- Ce sujet contient 38 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tsey, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci Alun.Je te dois combien?
C’est vrai que je suis très présent sur KT,mais pas très actif.
Je préfère souvent lire les analyses de joueurs meilleurs que moi pas peur de dire des conneries.
Je vais essayer de changer ça.
Bonne chance à AcocoA et Krilin en tous cas.
Je vote pour Krilin !!!! (parce qu’il me lèche souvent les fesses ^^)
juste la fesse gauche !!! Mouhahaha !!!!!!
allez on se reveille !!!! Connectez vous sur Skype svp j ai eu Landouye j ai besoin de qqs renseignements avant ce soir …
Sinon ce sera Landouye par defaut
Bon ca n a pas été facile mais le soligrinder que j ai choisi de suivre pendant un an est Landouye
Je ferais comme promis une dizaine d heures avec les 2 autres candidats
Nous commencerons début Octobre aprés mon chattage au WPO^^
En attendant au boulot !!! Mon petit Landouye tu peux commencer a mettre les spots qui te genent de coté et creer ton petit blog
GL
Félicitation l’andouille !!!!!!!
BIG UP à toi crazy !!!!
Sorry pour skype mais, j’ai grind toute l’AM, po eu le temps de voir le post !!!
MERCI aussi pour la dixaine d’heures que tu nous offre gracieusement !!!!!
GL aux table a tous !!!
Super content et un peu désolé pour Krilin et AcocoA.
J’ai un un peu la pression maintenant car je vais devoir faire un blog (je ne suis pas Cormac Mc Carthy*) , travailler
plus mon jeu et augmenter considérablement mon volume de mains.
Mais c’est une très grande chance pour moi de passer un cap , et si j’y arrive , de faire ensuite profiter en retour des
débutants de cette expérience.
A+ dans mon blog alors.
*Si j’ai placé cet auteur,c’est pour faire un peu de pub pour son bouquin « La route » que j’ai trouvé excellent.
GG à toi
, j’ai hâte de te (vous) suivre sur ton blog
!!!!
Bon courage à toi
!!!!
GL aux tables
!!!!!
Felicitations à landouye
Profites à fond de cette aventure et de cette opportunité que KT permet, toujours dans cet esprit de partage.
Au passage, un grand barvo a crazy pour l’initiative et le progrès effectué depuis 1an et demi.
Have fun!
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.