- Ce sujet contient 110 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Est-ce qu’il y aura moyen de réécouter l’émission en différé ? Pas évident pour moi, le jeudi soir…
Est-ce qu’il y aura moyen de réécouter l’émission en différé ? Pas évident pour moi, le jeudi soir…
du même avis. Un petit podcast serait mortel!
-Sh4o- said
Cool, on va pouvoir se foutre de la gueule de guimath sur le long terme.Cette fois vous pourrez plus vous plaindre du bad run …Â
J’espère que  je serais disponible pour la première émission jeudi à 21h, parce qu’en ce moment j’ai pas mal de boulots
Au pire j’écouterais en bossant
yop, ou peut-on trouver la radio car je n’ai pu vu de lien ? ce serai bête de manquer l’annonce officiel du padawan.
Pe4nuts said
Ce sera diffusé en direct ici même: http://fr.twitch.tv/KillTiltTVmerci pe4nuts, j’imagine que la TV sera ici egalement. en tout cas je met le lien en favori et puis a ce soir alorsÂ
Il me semble que pe4nuts avait répondu que oui Drikfish, que tu pourrais la réécouter plus tard
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Excellente cette première émission, j’ai vraiment adoré.
Les petits problèmes techniques sont passés comme une lettre à la Poste avec cette bonne ambiance.
Je ne m’y connais pas, mais certains ont parlé de mumble pour la conférence à plusieurs.
Â
GG Ã dryas pour le padawan, Ã Whatelse pour le coaching de Guimath… Et donc GG Ã lui aussi
sympa cette premiere !Â
Â
Â
Concernant les problèmes audios pour ma part je n’ai pas de soucis durant ces 2 heures.
le stream video semble fluide et est parfaitement visible, on peut lire les sizing des bets sans difficulté.
Â
pas d’autre remarque, je pense que sa va se mettre naturellement en place.
C’est avec plaisir que je reviendrai sur le stream le mois prochainÂ
bon j’espere que ca a plu a tout le monde
perso je me suis bien marré, je remercie officiellement whatelse qui fait de moi le grinder le plus heureux du monde et qui a du boulot maintenant : faire de moi un joueur gagnant….^^
merci a pe4nuts et GG a dryas
vivement la prochaine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.