- Ce sujet contient 110 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Podcast non, mais il y a la liste des anciennes émissions sur le forum, ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/kill-tilt-radio-1 ^^
Oui ce n’est pas trop loin de cette section d’ailleurs
c’était plus pour pouvoir l’écouter sur la route avec mon ipod ! (mode feignasse on)
Héhé ouais tu as raison, ça manque…
Pour la v3, toutes les Kill Tilt Radio et les vidéos mentales seront disponibles aussi en téléchargement pour justement permettre de les écouter en déplacement sur smartphone ou autre!
Mon jeudi est foutu
Bon ok tu te rattrapes bien avec la présence de monsieur Renaud123 le mois prochain
Aller va nous concocter un truc qui déchire et on sera nombreux à l’écoute
Ouais honnêtement j’aurai pu faire un truc pour ce soir, mais ça aurait été complètement à l’arrache… Je préfère avoir le temps de bien préparer le truc et présenter une émission avec un vrai contenu bien rodé et préparé, que faire un truc tout en vrac, certes potentiellement rigolo sur la forme, mais complètement bâclé sur le fond! ^^
Dernier Jeudi d’Octobre, ça sera prêt! =)
Ouaip vous inquiétez pas je publie le programme de l’émission dans 2j jeudi, pour que vous puissiez patienter encore une semaine! =D
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.