- Ce sujet contient 110 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
ShiShi said
Je suis chaud pour la radio sauf indispo si je vais à Dublin.quand est-ce que tu sauras?Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Fais pas ton échappé Shishi! Surtout qu’un de nous va obv faire tf,ça fera matière à parler la semaine d’après…
T’inquiètes c’est good, on m’a trop chauffé à la cprÂ
et puis j’ai prévu de swap quelques % avec mon coloc temporaire… Ça sent le chattard je flaire la bonne affaireÂ
Pour la partie technique je propose un reportage du style « comment jouer un tournoi live complètement drunk à la Guiness »
CrazyRaiser said
Pour la partie technique je propose un reportage du style « comment jouer un tournoi live complètement drunk à la Guiness »Haha dès que ça peut parler picole t’es touojurs là !!Â
Bah écoute si tu as des conseils à nous donner, je pense que tu maîtrises bien le sujet!Â
La KT Radio n°5 a disparu de twitchÂ
Shishi t’as une idée please?
Je l’ai complètement zappé…
Gracias
Perso je pense que Youtube est une solution plus accessible(pc, mobile) comme la KTR n°4 qu’on trouve sur les 2.
Et ça permet d’unifier ta diffusion et de ne pas avoir à gérer ce genre de pb?
pickaset said
Perso je pense que Youtube est une solution plus accessible(pc, mobile) comme la KTR n°4 qu’on trouve sur les 2.Et ça permet d’unifier ta diffusion et de ne pas avoir à gérer ce genre de pb?
En réalité Youtube marche avec Twitch, et vice versa… ^_^
De plus de toute façon Youtube a rendu a priori disponible le 720p, donc la KT Radio & KT TV devraient être centralisés là bas désormais, mais il faudra que je fasse quelques tests avant!
Au passage je vous annonce que malheureusement je n’ai pas pu organiser une KT Radio qui tienne la route pour demain, donc elle est malheureusement annulée.
ShiShi étant à Dublin de plus, ce n’est pas très pratique pour lui de tout organiser, et moi-même étant absolument débordé en cette rentrée, je préfère privilégier la qualité à la quantité, et c’est donc la programmation de la Radio qui en pâtit…Â
En revanche, ce que je peux vous annoncer de mieux, c’est qu’il y aura pour invité de la prochaine KT Radio d’Octobre mon ancien coach et ami Renaud123… Il ne pouvait malheureusement pas être dispo pour demain 26 Septembre! La v3 avance pas mal et le sera encore plus fin Octobre, donc j’aurai également beaucoup plus d’infos sur le sujet à vous donner… ^^
Je vous fais la bise, et j’espère que vous ne m’en voulez pas trop!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.