x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer le matin ou le soir?

Accueil Forums MENTAL Objectifs & Discipline Jouer le matin ou le soir?

• Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 4 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    sysyx63
    Membre

[quote quote=258393]faut pas jouer avec le traker ça sert à rien et jouer gto en micro c’est pas très utile non plus [/quote]

A la base oui il ne faut pas car en face on n’as pas de bon joueur mais lorsque l’on ne sais pas jouer apprendre le jeu GTO et ensuite dévier sur de l’exploitant je pense que c’est la marche a suivre pour évoluer correctement en micro limite car partir de rien et aller jouer un mode exploitant a moitié bancal c’est pas forcément EV+ ^^

Et puis quand tout va mal et que la variance n’est pas avec toi et que le mental ne suit pas tu es content de savoir jouer un jeu GTO (ou disons un jeu ABC pour le coup) 😉

zenny
    Membre

[quote quote=258393]faut pas jouer avec le traker ça sert à rien[/quote]

Bah…ton commentaire intéressant me fait penser au tennis… ma raquette pèse 330 grammes, ce qui est asez lourd pour un joueur moyen et pas trop costaud…Un jour que j’ai réalisé qu’à partir du 2ieme set mon niveau de jeu baissait en raison de la lourdeur de ma raquette,  je me suis dis: je vais la changer pour une plus legere!  ERREUR!!!

Ce serait niveler vers le bas…j’ai plutot choisi de me remettre à faire de la muscu et depuis, ma raquette est plus legere!! (wouhou)

C’est très boiteux comme analogie, mais le tracker compense pour le manque d’analyse et de concentration…alors au lieu d’ajouter des stats et logiciel divers, développons notre mental! :surprise-19302:

Jango.R
    Membre

tu as des réflexions analogiques très poussées

du coup joue plutôt le matin

contre des tables fullfish t’es obligé de devier un peu de ton jeux abc, sinon tu ne joues plus aucune mains.

et quand t’as une premium c’est sympa de faire des open de malade a *20 sur ces tables

zenny
    Membre

Bon…15h40 au Québec, je vois au loin les bancs de fish qui approchent ma zone de pêche :peche:

Ce soir j’essai plus serré et hyper aggressif et je vous tiens au courrant avec des données à l »‘appuie!!!

Jango.R
    Membre

tu vas jouer hyper aggro-tight-passif?

MTLK77
    Membre

En vrai les fishs sont beaucoup plus présents le soir, ok tu te fais beaucoup call mais en réalité tu gagneras beaucoup plus d’argent sur tes bonnes mains

Par contre tu es peut être trop fatigué arrivé le soir, la journée s’est passé etc… t’es plus frais le matin donc meilleur je suppose

zenny
    Membre

[quote quote=258403]Bon…15h40 au Québec, je vois au loin les bancs de fish qui approchent ma zone de pêche   Ce soir j’essai plus serré et hyper aggressif et je vous tiens au courrant avec des données à l »‘appuie!!![/quote]

bilan de soirée:

2 mains ont fait ma soirée,,,QQ et une full…+1 cave 1/2.

juste du gros poisson ben collant…sans ces 2 mains rien, aucun bluff qui marche, showdown perdant…etc…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.