x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Radio : Topic officiel

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio Kill Tilt Radio : Topic officiel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Astrena
    Membre

Pe4nuts said
    Ce sera diffusé en direct ici même: http://fr.twitch.tv/KillTiltTV

merci pe4nuts, j’imagine que la TV sera ici egalement. en tout cas je met le lien en favori et puis a ce soir alors 0086

Pe4nuts
    Participant

Oui la TV sera aussi la! clindoeil

Drikfish
    Membre

on pourra le regarder un autre jour sur ce même lien ??

The-killer03
    Membre

Il me semble que pe4nuts avait répondu que oui Drikfish, que tu pourrais la réécouter plus tard clindoeil

Burn Notice
    Membre

Bon vivement ce soir lunettes-cool-20060614

ginger
    Membre

vivement ce soir.

On pourra poser des questions?

@+

Guitoune
    Membre

Excellente cette première émission, j’ai vraiment adoré.

Les petits problèmes techniques sont passés comme une lettre à la Poste avec cette bonne ambiance.

Je ne m’y connais pas, mais certains ont parlé de mumble pour la conférence à plusieurs.

GG à dryas pour le padawan, à Whatelse pour le coaching de Guimath… Et donc GG à lui aussi contentsdqsd

Astrena
    Membre

sympa cette premiere ! 0081 

Concernant les problèmes audios pour ma part je n’ai pas de soucis durant ces 2 heures.

le stream video semble fluide et est parfaitement visible, on peut lire les sizing des bets sans difficulté.

pas d’autre remarque, je pense que sa va se mettre naturellement en place.

C’est avec plaisir que je reviendrai sur le stream le mois prochain clindoeil

guimath
    Membre

bon j’espere que ca a plu a tout le monde

perso je me suis bien marré, je remercie officiellement whatelse qui fait de moi le grinder le plus heureux du monde et qui a du boulot maintenant : faire de moi un joueur gagnant….^^

merci a pe4nuts et GG a dryas

vivement la prochaine

zedryas
    Membre

J’ai passé un super moment aussi.

Merci à Simon et What qui a fait lui aussi un geste énorme. Et a gui pour sa bonne humeur communicative.

Z3n3ric
    Membre

c’etait vraiment cool pour une premiere emission, bravo encore à Pe4nuts pour tous ces projets!! whatelse, chapeau superbe initiative!!!!!

et encore bravo aux « 2 padawans » lunettes-cool-20060614, je me languis de suivre tout ça!!! qui passera du coté obscur et qui devendra jedi?

Lolo
    Membre

Merde j’ai raté cette 1ère.

Y a moyen de réécouter l’émission? interrogation

Apparemment y a 2 heureux padawan, bravo à eux et à leurs coach! 0063-1

Jex
    Membre

Mais qu’est que Guimath peut dire des conneries 0081, je me suis bien marré à vous écouter.

Le geste de whatelse est vraiment super et je suis vraiment content pour les 2 padawans et ce qui va être créer autour.

@Pe4nuts
    : pour les problèmes de conversation, je pense que tu devrais jeter un oeil sur un serveur Mumble, ça coute vraiment pas cher et c’est mille fois plus efficace que skype.

Bien vite la prochaine :-)

guimath
    Membre

Hahaha. C est ma passion de dire des conneries

-Sh4o-
    Membre

Cette communauté est HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.