- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Petite main joué lors de l’event à 20€ sh des WS7. Ce doit être la 3ème ou 4ème main joué à la table. Pas d’infos sur UTG mais la SB est un très bon reg jouant des gros buy-in live. Je cache volontairement ma main pour avoir vos avis sur ce que je représente river.
Winamax Poker – Tournament « W SERIES Event 2 » buyIn: 18€ + 2€ level: 0 – HandId: #229396290633466275-4-1378656184 – Holdem no limit (50/100) – 2013/09/08 16:03:04 UTC
Table: ‘W SERIES Event 2(53410486)#0418’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: clem2511 (19650)
Seat 2: sebash39 (20150)
Seat 3: _STRRRONG_ (20000)
Seat 4: filetOfishh (19950)
Seat 5: vince8544 (19850)
Seat 6: kiki25audin (20400)
ANTE/BLINDS
clem2511 posts small blind 50
sebash39 posts big blind 100
Dealt to vince8544
[XX] [XX]
PRE-FLOP
_STRRRONG_ raises 200 to 300
filetOfishh folds
vince8544 calls 300
kiki25audin folds
clem2511 calls 250
sebash39 folds
FLOP
clem2511 checks
_STRRRONG_ checks
vince8544 bets 525
clem2511 raises 1360 to 1885
_STRRRONG_ folds
vince8544 calls 1360
TURN
clem2511 bets 3180
vince8544 calls 3180
RIVER
clem2511 bets 5565
vince8544 raises 8920 to 14485 and is all-in
clem2511 ??River si vous êtes vilain et que vous avez
, vous faites quoi ?
Je call flop car vilain peut play des mains genre paire + draw de cette façon ou 2 overs + draw de cette façon.
Je trouve que je représente super strong ici à shove après son 3barrel et j’ai pas l’impression d’avoir de range de bluff ici et vilain doit le savoir. Et j’ai l’impression que toutes les mains que je value sont soit flush soit full surtout qu’il bloque tous les combos draws avec sa main, après je me level peut être c’est possible.
Bref vous faites quoi à la place de vilain? Vous me mettez sur quoi ici river pour shove ? Avec quelle range vous payez turn à ma place ?
Merci bien
Avec
c’est un call imo.
Déjà la réaction humaine, c’est de ne pas lacher une main qui était si belle au flop, les supernuts qui tournent mal
Deuzio, imo avec un fold il se retrouve avec moins de 10k … dur dur.
Avec un call gagnant, il double up et est bien sur la table.
Je ne sais pas pourquoi au flop tu ne 3bet pas un set si tu le met sur plein de draw, tu veux représenter un draw aussi ???
Il a fold sur ton full ?
comme je disais sur le tchat pour moi ici vilain (dc vince, car comme on le sait tous il aime bien se faire passer pour un vilain…) ne vas pas assez souvent bluff river. Si on regarde comment le coup c’est passé (enfin mon impression). clem dit qu’il est chargé quand il call le raise sur le flop. dc peu probable que vince s’enferre dans un bluff ou il hit pas.
Avec sa st8 il n’a qu’un bluff catcheur, dans un spot ou ya pas des masses de bluffs. Enfin à mon avis
Après MTT je connais pas mais vaut mieux garder 80bb que faire un call qui te bust dans 95% des cas nn?
Yop!
Ici ça dépend vraiment de l’image qu’il a de toi.
Quand tu call son raise au flop, t’as DP/Set/FD dans ta range. J’élimine les FD turn, te reste que des full / carrés.
Même river je suis pas fan du play de Thumy dans le sens ou il va value rien vs un reg tellement il rép strong. Après, s’il te prend pour un random, t’as pu call un A5dd ou random draw avec un 5 qui va call river.
Par contre c’est un fold tous les jours sur ton raise, tellement t’es nutsé de chez nutsé. Je sais pas si à ses limites on peut faire ça avec 5x / 8x qu’on tourne en bluff, mais sur un 20€ c’est full / quads.
Ta range imo c’est 88/77/66 et c’est tout. Et encore, 77 je sais pas si tu shoves vs lui. (Enfin tu vas me dire que vu qu’il call straight tu peux shove en value ^^)
B/f river, et vs un reg compétent c/f river imo.
thomass said
Avecc’est un call imo.
Déjà la réaction humaine, c’est de ne pas lacher une main qui était si belle au flop, les supernuts qui tournent mal
Deuzio, imo avec un fold il se retrouve avec moins de 10k … dur dur.
Avec un call gagnant, il double up et est bien sur la table.
Je ne sais pas pourquoi au flop tu ne 3bet pas un set si tu le met sur plein de draw, tu veux représenter un draw aussi ???
Il a fold sur ton full ?
Pas d’accord. S’il fold il se retrouve avec 10K, soit 100BB, ce qui est largement jouable. Surtout qu’on parle d’un mec qui a ship des tonnes online & live, donc il sait remonter son stack & il a surement un edge assez important sur la table.
De plus, y’a aucun intérêt à double up aussi tôt, ça changera rien d’avoir 200 ou 400BB, alors qu’entre bust et être à 100BB la différence est énorme
Imo vince ne 3b pas au flop car il pas envie de broke la dessus aussi deep et de s’isoler contre une range qui le crush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.