x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Radio : Topic officiel

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio Kill Tilt Radio : Topic officiel

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 111)
  • Auteur
    1988whatelse
    Membre

Perso je kif pluS les pouvoirs du côté obscur de la force diabolique : guimath et moi dans quelques mois : http://www.youtube.com/watch?v=wasyHMSC7A8

Lolo
    Membre

ShiShi said
    GG ALL !!! j’ecoute ça asap

Vraiment déçu de pas avoir pu être présent à la première, mais avec tout les grinders sur Deauville la connexion de l’hotel est surchargée. Tant pis je serais présent sur les prochaines, en tout cas gg à What pour son initiative et bravo à Dryas clindoeil

Eh Shishi, je suis sur que t’as envie de montrer aussi que t’es un bon prof, nan???? 

Si oui j’accepte pour te faire plaisir d’être ton padawan, mais c’est que pour te faire plaisir.0086diabolique

PS: je te laisse la BR

guimath
    Membre

avec jerome on va vous montrez ce que c’est un tandem de choc… goooooooooooooo….^^

Pe4nuts
    Participant

Héhé, GL What et Gui! Par contre dsl mais je vois mal Guimath en Darth Vader… Par contre Jérôme en empereur un peu plus! 0011

guimath
    Membre

radio ou TV ce soir ???

ShiShi
    Membre

guimath said
    radio ou TV ce soir ???

La radio c’est le dernier jeudi du mois.

Comme le film que tu aimes regardé sur la chaine cryptée mais le jeudi 0081

guimath
    Membre

haha  ty man

Pe4nuts
    Participant

Ouaip d’ailleurs faut que je me bouge de faire le programme avec ShiShi! ^^

1988whatelse
    Membre

Y a-t-il une KT radio de prévue en mars?

Pe4nuts
    Participant

1988whatelse said
    Y a-t-il une KT radio de prévue en mars?

Très bonne question… Comme je serai à Paris le dernier Jeudi de Mars, je ne serai pas disponible pour faire une Radio! :/

Et il manque vraiment de temps pour organiser une vraie émission bien carrée pour le Jeudi 23 Mars… Du coup je pensais plutôt ne pas faire de Radio en Mars, mais préparer une bien belle émission pour Avril! contentsdqsd

1988whatelse
    Membre

Y a-t-il une KT radio de prévue en mai?

Jex
    Membre

Moi je ne suis pas d’accord. On m’avait promis une KT-Radio sur le 3bet :-)

The_Fuller
    Membre

Y a-t-il une KT radio de prévue ce mois ci ?

Pe4nuts
    Participant

Bonne question, j’ai envie de dire que oui, mais j’ai peur de ne pas avoir le temps de faire un truc propre. Cependant ça me botterait bien malgré tout donc Lundi prochain je m’y mets si j’ai le temps! :)

The_Fuller
    Membre

Super 0081 (J’adore tellement cet événement)

Et puis çà permettrait de remettre tout le monde dans le bain avec la communauté en cette rentrée.

Tient nous au courant icon_wink

++

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.