- Ce sujet contient 110 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso je kif pluS les pouvoirs du côté obscur de la force
: guimath et moi dans quelques mois : http://www.youtube.com/watch?v=wasyHMSC7A8
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
ShiShi said
GG ALL !!! j’ecoute ça asapVraiment déçu de pas avoir pu être présent à la première, mais avec tout les grinders sur Deauville la connexion de l’hotel est surchargée. Tant pis je serais présent sur les prochaines, en tout cas gg à What pour son initiative et bravo à Dryas
Eh Shishi, je suis sur que t’as envie de montrer aussi que t’es un bon prof, nan????
Si oui j’accepte pour te faire plaisir d’être ton padawan, mais c’est que pour te faire plaisir.
PS: je te laisse la BR
Héhé, GL What et Gui! Par contre dsl mais je vois mal Guimath en Darth Vader… Par contre Jérôme en empereur un peu plus!
guimath said
radio ou TV ce soir ???La radio c’est le dernier jeudi du mois.
Comme le film que tu aimes regardé sur la chaine cryptée mais le jeudi
1988whatelse said
Y a-t-il une KT radio de prévue en mars?Très bonne question… Comme je serai à Paris le dernier Jeudi de Mars, je ne serai pas disponible pour faire une Radio!
Et il manque vraiment de temps pour organiser une vraie émission bien carrée pour le Jeudi 23 Mars… Du coup je pensais plutôt ne pas faire de Radio en Mars, mais préparer une bien belle émission pour Avril!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bonne question, j’ai envie de dire que oui, mais j’ai peur de ne pas avoir le temps de faire un truc propre. Cependant ça me botterait bien malgré tout donc Lundi prochain je m’y mets si j’ai le temps!
Super
(J’adore tellement cet événement)
Et puis çà permettrait de remettre tout le monde dans le bain avec la communauté en cette rentrée.
Tient nous au courant
++
Bon ok ça va j’ai compris, promis on fera une radio! ^^
Laissez moi juste le temps de trouver invités + thème mental et technique et un petit plan d’émission!
Si vous êtes chauds pour mettre la pression à ShiShi afin qu’il m’accompagne, allez-y!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.