- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Je sais je sais, vous êtes tous disciplinés et en parfais contrôle de votre concentration dès que vous embarquez sur une tableÂ
Et bien pas moi!
Le matin je suis à 99% du temps gagnant car je suis innexploitable et agressif aux bons moments!
Le soir je perds à 50% du temps car je suis exploitable et agressif par frustrations!
Est-ce que les advesaires de 18h seraient plus récréatifs? et est-ce que je devrais resserer mon jeu le soir???
grrrrr
Je pense que tu subit simplement la variance, plus il y a de joueur mauvais plus la variance augmente plus on prend des bad et plus on s’énerve c’est logique.
Cela m’arrivé souvent le soir et le week end, il y a 4 ans j’ai aussi posé une question dans le même style et on m’as répondu que j’étais nul ^^ ( vive les encouragement ) et maintenant tout le monde parle de variance de standard deviation etc et au final on sais rendu compte que j’avais raison.
Plus de joueur en micro limit = plus de mauvais joueur et qui dit plus de mauvais joueur = augmentation de la varianceÂ
Donc conclusion plus de bad beat car plus Calling station etc
cool réponse
C’est pourquoi je me suis mis une note près de mon clacier le soir: VPIP max 26…
Car le jour je peux avoir un VPIP de 39 car je contrôle tout. Mais le soir, les hordes sauvageges de calling station enragées sautent sur moi en groupes et m’éviscèrent vivant!!!!Â
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par zenny.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
J’ai également de meilleurs résultats le matin mais pour moi, c’est surtout lié au fait que je suis du matin et en pleine forme. Le soir je suis beaucoup plus souvent fatigué après une journée de boulot ou de grind.
Il n’y a pas que la variance au poker : se sentir bien quand on joue a une part énorme dans nos résultats.
Je constate que le jour mes adversaires fold beaucoup plus souvent!
Alors est-ce que resserer un peu mon jeu et augmenter mon agressivité est la solution pour le soir? VPIP/PFR : 26/24 le soir et 38/20 le jour…
Genre pour une top paire flop, plutot que value bet 3/4 pot, y aller mega overbet ou meme all in???
Ce soir j’essai plus serrer et over agressif!
photo de chien = fish hohoho
lapremr plus de regs, la nuit et le matin plus de baleines, et contre des baleines faut jouer large.
Donc plutôt l’inverse de ce que tu proposes, mais jouer plus aggro postflop peut être la journée
non jai essayé et c’est le désastre jouer large le soir…du moins sur le site que je joue…
Je pense qu’il faut jouer le contraire de la table, table large= jouer serrer et table serré= jouer large
comme y a plus de baleines t’es sensé avoir un edge contre eux donc tu rentres dans plus de coup
apres ça peu mal se passer mais globalement si t’es pas debiles tu peux les battre
Je comprend, et tu sous entend surement: « entrer dans plus de mains en isolant un fish » pas 3 fish…
je te dis, le soir je relance PF 5xBB et toute la table suit!!!
Non il faut s’adapter de manière spécifique a chaque joueur, prendre des notes et garder un jeu solide, ensuite tu profite juste des leaks adverse et ça s’appelle jouer exploitant. L’idéal c’est d’avoir un jeu GTO que tu bascule en exploitant si tu vois des failles sur les joueurs.
Par exemple t’es en SB et tout le monde a fold tu te retrouve en face d’un mec qui défend jamais sa BB vs SB ben tu raise toute t’es mains, après s’il défend un peu genre 30% de ses BB tu va ressérrer ta range etc
De même pour les mec qui open trop souvent leur bouton mais qui fold très facilement au 3bet ben si t’es en SB ou BB tu va pouvoir le 3bet beaucoup plus souvent, donc avec une range un peu plus large, après tu calcul ton risk reward et tu sais a partir de quelle pourcentage théorique de fold to 3bet ton 3bet sera efficace.
cool réponse C’est pourquoi je me suis mis une note près de mon clacier le soir: VPIP max 26… Car le jour je peux avoir un VPIP de 39 car je contrôle tout. Mais le soir, les hordes sauvageges de calling station enragées sautent sur moi en groupes et m’éviscèrent vivant!!!!
BRAIIIIIIIIIIIIIIIN Â Â Â
faut pas jouer avec le traker ça sert à rien
et jouer gto en micro c’est pas très utile non plus
et même quand y a trois fish ils ne vont pas te call tout les 3 a chaque fois
perso je prefere qu’il y est 3 fish qu’un seul c’est curieux cette façon de jouer
faut pas jouer avec le traker ça sert à rien et jouer gto en micro c’est pas très utile non plus
A la base oui il ne faut pas car en face on n’as pas de bon joueur mais lorsque l’on ne sais pas jouer apprendre le jeu GTO et ensuite dévier sur de l’exploitant je pense que c’est la marche a suivre pour évoluer correctement en micro limite car partir de rien et aller jouer un mode exploitant a moitié bancal c’est pas forcément EV+ ^^
Et puis quand tout va mal et que la variance n’est pas avec toi et que le mental ne suit pas tu es content de savoir jouer un jeu GTO (ou disons un jeu ABC pour le coup)
faut pas jouer avec le traker ça sert à rien
Bah…ton commentaire intéressant me fait penser au tennis… ma raquette pèse 330 grammes, ce qui est asez lourd pour un joueur moyen et pas trop costaud…Un jour que j’ai réalisé qu’à partir du 2ieme set mon niveau de jeu baissait en raison de la lourdeur de ma raquette, je me suis dis: je vais la changer pour une plus legere! ERREUR!!!
Ce serait niveler vers le bas…j’ai plutot choisi de me remettre à faire de la muscu et depuis, ma raquette est plus legere!!
C’est très boiteux comme analogie, mais le tracker compense pour le manque d’analyse et de concentration…alors au lieu d’ajouter des stats et logiciel divers, développons notre mental!
tu as des réflexions analogiques très poussées
du coup joue plutôt le matin
contre des tables fullfish t’es obligé de devier un peu de ton jeux abc, sinon tu ne joues plus aucune mains.
et quand t’as une premium c’est sympa de faire des open de malade a *20 sur ces tables
Bon…15h40 au Québec, je vois au loin les bancs de fish qui approchent ma zone de pêche
Ce soir j’essai plus serré et hyper aggressif et je vous tiens au courrant avec des données à l »‘appuie!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.