x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Solicoach CrazyRaiser

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Solicoach CrazyRaiser

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    CrazyRaiser
    Membre

Yop. Ayant été bien aidé par la communauté je propose à mon tour d aider un soligrinder. Si des grinders de nl2 sont chauds pour bosser pour la communauté MP moi avec une petite présentation parcours etc ;) gl

Alundra1986
    Membre

Arf , moi qui compter te demander de m’aider sous peu , t’auras moins de temps du coup ! ^^

CrazyRaiser
    Membre

Haha ! Je trouverai bien un moment pour toi ^^ d ailleurs faut qu on se skype bro j ai un truc pour toi ;)  

thomass
    Membre

Et un grinder de NL20 et NL30 ? C’est trop ? icon_frown

CrazyRaiser
    Membre

non non pas de soucis c est juste que je pensais que soligring etait pour les joueurs de nl2^^

Si c ok pour un grinder de nl30 je n ai pas de soucis ;)   

guimath
    Membre

thomass fait pas cet erreur !!!!  crazyraiser est dangereux, voir très dangereux !!!!

CrazyRaiser
    Membre

haha Guimath^^

Oui j ai pas envie de me broke alors je vais broke les autres 0037

thomass
    Membre

LOL,

C’est bon pour le brokage, je suis assez confiant :)

Bon après relecture de la structuration soligrind, on doit juste définir un fonctionnement.

» Si jamais vous ne remplissez pas les critères pour être Soligrinder et Solicoach ce n’est pas un soucis, vous pouvez tout à fait démarrer l’aventure malgré tout, sous les conditions que vous voulez: la seule différence c’est que le Soligrinder ne recevra pas 100€ de départ en Bankroll boost! contentsdqsd  »

0145 Je ne remplis pas beaucoup de critère … mais ça se soigne !

En fait, je ne pense pas avoir besoin de autant de temps qu’un newbee, meme si il serait bien que l’on détecte plein de leaks dans mon jeu :) Pas besoin de BR non plus.

Si ca te dis et que tu as assez de temps, tu pourrais solicoacher un NL2/5, et en parallèle, on passerait du temps sur mon cas dans la structure soligrind. Je pourrais aussi pourquoi pas aider au solicoach, pour les micros je suis calé :D On se ferait des scéances à 3.

Voilà, l’idée est modifiée finalement, mais ca pourrait le faire.

KESTENPENSES Crazy ?

tahitia
    Membre

Je repasserai d’ici quelques mois pour postuler réellement sachant que tu as déjà reçu le plus fun des cv! distrait-siffle

Mais bon.. Je vais laisser la place à un autre icon_wink

AcocoA
    Membre

yo crazy, 

si tu acceptes les grinders de NL10 je suis  à 100% pour :)

CrazyRaiser
    Membre

Haha  !^^

Je n ai aucun probleme de limite si ca rentre dans les condition de Soligrind ca me va l idee est de faire up un joueur de micro tout en participant au financement de la communauté de part les gains parce qu on va crush ces putains de de limites avec mon futur protégé

Toutes les candidatures seront prises en compte

Pensez bien que le grind doit se faire sur wina aussi ^^

GL 

CrazyRaiser
    Membre

et des entrees blog regulieres aussi pour les coupains du fofo obv^^

CrazyRaiser
    Membre

Bon un petit point( aprés entretien avec le boss^^) sur notre future aventure et quelques conditions pour mon poulain qui sera désigné officiellement d ici ce we^^

Voila les impératifs pour etre éligible:

– Jouer sur Winamax pour la durée du coaching

– Environ 45Kh/mois avec un mini de 400Kh sur l année (et oui je m engage à suivre le soligrinder pendant un an^^)

– 1 com /semaine sur des hh du forum pour à son tour donner un coup de pouce^^

– 10% des gains reversés a KT pour aider au financement et à l’ évolution de notre communauté adorée0031

– 1 entrée blog par mois mini pour suivre l évolution de notre challenge(car c en est un pour nous 2 obv^^)

Dans le cas ou ce serait un fail (ya pas intéret !!!0037) je m engage a reverser une partie de mon RB au site pour compensericon_wink

Nous essaierons de faire une ou deux vidéos durant cette année de taf intensif

Le futur persécuté sera définitivement désigné ce we

GL aux tables^^

CrazyRaiser
    Membre

iop

C est clairement un dilemne de faire un choix0084

J ai retenu 3 candidats j hesite encore mais je donnerai un nom comme prevu ce we et je m engage a faire qqs review ou sessions live avec les 2 autres 

Les 3 que j ai retenu sont Landouye AcocoA et Krilin vous pouvez tous les 3 m add sur skype je vous contacterai^^

Tsey
    Membre

Génial ce projet, bonne année à vous !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.