer de vérifier avec ton tracker tu perds bcp d’énergie inutilement imo.

     

    Juste mon avis obv ;)

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,952)